Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel âge avez vous..
17 avril 2013 00:29
Salam,

Je l'ai rencontré à 23 ans. Concrètement, ce n'est pas le premier homme dans ma vie mais je suis devenu amnésique à son contact grinning smiley
17 avril 2013 00:52
pour celles ki se sont mariéssmiling smiley........... vous vous etes mariés jeunes kan mémethumbs up
mes félicitationsthumbs up
a cet age la, je penser encore a mon rateau et a mon sceau, pour aller jouer dans le sable!!
sa démontre la maturité des filleswinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
17 avril 2013 01:25
Dis-toi qu'avant, je me disputais grave avec ma mère qui voulait que je présente un type. Je m'étais fixée un âge plus tardif. Je me suis battue becs et ongles pendant 4 ou 5 mois pour lui annoncer ensuite que j'allais faire la totale lol Comme quoi, ça arrive vraiment quand on s'y attend le moins soub7hanallah !

Inchallah la3qouba lik !
F
17 avril 2013 08:26
Citation
heywa a écrit:
C fou cke vous etes jeunes les yabies mariées...jsuis surprise..g l'impression de vivre dans une autre planete toutes mes onnaissances se sont mariee tard c bizzar...

Salam je suis totalement d'accord avec toi! Je me suis mariée a 25 ans et demi et je trouve que c'est super tôt alors que lis 18ans je me dis wouah a 18ans je passais a peine mon bac et encore 5ans d'études m'attendais!! Lol
P
17 avril 2013 09:39
Citation
malikaoujdia a écrit:
Pom ss redescend sur terre j ai jamais dit que passé 20 ces etre des vieille fille chaque personne fait ce qu elle veut et quand tu dit que j ai accepté le premier venu je peux te dire qu on avait demander ma main bien avant qu il viennent et l hamdoulah tu peux critiquer que j ai prit le premier venu ca me dérange pas je vait pas rentré dans ton jeux je suis pas la pour provoquée mais seulement pour discuter. Merci


Heureusement que j'ai précisé que je ne te vise pas toi mais que je parle d'une manière générale. A te

lire justement on comprend qu'il faut qu'on accepte n'importe qui sans être exigeante pour qu'on se

débarrasse du célibat. En tout cas c'est ce que j'ai compris. Bref, des raccourcis de ce genre ça saoule

quand même et puis je vois pas en quoi faut rentrer ou non dans mon jeu, j'ai répondu sincèrement en

donnant mon avis qui contredit le tien j'espère que j'en ai encore le droit.
k
17 avril 2013 09:51
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
malikaoujdia a écrit:
Pom ss redescend sur terre j ai jamais dit que passé 20 ces etre des vieille fille chaque personne fait ce qu elle veut et quand tu dit que j ai accepté le premier venu je peux te dire qu on avait demander ma main bien avant qu il viennent et l hamdoulah tu peux critiquer que j ai prit le premier venu ca me dérange pas je vait pas rentré dans ton jeux je suis pas la pour provoquée mais seulement pour discuter. Merci


Heureusement que j'ai précisé que je ne te vise pas toi mais que je parle d'une manière générale. A te

lire justement on comprend qu'il faut qu'on accepte n'importe qui sans être exigeante pour qu'on se

débarrasse du célibat. En tout cas c'est ce que j'ai compris. Bref, des raccourcis de ce genre ça saoule

quand même et puis je vois pas en quoi faut rentrer ou non dans mon jeu, j'ai répondu sincèrement en

donnant mon avis qui contredit le tien j'espère que j'en ai encore le droit.


Salam,
Il y a en a beaucoup qui résonnent comme ça "faut pas être exigeante pour te caser" pour pas rester seule toute sa vie...
P
17 avril 2013 09:59
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
malikaoujdia a écrit:
Pom ss redescend sur terre j ai jamais dit que passé 20 ces etre des vieille fille chaque personne fait ce qu elle veut et quand tu dit que j ai accepté le premier venu je peux te dire qu on avait demander ma main bien avant qu il viennent et l hamdoulah tu peux critiquer que j ai prit le premier venu ca me dérange pas je vait pas rentré dans ton jeux je suis pas la pour provoquée mais seulement pour discuter. Merci


Heureusement que j'ai précisé que je ne te vise pas toi mais que je parle d'une manière générale. A te

lire justement on comprend qu'il faut qu'on accepte n'importe qui sans être exigeante pour qu'on se

débarrasse du célibat. En tout cas c'est ce que j'ai compris. Bref, des raccourcis de ce genre ça saoule

quand même et puis je vois pas en quoi faut rentrer ou non dans mon jeu, j'ai répondu sincèrement en

donnant mon avis qui contredit le tien j'espère que j'en ai encore le droit.


Salam,
Il y a en a beaucoup qui résonnent comme ça "faut pas être exigeante pour te caser" pour pas rester seule toute sa vie...


Salam,

En effet il y en a beaucoup, mais ils n'ont pas compris que le but du mariage c'est pas exclusivement de

sortir de la solitude mais c'est aussi de partager sa vie avec sa moitié qui nous correspond, dans le

bonheur et non dans le supplice.
k
17 avril 2013 10:08
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
malikaoujdia a écrit:
Pom ss redescend sur terre j ai jamais dit que passé 20 ces etre des vieille fille chaque personne fait ce qu elle veut et quand tu dit que j ai accepté le premier venu je peux te dire qu on avait demander ma main bien avant qu il viennent et l hamdoulah tu peux critiquer que j ai prit le premier venu ca me dérange pas je vait pas rentré dans ton jeux je suis pas la pour provoquée mais seulement pour discuter. Merci


Heureusement que j'ai précisé que je ne te vise pas toi mais que je parle d'une manière générale. A te

lire justement on comprend qu'il faut qu'on accepte n'importe qui sans être exigeante pour qu'on se

débarrasse du célibat. En tout cas c'est ce que j'ai compris. Bref, des raccourcis de ce genre ça saoule

quand même et puis je vois pas en quoi faut rentrer ou non dans mon jeu, j'ai répondu sincèrement en

donnant mon avis qui contredit le tien j'espère que j'en ai encore le droit.


Salam,
Il y a en a beaucoup qui résonnent comme ça "faut pas être exigeante pour te caser" pour pas rester seule toute sa vie...


Salam,

En effet il y en a beaucoup, mais ils n'ont pas compris que le but du mariage c'est pas exclusivement de

sortir de la solitude mais c'est aussi de partager sa vie avec sa moitié qui nous correspond, dans le

bonheur et non dans le supplice.

Ce que je trouve désolant c'est d'inciter les jeunes filles à se marier avec le 1er venu...n'importe quoi!
17 avril 2013 10:16
A l'âge canonique de 29ans diront certains.
Ce n'était pas le premier mais c'est désormais l'unique grinning smiley
le reste est en cours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/13 10:17 par PlifPlafPlouf.
c
17 avril 2013 11:25
salem

je l'ai connu j'avais 16 ans, on c perdu de vu pendant presque 10 ans, je l'ai revu a 25 ans et mariée depuis 2 ans
17 avril 2013 11:26
Citation
Fée_clochette a écrit:
Citation
heywa a écrit:
C fou cke vous etes jeunes les yabies mariées...jsuis surprise..g l'impression de vivre dans une autre planete toutes mes onnaissances se sont mariee tard c bizzar...

Salam je suis totalement d'accord avec toi! Je me suis mariée a 25 ans et demi et je trouve que c'est super tôt alors que lis 18ans je me dis wouah a 18ans je passais a peine mon bac et encore 5ans d'études m'attendais!! Lol

+1 ! Punaise, 16/20 ans, je trouve ça super jeune... A l'époque j'étais dans les études jusqu'au cou, pas le temps ni maturité pour ces trucs-là. Ca reste un choix mais quand j'entends certaines filles, je me demande si ce n'est pas par envie de quitter le nid familial ou bien par dépit car leurs parents leur ont déjà "réservé" quelqu'un. C'est chaud.
m
17 avril 2013 11:41
Ct un ami de lycée et apre le bac plus de nouvelle d deux coter lui et parti étudie au nord et moi je ss rester o sud. Ya un mois il à croiser mn père et mn frer et il leur à di je vien khtob votre fille la je suis fiancée pdt 1semaine et le mariage en aout 2014 inchallah g presk 22 ans et lui 23 ans
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
17 avril 2013 11:55
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
malikaoujdia a écrit:
Faut pas etre trop exigent si on veux trouvé un mari.


Ah oui ? Faut donc se marier à peine sorties de l'adolescence pour dire qu'on est pas exigeantes ? C'est

pas le but de l'affaire ma foi. C'est pas parce qu'on s'est pas toutes mariées à 18/19 ans qu'on est

exigeantes, on a d'autres priorités à cet âge-là. Et puis accepter le premier venu pourvu qu'on change de

statut pour ma part c'est pas trop mon délire.

Je te vise pas toi particulièrement mais tout ça pour dire que faut arrêter de dire que les filles qui ont

dépassé 23/24 ans et toujours célibataires sont limite des vieilles filles qui de surcroît demandent la lune.
Il y'a un énorme souci de ce coté là dans es forums maghrébins , toujours le sujet de l'age ce n'est pas normal et je suis d'accord pour ce que tu dis ! les autres avancent pendant que les femmes arabes sont encore à se ronger le derriere si elles ne sont pas mariées à 21 ans non mais je reve !! J'ai l'impression ici parfois de lire des nanas d'une campagne éloignée au maroc ou en algerie je te jure lol
k
17 avril 2013 15:16
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
malikaoujdia a écrit:
Faut pas etre trop exigent si on veux trouvé un mari.


Ah oui ? Faut donc se marier à peine sorties de l'adolescence pour dire qu'on est pas exigeantes ? C'est

pas le but de l'affaire ma foi. C'est pas parce qu'on s'est pas toutes mariées à 18/19 ans qu'on est

exigeantes, on a d'autres priorités à cet âge-là. Et puis accepter le premier venu pourvu qu'on change de

statut pour ma part c'est pas trop mon délire.

Je te vise pas toi particulièrement mais tout ça pour dire que faut arrêter de dire que les filles qui ont

dépassé 23/24 ans et toujours célibataires sont limite des vieilles filles qui de surcroît demandent la lune.
Il y'a un énorme souci de ce coté là dans es forums maghrébins , toujours le sujet de l'age ce n'est pas normal et je suis d'accord pour ce que tu dis ! les autres avancent pendant que les femmes arabes sont encore à se ronger le derriere si elles ne sont pas mariées à 21 ans non mais je reve !! J'ai l'impression ici parfois de lire des nanas d'une campagne éloignée au maroc ou en algerie je te jure lol

ptdr et si elles ne se rongent pas le derrière c'est la communauté qui s'en charge ptdr,
et dire que ce sont des parisiens pour la plupart!
17 avril 2013 16:35
Je l'ai connu à 16 ans ... et apres 5 ans Hanetzewjo 3ama 9ariib Inchaallah smiling smiley
p
17 avril 2013 17:09
J'ai rencontré mon mari, j'avais 17 ans (c'est le cousin de mon meilleur ami).
On s'est mis ensemble j'avais 18 ans et demi.
On s'est marié quand j'ai eu 20 ans.
Aujourd'hui j'ai 25 ans. voila :-)
b
17 avril 2013 17:13
27 ans dans deux semaines et je l'attend toujours mais bon Zen
p
17 avril 2013 17:16
Et je tiens à préciser que malgré mon mariage, j'ai poursuivi 5 ans d'études supérieures.
L'un n'empêche pas l'autre. on ne choisit pas quand on rencontre l'amour, je ne pensais pas du tout me marier si jeune à l'époque...
a
17 avril 2013 21:04
à 29 ans .
l
18 avril 2013 18:03
Un jour peut être. .... ou pas!! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook