Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel budget pour une voiture en tant qu’étudiant ?
29 octobre 2023 13:10
Salam,

Je te conseille une voiture d'occasion en bon état et non neuve comme j'ai pu lire, opte pour une voiture pas trop puissante pour que l'assurance ne soit pas trop chère, tu peux faire un devis chez une assurance avant d'acheter la voiture. Si tu t'y connais pas essaie de trouver quelqu'un qui puisse t'aider à choisir la voiture. Le budget 2000 ou 3000 euros tu peux trouver quelque chose de convenable en attendant que tu entres dans le marché du travail, tout dépend de ton budget en fait mais assure toi de pouvoir payer l'assurance avant d'acheter la voiture car c'est un budget surtout si tu as eu ton permis récemment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/23 13:10 par whysoseriousssah.
D
29 octobre 2023 13:37
Sincèrement regarde ce qu’il y a sur le marché ou sur le bon coin fixe toi un budget et va voir le véhicule en question . Juste une petit voiture et safe ça fera l’affaire
Citation
Mozaresque a écrit:
Merci à tous et tous pour vos réponses j’ai créé une guerre ou quoi par contre ?.
Mais les voitures que vs me proposez c’est un budget de 12k d’occasion bien trop cher je suis pas aussi riche ptdrà part si vous parlez des annncciieens modèles .
Dans mon cas oui c’est vital car en transport en commun je met 1h30 de trajet aller et 1h30 retour , la voiture est le seul moyen pour moi d’arriver plus vite a destination surtout que chez moi j’ai les cours vu que je suis encore étudiant plus je dois m’occuper de ma famille ma femme étant aussi étudiante .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook