Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel cadeau de mariage pour ma cousine ?
19 décembre 2016 14:46
Bonjour,

J'aimerai offrir un album de photo élégant, romantique et chic avec des mots... J'ai fais des belles photos lors de son mariage. Ou en acheter ?

Je ne sais pas quoi offrir: j'ai pensé à un coffret cadeau romantique.

Merci d'avance

Bonne journée
L
19 décembre 2016 16:05
lol bah partout...... cherche ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
19 décembre 2016 17:19
un album photo c est pas assez comme cadeau de mariage , je trouve .
Il peut accompagner qq chose de plus grs mais seul,,,,heu...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
19 décembre 2016 17:21
ben oui c sur lol c pour cela je demande en fait j'aimerai ecrire les conseils de mariage d'un divorcé que ma cousine et son mari ne connaissent pas. Mais je veux aussi accompagner d'un autre truc. J'ai pensé à un coffret cadeau romantique. [www.espritsciencemetaphysiques.com]
19 décembre 2016 17:25
Salam,
Rien de mieux que l'argent en liquide pour préparer le voyage de noces, se récupérer financièrement après un mariage ou s'acheter quelque chose qu'ils ont envie/besoin. winking smiley
19 décembre 2016 17:38
Le probléme qd tu donnes de l argent c est que t en donnes jamais assez . Et puis on sait ce qu t as donné surtout

alors qu un cadeau en nature , on ne connait pas son prix. On peut moins critiquer
Irrésistiblement .....aliénophobe !
19 décembre 2016 17:42
je ne suis pas riche en plus ptdr moi j'aime les coffrets cadeau que je fais moi même je regroupe comme ceci: [www.idees-romantiques.com]


Citation
mamiche a écrit:
Le probléme qd tu donnes de l argent c est que t en donnes jamais assez . Et puis on sait ce qu t as donné surtout

alors qu un cadeau en nature , on ne connait pas son prix. On peut moins critiquer
19 décembre 2016 17:49
Mamiche, avec un cadeau sera pareil. S'ils ont envie de critiquer, ils trouveront le moyen de le faire (niveau qualité, origine, utilité...etc).
Prends un enveloppe avec ton prenom, dans ce cas là, "mamiche", mets par exemple 50e dedans, et ne te casses plus la tête avec ça.
J'ai toujours fait ça et jamais eu des soucis ou critique (même si je m'en fou). Angel

Citation
mamiche a écrit:
Le probléme qd tu donnes de l argent c est que t en donnes jamais assez . Et puis on sait ce qu t as donné surtout

alors qu un cadeau en nature , on ne connait pas son prix. On peut moins critiquer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/16 17:50 par Astaghfiru'Allah.
19 décembre 2016 17:52
mais je veux offrir un truc ROMANTIQUE. j'adore le romantisme et le spirituel In love
Citation
Astaghfiru'Allah a écrit:
Mamiche, avec un cadeau sera pareil. S'ils ont envie de critiquer, ils trouveront le moyen de le faire (niveau qualité, origine, utilité...etc).
Prends un enveloppe avec ton prenom, dans ce cas là, "mamiche", mets par exemple 50e dedans, et ne te casses plus la tête avec ça.
J'ai toujours fait ça et jamais eu des soucis ou critique (même si je m'en fou). Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook