Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel cadeau de mariage pour future belle soeur?
s
28 août 2015 22:08
Salam

-robot pâtissier
-central vapeur
-machine à expresso
Quelque chose d'utile.
28 août 2015 23:09
Salam,
Moi je me prends plus la tête si c est proche une enveloppe de 100 euros sinon 50 euros avec une belle carte et mon nom

Il faut dire la vérité les gens aiment l argent surtout quand c est des jeunes mariés
M
29 août 2015 00:56
Non en général c'est en billet c'est plus pratique, et pas besoin d'attente pour l'encaissement enfin pour ma part j'avais pas eu de chèque, tu met ton nom une carte avec l'enveloppe et tkt pas sa le fera
29 août 2015 17:55
Ils t'ont bien honoré le jour des fiancailles ?
Pourquoi pas en faire de même faut pas voir le mal partout. A celles qui ont l'intention de se crêper le chignon ça commence bien, vous êtes opérationnelles ! ptdr
[color=#FF66CC][i]Ymkan fayt li chaftak sortak marssouma fe l3ayn............. . . .[/i][/color]
B
29 août 2015 19:58
Salam a3likum
Pr mon mariage religieux ma belle soeur ( soeur de mon mari ) ma pris de la jolie lingerie Darjeeling.
Tu peux lui prendre une carte cadeau
29 août 2015 20:07
Citation
Bibicha92ii a écrit:
Salam a3likum
Pr mon mariage religieux ma belle soeur ( soeur de mon mari ) ma pris de la jolie lingerie Darjeeling.
Tu peux lui prendre une carte cadeau



J'aimerais pas ce genre de cadeau moi loool
J'aimerais pas que ma belle sœur choisisse mes sous vêtements ^^


Mais c'est un cadeau qui de fait beaucoup. Et qui peut être très apprécié!
O
29 août 2015 20:48
Citation
étoile.filante a écrit:
J'aimerais pas ce genre de cadeau moi loool
J'aimerais pas que ma belle sœur choisisse mes sous vêtements ^^



Mais c'est un cadeau qui de fait beaucoup. Et qui peut être très apprécié!


Pareil, ca fait la fille vicieuse et qui compte sûrement s'incruster dans le couple de son frère..
m
29 août 2015 21:45
on offre pas un parfum pour un mariage....
et quand on est invité on donne pas 20 euros qd mm.. perso quand c'est pas de la famille 50euro
et quand c'est de la famille tu fais tout pour aider...
B
29 août 2015 21:57
Perso j étais trop contente !!
29 août 2015 22:05
Citation
Bibicha92ii a écrit:
Perso j étais trop contente !!
-11

smiling smiley et tant mieux! Je pense que ça se fait en fonction de la personnalité de la personne et de l'entente entre vous etc etc,..

Si elle avait pensé que tu puisses mal le prendre elle ne l'aurait pas fait.
En soit c'est un beau cadeau. Juste que perso, même venant de ma mère je pourrais pas.
B
29 août 2015 22:07
Après j'ai tout ramener et j'ai choisi d autres modèles lol
Mais le fait de pouvoir choisir pour 300 balles de lingerie ça fais trop plaisir.
J'aime trop leur soutien gorge !!!
29 août 2015 22:11
Citation
Bibicha92ii a écrit:
Après j'ai tout ramener et j'ai choisi d autres modèles lol
Mais le fait de pouvoir choisir pour 300 balles de lingerie ça fais trop plaisir.
J'aime trop leur soutien gorge !!!


Looool c'est clair que c'est cool smiling smiley mais une carte cadeau ça aurait été plus discret je trouve lol
B
29 août 2015 22:14
Oui je lui ai proposé la carte cadeau.
Je suis la femme de son frère a la limite elle s'en tape de ce que je pense alors que la c'est la soeur de son mari donc elle peut se dire c une hefrita lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook