Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel Cadeau pour homme urgent !!!
v
13 avril 2017 13:50
Les meufs donnez moi des idées de cadeaux
Qu'avez vous offert à votre homme pour son anniversaire par exemple ultra mega urgent
Et les hommes si vs lisez ce message qu'aimeriez-vous recevoir
13 avril 2017 13:53
Salam,

"meuf, mon homme" tu as tout gâché moody smiley

je réponds quand même Angel

Si c'est ton mari, un coffret cadeau, une belle chemise, une belle montre, une box sensation etc
il y a de quoi faire.

Si c'est "ton pote, ton s7ab, ton mec" Ill bah rien, nada, walou, ri7
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
D
13 avril 2017 13:53
Salam A3leykoum,

Montre, parfum... par exemple.

S'il s'agit de ton mari, organise une soirée à deux et passez du bon temps ensemble. Ou alors, voyagez pour un petit séjour à l'étranger, vers une belle destination.

Tout dépend de ton budget.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
13 avril 2017 13:54
Respire, t'es vitaminée toi ptdr

Comm kamila, si t'es mariée ...sinon garde tes sous.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
13 avril 2017 13:57
Nan mais laisse tomber, j'ai lu "vitaminée" tu vois pas que j'ai envie d'un verre de jus d'orange fraîchement pressé là crying(




Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Respire, t'es vitaminée toi ptdr

Comm kamila, si t'es mariée ...sinon garde tes sous.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
13 avril 2017 14:10
Ben fais toi ce plaisir simplesmiling smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Nan mais laisse tomber, j'ai lu "vitaminée" tu vois pas que j'ai envie d'un verre de jus d'orange fraîchement pressé là crying(
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Z
13 avril 2017 14:11
Un sourire et une belle déclaration damitie/amour sincère ( avec les yeux qui brillent etc. ) après avoir passé une belle journée ensemble ...
N
13 avril 2017 14:14
faut anaylser de quoi il aurait besoin. Moi cest ce que je fais...

et apres il me dit "olala comment tas fait, javais exactement besoin de ça" lol.
N
13 avril 2017 14:15
je fais la meme aussi avec ma mere, ma belle mere...je suis tjrs dans lanalyse et apres cest bingo.
13 avril 2017 14:23
Un Strp-Tease en lingerie ultra sexy le soir avec une musique bien romantique, avec éclairage tamisé, il va être tellement excité qu'en fin de compte c'est toi qui va en bénéficier les jambes en l'air. In love
13 avril 2017 14:24
Salam alikoum, moi j'ai offert un qamis à mon futur je peux te dire qu'il était tres tres tres tres content ! Daffah font de emballage cadeaux. Il m'a dit qu'il allait le saigner et le garder précieusement comme une relique mdrr !

Sinon une montre ou un parfum mais sa reste assez classique comme le ramadan approche j'ai voulu lui offrir un qamis pour aller au jama3.

Et quand j'ai vu la joie sur son visage je me suis dit que j'aurai pas pu offrir autre chose !

Honnêtement te ruine pas prend vraiment quelque chose que t'aime n'essaye de lui en mettre plein la vue c'est le geste qui compte si il t'aime meme un bonbon lui fera plaisir.
[b]Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme...[/b]
G
13 avril 2017 14:27
Un joli sourire et un baiser sans rien dire et c est gratuit.grinning smiley
Citation
vitavitamine a écrit:
Les meufs donnez moi des idées de cadeaux
Qu'avez vous offert à votre homme pour son anniversaire par exemple ultra mega urgent
Et les hommes si vs lisez ce message qu'aimeriez-vous recevoir
13 avril 2017 14:28
Et les hommes si vs lisez ce message qu'aimeriez-vous recevoir

1 Le plus beau cadeau d'amour qu'une femme puisse faire à son mari serait de lui choisir une seconde épouse. Vous connaissez nos goûts et toussa vous êtes les plus qualifiées pour cette mission délicate. Réfléchissez-y si vous voulez offrir un présent qui plaira.
2 24 heures sans se plaindre de rien. ni de la belle mère ni de la belle voisine. Un cadeau intéressant ça aussi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/04/17 14:33 par Summertime.*.
13 avril 2017 14:28
Un fantasme whistling smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
13 avril 2017 14:34
un polo de marque...?
les beaux jours arrivent
A
13 avril 2017 14:38
Ah
Ah
Ah

spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Summertime.* a écrit:
Et les hommes si vs lisez ce message qu'aimeriez-vous recevoir

1 Le plus beau cadeau d'amour qu'une femme puisse faire à son mari serait de lui choisir une seconde épouse. Vous connaissez nos goûts et toussa vous êtes les plus qualifiées pour cette mission délicate. Réfléchissez-y si vous voulez offrir un présent qui plaira.
2 24 heures sans se plaindre de rien. ni de la belle mère ni de la belle voisine. Un cadeau intéressant ça aussi
L
13 avril 2017 14:38
un peignoir,
une montre SEIKO
chemises calvin klein
du materiel de sport,
des chaussures
un portefeuille
un pull en cachemire

Voilà tu connais tous ses cadeaux LOL
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
k
13 avril 2017 14:47
Wesh meuf! Bien ou bien ?

Une journée détente pour vous deux. Les objets ne durent jamais contrairement aux souvenirs smiling smiley
N
13 avril 2017 14:48
lol une fois javais lu un conseil. Genre offrir quelque carte ou tu ecris a linterieur des truc quil aimerait bcp que tu fasses ...ca peut etre tt et nimporte quoi genre "Laver ta voiture" et ces cartes il pourra les proposer quand est ce quil voudra...

mais si vs netes pas marié, ny pense meme pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/17 14:49 par yo-ya-bi.
N
13 avril 2017 14:52
cest trop ca, tas tappé exactement dans le mille lol il devait se dire depuis longtemps "faut que je men achete " mais il repoussait surement lol. Du coup tu lui apporte et là il est hyper content.

Alors qu'un simple parfum ou quoi ça ne laurait pas forcement mis en emoi.

Moi je suis comme ça aussi lol. Si on moffre exactement ce que jai besoin je suis tres contente.
Citation
Linamanou a écrit:
Salam alikoum, moi j'ai offert un qamis à mon futur je peux te dire qu'il était tres tres tres tres content ! Daffah font de emballage cadeaux. Il m'a dit qu'il allait le saigner et le garder précieusement comme une relique mdrr !

Sinon une montre ou un parfum mais sa reste assez classique comme le ramadan approche j'ai voulu lui offrir un qamis pour aller au jama3.

Et quand j'ai vu la joie sur son visage je me suis dit que j'aurai pas pu offrir autre chose !

Honnêtement te ruine pas prend vraiment quelque chose que t'aime n'essaye de lui en mettre plein la vue c'est le geste qui compte si il t'aime meme un bonbon lui fera plaisir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook