Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Respire, t'es vitaminée toi![]()
Comm kamila, si t'es mariée ...sinon garde tes sous.
Citation
kamilaa a écrit:
Nan mais laisse tomber, j'ai lu "vitaminée" tu vois pas que j'ai envie d'un verre de jus d'orange fraîchement pressé là(
Citation
vitavitamine a écrit:
Les meufs donnez moi des idées de cadeaux
Qu'avez vous offert à votre homme pour son anniversaire par exemple ultra mega urgent
Et les hommes si vs lisez ce message qu'aimeriez-vous recevoir
Citation
Summertime.* a écrit:
Et les hommes si vs lisez ce message qu'aimeriez-vous recevoir
1 Le plus beau cadeau d'amour qu'une femme puisse faire à son mari serait de lui choisir une seconde épouse. Vous connaissez nos goûts et toussa vous êtes les plus qualifiées pour cette mission délicate. Réfléchissez-y si vous voulez offrir un présent qui plaira.
2 24 heures sans se plaindre de rien. ni de la belle mère ni de la belle voisine. Un cadeau intéressant ça aussi
Citation
Linamanou a écrit:
Salam alikoum, moi j'ai offert un qamis à mon futur je peux te dire qu'il était tres tres tres tres content ! Daffah font de emballage cadeaux. Il m'a dit qu'il allait le saigner et le garder précieusement comme une relique mdrr !
Sinon une montre ou un parfum mais sa reste assez classique comme le ramadan approche j'ai voulu lui offrir un qamis pour aller au jama3.
Et quand j'ai vu la joie sur son visage je me suis dit que j'aurai pas pu offrir autre chose !
Honnêtement te ruine pas prend vraiment quelque chose que t'aime n'essaye de lui en mettre plein la vue c'est le geste qui compte si il t'aime meme un bonbon lui fera plaisir.