Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel coin au maroc?!
e
14 mars 2010 12:52
je suis au maroc je cherche des coins(ville, régions)sympas à visiter à part marakech rabat agadir tanger bref les grandes villes?
vous avez des idées?
14 mars 2010 12:53
saidia oujda In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
14 mars 2010 13:12
j'ai jamais été
il y a quoi exatement apart l'ancienne médina et la mer?moi je cherche de la verdures du printemps (lacs reserves naturelles, foret,grand parc pour famille et enfants,des trucs nouveau à voir pas de boite de nuit peut etre des resto sympa voilà)
merci
14 mars 2010 13:24
du coté d'oujda il ya que ça

il ya zegzel pas loin de berkane je te met un lien pas trés claire mai sa te donne une ideé deja

zegzel

zegzel 2

aprés tu as tgafayette du coté d'oujda

ou aussi rasse alame
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
14 mars 2010 18:07
zet el jadida vous en pensez quoi?je ne connais pas du tout....
m
14 mars 2010 19:08
Citation
espoir07 a écrit:
je suis au maroc je cherche des coins(ville, régions)sympas à visiter à part marakech rabat agadir tanger bref les grandes villes?
vous avez des idées?

Salam!

Des coins tranquilles tu cherches?

Tu as Ifrane (petit mais agréable pour passer quelques heures même si à cette période il doit faire assez froid)

Chefchaouen, Tetouan, Essaouira...
e
14 mars 2010 22:06
salam
chefchaouen j'ai jamais été, une amie m'a proposé d'aller la bas mais je veux savoir ce qu'il y a à voir?au niveau des hotels?et s'il fais beau en mars en e moment?
merci
ps : les long trajet j'évite car ma fille de 20 mois bouge trop et me fatigue donc je préfere 3h de trajet pas plus
ps: je me déplace soit en autocar ou train
S
14 mars 2010 23:40
Citation
espoir07 a écrit:
je suis au maroc je cherche des coins(ville, régions)sympas à visiter à part marakech rabat agadir tanger bref les grandes villes?
vous avez des idées?

Sidi Ifni !
o
15 mars 2010 15:03
moi je dirais
marrakech et ses environs c'est magnifiqueIn love
Ouarzazate et sa région aussi c'est un environnement exceptionnelle et tous le monde peut le confirmer
aprés tu a agadir et sa région aussi
e
15 mars 2010 16:07
merci pour marrakeh je vais aller un weekend pas plus car je peux pas prendre un trajet qui fais plus de 4h et c déjà fatiguant pour moi et ma fille car elle aime pas les long trajet,je vais voir pour marrakeh comment va se comporter j'ai pas envie de courir aprés elle(elle est super active)et avec le train 5 heures de trajet je serai KO alors que je cherche la détente pour agadir essouira et ouarzazate je vais aller l'année prochaine en avion j'ai déjà été plusieurs fois et j'aime bien
il me reste donc chefchaouen car j'ai jamais été et ifrane pour un jour et une nuit meme s'il y a plus de neige mais tans pis car j'en ai assez de la neige je cherche plutot le soleil et les montagne avec bcps de verduressmiling smiley
a
16 mars 2010 23:57
Region de Marrakech dans les montagnes c'est le calme & la nature a decouvrir [www.youtube.com]
E
17 mars 2010 01:58
salut va voir el jadida c magnifique tu ne sera pas decu je te promet le cadre super
e
17 mars 2010 13:36
el jadida il y a la mer et quoi d'autres? marrakech c sure que je vais y aller car ça me manques bladi ça fais 4 ans que j'ai pas été
merci
p
25 mars 2010 21:25
moi, j'adore essaouira! mis à part le vent qui y est fort et qui empeche pas mal la baignade, c'est super!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook