Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel age commencez vous a penser au mariage ?
18 mai 2013 00:53
Citation
nanou_ a écrit:
moi aussi je vais profiter

Punta Cana, Pukhet, Miami

les belles bonnes meufs, l'alcool à flots

et après quand j'aurais passé une dizaine d'année à profiter de ma jeunesse je penserais à me poser

mais attention, il me faut une meuf hlel, une meuf qui a jamais regardé un homme dans les yeux

de toute façon en France, toutes les meufs rebeu c'est des beurettes qui se font tourner par des noirs

alors je vais aller chercher une blédarde qui connait rien à la life

Extrait d'un monologue intrapsychique d'un jeune marocain qui est né et qui a grandit en France


Mdr , c'est malheureusement c'est le discours de beaucoup de jeunes gens ignorants qu'Allah les guide !

Pensant qu'après avoir fait les 400 coups ils simaginent que leur futur épouse doit forcémment sortir du Livre de Bukhari comme un poussin qui sort de sa coquille , intact pur!
18 mai 2013 02:47
@nanou Mdr je suis d'accord avec toi.
C'est exactement ca la mentalité a 2 balles.

Eux par contre ils sont propres et sains quand ils ont fourré toutes les " meufs" de France et de Navarre.

Ils se croient supérieurs aux noirs , pff c'est fini l'epoque de la ségrégation raciale , de vrais abrutis ma parole, et encore je reste polie vu que je suis modérée.
Q
18 mai 2013 03:25
Assalâmu 'alaykum.
Bism-llâhi wa lHamdu li-llâhi wa SSalâtu wa ssalâmu 'alâ rasûli-llâh.

Certains posent des questions... C'est incroyable wallâh !
Et les frères et soeurs répondent, tous et toutes très heureux(ses) !

Wa ssalâmu 'alaykum.
18 mai 2013 06:07
Citation
nanou_ a écrit:
moi aussi je vais profiter

Punta Cana, Pukhet, Miami

les belles bonnes meufs, l'alcool à flots

et après quand j'aurais passé une dizaine d'année à profiter de ma jeunesse je penserais à me poser

mais attention, il me faut une meuf hlel, une meuf qui a jamais regardé un homme dans les yeux

de toute façon en France, toutes les meufs rebeu c'est des beurettes qui se font tourner par des noirs

alors je vais aller chercher une blédarde qui connait rien à la life

Extrait d'un monologue intrapsychique d'un jeune marocain qui est né et qui a grandit en France
hamdoullilah je pense pas comme ça , pourtant j'ai grandi en France , parcontre je deteste les maghrebines qui disent que tout les maghrebins sont pas serieux comme si elles les avaient tous essayé
18 mai 2013 06:08
Citation
Ayida a écrit:
Citation
nanou_ a écrit:
moi aussi je vais profiter

Punta Cana, Pukhet, Miami

les belles bonnes meufs, l'alcool à flots

et après quand j'aurais passé une dizaine d'année à profiter de ma jeunesse je penserais à me poser

mais attention, il me faut une meuf hlel, une meuf qui a jamais regardé un homme dans les yeux

de toute façon en France, toutes les meufs rebeu c'est des beurettes qui se font tourner par des noirs

alors je vais aller chercher une blédarde qui connait rien à la life

Extrait d'un monologue intrapsychique d'un jeune marocain qui est né et qui a grandit en France


Mdr , c'est malheureusement c'est le discours de beaucoup de jeunes gens ignorants qu'Allah les guide !

Pensant qu'après avoir fait les 400 coups ils simaginent que leur futur épouse doit forcémment sortir du Livre de Bukhari comme un poussin qui sort de sa coquille , intact pur!
Ayida tu m'as tué de rire
18 mai 2013 08:44
Salam,

J'ai 11 ans et je pense deja au mariage je compte pas me marier tout de suite plus tôt vers 16-21 ans Inch'allah ! smiling smiley
m
18 mai 2013 09:22
@bilall
Tu c pk g fai d étude pour pas ke les mec comme toi me dise ke je v les arnaker sil fo mr g un salaire plus grand ke toi et ouı
Sur ce slm
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
a
18 mai 2013 10:36
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
nanou_ a écrit:
moi aussi je vais profiter

Punta Cana, Pukhet, Miami

les belles bonnes meufs, l'alcool à flots

et après quand j'aurais passé une dizaine d'année à profiter de ma jeunesse je penserais à me poser

mais attention, il me faut une meuf hlel, une meuf qui a jamais regardé un homme dans les yeux

de toute façon en France, toutes les meufs rebeu c'est des beurettes qui se font tourner par des noirs

alors je vais aller chercher une blédarde qui connait rien à la life

Extrait d'un monologue intrapsychique d'un jeune marocain qui est né et qui a grandit en France
hamdoullilah je pense pas comme ça , pourtant j'ai grandi en France , parcontre je deteste les maghrebines qui disent que tout les maghrebins sont pas serieux comme si elles les avaient tous essayé

Nombreux sont les jeunes qui pensent comme ça

Sans les avoir essayé, suffit d'avoir des yeux et des oreilles pour le constater

oui, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça

et qu'il y a du bon et du mauvais partout mais face à la foule de mauvais, on a du mal à voir le bon.
M
18 mai 2013 10:53
Citation
nora_muslmane a écrit:
Salam,

J'ai 11 ans et je pense deja au mariage je compte pas me marier tout de suite plus tôt vers 16-21 ans Inch'allah ! smiling smiley

Bonjour Nora,

Vous êtes sérieuse ? Vous êtes encore un enfant !
Et avec les sujets qu'il y a sur ce forum - des sujets d'adultes - vous ne devrez pas être ici.
Il n y a pas un âge limite pour s'inscrire ?
18 mai 2013 11:13
Salam,

Ne vous inquiéte tes pas je passée juste aussi non je fait dans sujet de mon age ! Je Reste dans la rubrique sur l'islam!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/13 11:55 par nora_muslmane.
b
18 mai 2013 11:56
Citation
marokiina311 a écrit:
@bilall
Tu c pk g fai d étude pour pas ke les mec comme toi me dise ke je v les arnaker sil fo mr g un salaire plus grand ke toi et ouı
Sur ce slm

En parlant d'arnaque je parlais pas seulement d'argent la plus grosse arnaque c'est sur le produit en lui meme, tu croit epouser un ange et tu te retrouve avec un demon qui passe son temps a brailler a pleurnicher a geindre et a passer son temps a se plaindre chez sa mama qui elle a son tour te fait regretter le jour ou tu a rencontré sa fille et en plus vous les maghrebines vous avez tendance que si on vous prend pour une princesse vous oubliez qui est le roi.

@amine il y'a 10% que je diabolise pas
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
18 mai 2013 13:02
Il y a un peu de vrai dans ce que tu dis, dans la mesure ou certaines onn tellement idealiser le mariage, qu'une fois marié et qu'elle s'aperçoivent que c'est pas comme elles l'imaginer (strass et paillètes) elles perdent le nord et ne savent pas comment réagir alors elle se plaignent gauche droite, enfin ce n'est qu'une théorie...
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
18 mai 2013 13:42
vers 19/20 ans
18 mai 2013 13:51
Salam,

On devrait y penser sérieusement lorsqu'on rencontre la bonne personne mais dans notre culture, on fait les choses à l'envers. On pense tellement au mariage qu'on finit par se conditionner à prendre n'importe qui pour rentrer dans le moule. Triste mentalité.
18 mai 2013 14:28
Citation
Qalbun Marîdun a écrit:
Assalâmu 'alaykum.
Bism-llâhi wa lHamdu li-llâhi wa SSalâtu wa ssalâmu 'alâ rasûli-llâh.

Certains posent des questions... C'est incroyable wallâh !
Et les frères et soeurs répondent, tous et toutes très heureux(ses) !

Wa ssalâmu 'alaykum.

Aalik salam

grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
18 mai 2013 14:43
Trop de gens ont la dalle du mariage et prennent l'argument " le mariage c'est la moitié du dine" alors qu'ils ne sont pas religieux pour un sou et n'hésitent pas a fréquenter sans mahram.

Elle a bon dos la Religion.

Mdr .
18 mai 2013 15:10
Citation
nanou_ a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
nanou_ a écrit:
moi aussi je vais profiter

Punta Cana, Pukhet, Miami

les belles bonnes meufs, l'alcool à flots

et après quand j'aurais passé une dizaine d'année à profiter de ma jeunesse je penserais à me poser

mais attention, il me faut une meuf hlel, une meuf qui a jamais regardé un homme dans les yeux

de toute façon en France, toutes les meufs rebeu c'est des beurettes qui se font tourner par des noirs

alors je vais aller chercher une blédarde qui connait rien à la life

Extrait d'un monologue intrapsychique d'un jeune marocain qui est né et qui a grandit en France
hamdoullilah je pense pas comme ça , pourtant j'ai grandi en France , parcontre je deteste les maghrebines qui disent que tout les maghrebins sont pas serieux comme si elles les avaient tous essayé

Nombreux sont les jeunes qui pensent comme ça

Sans les avoir essayé, suffit d'avoir des yeux et des oreilles pour le constater

oui, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça

et qu'il y a du bon et du mauvais partout mais face à la foule de mauvais, on a du mal à voir le bon.
salam , je pourrais dire que les beurette se tapent toutes des black , des gwers , des rebeu dans les cités , etc tandis qu'elles sont vraiment pas toutes comme àca , a force de vous dire ils sont tous comme ça , vous les voyez tous comme ça même sil vous prouce qu'il est bien vous douterez encore
18 mai 2013 15:13
Citation
Ayida a écrit:
Citation
nanou_ a écrit:
moi aussi je vais profiter

Punta Cana, Pukhet, Miami

les belles bonnes meufs, l'alcool à flots

et après quand j'aurais passé une dizaine d'année à profiter de ma jeunesse je penserais à me poser

mais attention, il me faut une meuf hlel, une meuf qui a jamais regardé un homme dans les yeux

de toute façon en France, toutes les meufs rebeu c'est des beurettes qui se font tourner par des noirs

alors je vais aller chercher une blédarde qui connait rien à la life

Extrait d'un monologue intrapsychique d'un jeune marocain qui est né et qui a grandit en France


Mdr , c'est malheureusement c'est le discours de beaucoup de jeunes gens ignorants qu'Allah les guide !

Pensant qu'après avoir fait les 400 coups ils simaginent que leur futur épouse doit forcémment sortir du Livre de Bukhari comme un poussin qui sort de sa coquille , intact pur!


ils y croient jusqu'au bout a la ptite sainte grinning smiley grinning smiley
b
18 mai 2013 15:16
Citation
nanou_ a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
nanou_ a écrit:
moi aussi je vais profiter

Punta Cana, Pukhet, Miami

les belles bonnes meufs, l'alcool à flots

et après quand j'aurais passé une dizaine d'année à profiter de ma jeunesse je penserais à me poser

mais attention, il me faut une meuf hlel, une meuf qui a jamais regardé un homme dans les yeux

de toute façon en France, toutes les meufs rebeu c'est des beurettes qui se font tourner par des noirs

alors je vais aller chercher une blédarde qui connait rien à la life

Extrait d'un monologue intrapsychique d'un jeune marocain qui est né et qui a grandit en France
hamdoullilah je pense pas comme ça , pourtant j'ai grandi en France , parcontre je deteste les maghrebines qui disent que tout les maghrebins sont pas serieux comme si elles les avaient tous essayé

Nombreux sont les jeunes qui pensent comme ça

Sans les avoir essayé, suffit d'avoir des yeux et des oreilles pour le constater

oui, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça

et qu'il y a du bon et du mauvais partout mais face à la foule de mauvais, on a du mal à voir le bon.

slm fait moi penser a t'acheter des lentilles de contact et un appareil auditif "Audika"
18 mai 2013 15:41
Citation
marocaineavanttout a écrit:
Salam,

On devrait y penser sérieusement lorsqu'on rencontre la bonne personne mais dans notre culture, on fait les choses à l'envers. On pense tellement au mariage qu'on finit par se conditionner à prendre n'importe qui pour rentrer dans le moule. Triste mentalité.


C'est absolument ça ! la triste mentalité de nos ancêtres nous pousse a croire que le mariage est une normalité a atteindre a tout prix qui ne nécéssite pas de préparation.

Or avant de se marier faudrait déja péparer les jeunes gens a qu'est ce que cela implique.

Je pense qu'il y a un manque déducation par rapport au mariage proprement dit.

Les jeunes gens sont désorientés et ne connaissent que très peu les rôles et les devoirs que les époux ont lun envres lautre. Il faut entamer un travail la -d'ssus avant tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook