Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel compliment?
1 avril 2023 22:44
Non ce n'est pas (être) méchant, d'ailleurs mon message n'était pas ironique mais j'ai choisi le mauvais smiley et au vu du contexte je peux comprendre pourquoi tu l'as compris comme ça.


Tu as dit que tu n'aimais pas les compliments alors je t'en ai fait un, tout simplement grinning smiley

Citation
whysoseriousssah a écrit:
C'est pas une histoire de gentillesse, juste d'être facilement mal à l'aise. Mais je comprends que ça peut paraître méchant.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
1 avril 2023 22:50
Aleykoum salam,

Je suis tjrs flattée de recevoir des compliments au sujet de ma cuisine smiling smiley
Citation
Khabib57 a écrit:
Salam aleykoum

Quel compliment sincère aimez que l'on vous fasse ?
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
T
1 avril 2023 23:17
Ah oui ça fait plaisir

La cuisine ça met tout le monde d'accord
Citation
Vanillana a écrit:
Aleykoum salam,

Je suis tjrs flattée de recevoir des compliments au sujet de ma cuisine smiling smiley
T
1 avril 2023 23:22
C'est pour ça que je parle de compliment sincère

De coeur à coeur, sans réfléchir

Juste exprimer ce que l'on voit et qui nous plaît

Pas avoir peur d'échanger, d'offrir et de recevoir de bonnes paroles

Citation
LaPsy a écrit:
Wa alaykoum salam les enfants smiling smiley

J espère que vous allez bien et que vous ne vous goinfrez pas trop lol.


Idem, horreur des compliments mais ça fait plaisir quand c est ... disons ... tomber juste... c est à dire que effectivement j ai fait un truc, effectivement c est plutôt pas mal mdr, je n attend absolument pas un retour verbal, gestuelle ou autre ... car quand on l a fait naturellement ET avec plaisir on ne s attend pas à être félicité, encore moins quand la personne le dit pas respect ou gentillesse juste comme ça parce qu on fait pitié mdr... mais! Quand on réalise/remarque que la personne a bien compris l affaire, de quoi il s agit vraiment et en profite vivement pour complimenter, là ça peut etre intéressant! Tout dépend encore de qui ça vient...

Bref, je vais me relire pour voir loll
2 avril 2023 23:11
Aleykoum Salam wa rahmtuLah,

T'es commentaires respirent la bienveillance, et c'est très agréable de te lire alors oui on peut dire que tu as la parole sucrée comme tu dis grinning smiley

Qu'Allah te fasse miséricorde amin

Wa salam
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Moi c'est quand on me dis , que j'ai de belles paroles, la.parole sucré comme une personne In Real life que j'apprécie m'a dit.

Je me dis que si les gens que je côtoie ressente de la bienveillance quand ils pensent à moi c'est le top.

Mais les compliments sur le caractère c'est ça le plus important, car ça veux dire que tu as impact positif sur les autres.
2 avril 2023 23:19
Aleykoum salam

Oooo ça c'est trop gentil BARAKA ALLAH OUFIK, je te retourne le compliment.

J'apprécie beaucoup tes interventions.

J'essaye de me comporter avec les autres comme j'aimerai qu'on se comporte avec moi.

Desfois je peux être sec dans mes réponses mais c'est quand on me manque de respect, mais je culpabilise vite si je vois que j'ai blessé la personne.

En tout cas QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA t'accorde le paradis a toi et toute ta famille, tes proches.

Amine
Citation
No_One* a écrit:
Aleykoum Salam wa rahmtuLah,

T'es commentaires respirent la bienveillance, et c'est très agréable de te lire alors oui on peut dire que tu as la parole sucrée comme tu dis grinning smiley

Qu'Allah te fasse miséricorde amin

Wa salam
4 avril 2023 23:15
J'essaye de me comporter avec les autres comme j'aimerai qu'on se comporte avec moi.

C'est censé être la base de notre comportement à tous.

T'es trop mignonne ma sœur, et crois moi t'es loin d'être sèche.

Amin à tes dou3aas ajma3in ?

Wa salam
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Aleykoum salam

Oooo ça c'est trop gentil BARAKA ALLAH OUFIK, je te retourne le compliment.

J'apprécie beaucoup tes interventions.

J'essaye de me comporter avec les autres comme j'aimerai qu'on se comporte avec moi.

Desfois je peux être sec dans mes réponses mais c'est quand on me manque de respect, mais je culpabilise vite si je vois que j'ai blessé la personne.

En tout cas QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA t'accorde le paradis a toi et toute ta famille, tes proches.

Amine
4 avril 2023 23:22
Aleykoum Salam

Baraka ALLAH O FIK yawning smiley

Citation
No_One* a écrit:
J'essaye de me comporter avec les autres comme j'aimerai qu'on se comporte avec moi.

C'est censé être la base de notre comportement à tous.

T'es trop mignonne ma sœur, et crois moi t'es loin d'être sèche.

Amin à tes dou3aas ajma3in ?

Wa salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/23 23:23 par ***Orchidée***.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook