Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel côté êtes-vous
25 février 2023 21:38
Salam

Si on vous accordait une chance de revenir en arrière pour corriger quelques erreurs que vous avez commis, l’accepteriez vous ou alors voici vous dites que finalement non, j’ai rien à regretter ?
O
25 février 2023 21:47
Aleikoum salem,

c'est une question intrigante....dès erreurs j'en ai fait, des regrets....je suis pas le genre à vivre dans le regret. Néanmoins, si cela m'était permis j'aurai changé certaines choses oui.

Qu'en est-il pour toi ?
25 février 2023 21:50
Salam,

Moi aussi j'aurais changé plusieurs choses, mais peut-être que c'est grâce à ces mauvais choix qu'on est ce que l'on est aujourd'hui.
Ce sont des leçons de vie.

Seul Allah sait..
" L homme tente d'échapper à la mort mais pas à l'enfer, alors qu'il peut échapper à l'enfer mais pas à la mort..."
L
25 février 2023 21:51
Pour l'éducation de mes enfants, oui.
25 février 2023 22:07
Tu changerais quoi?
Citation
La Louve * a écrit:
Pour l'éducation de mes enfants, oui.
N
25 février 2023 22:13
Salam alaikoum,

Je n'ai pas de regrets profonds, qui me rongent l'âme et l'esprit. Mais si on me propose de changer certaines choses, je le ferais, oui. Il y a des choses qui peuvent être facilement évitées, qui peuvent avoir de grosses conséquences. Mais il faut penser que même si on souhaite revenir sur quelque chose, cela ne dépend pas que de nous, on ne peut pas toujours changer les influences extérieures dans notre vie.

L'introspection est nécessaire car de toute façon nous sommes liés par notre destin heureux ou funeste soit il. Elhamdoulilah pour l'instant je ne m'en sors pas trop mal. En espérant que le pire ne reste pas à venir ptdr
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Salam

Si on vous accordait une chance de revenir en arrière pour corriger quelques erreurs que vous avez commis, l’accepteriez vous ou alors voici vous dites que finalement non, j’ai rien à regretter ?
25 février 2023 22:23
Lrs blagues de mes parents lorsque j’étais bb




Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem,

c'est une question intrigante....dès erreurs j'en ai fait, des regrets....je suis pas le genre à vivre dans le regret. Néanmoins, si cela m'était permis j'aurai changé certaines choses oui.

Qu'en est-il pour toi ?
25 février 2023 22:24
C’est philosophique mais probablement vrai ou pas.
Citation
Plein-Sud a écrit:
Salam,

Moi aussi j'aurais changé plusieurs choses, mais peut-être que c'est grâce à ces mauvais choix qu'on est ce que l'on est aujourd'hui.
Ce sont des leçons de vie.

Seul Allah sait..
25 février 2023 22:25
L'introspection est nécessaire car de toute façon nous sommes liés par notre destin heureux ou funeste soit il.

Oui.
Citation
Nazela a écrit:
Salam alaikoum,

Je n'ai pas de regrets profonds, qui me rongent l'âme et l'esprit. Mais si on me propose de changer certaines choses, je le ferais, oui. Il y a des choses qui peuvent être facilement évitées, qui peuvent avoir de grosses conséquences. Mais il faut penser que même si on souhaite revenir sur quelque chose, cela ne dépend pas que de nous, on ne peut pas toujours changer les influences extérieures dans notre vie.

L'introspection est nécessaire car de toute façon nous sommes liés par notre destin heureux ou funeste soit il. Elhamdoulilah pour l'instant je ne m'en sors pas trop mal. En espérant que le pire ne reste pas à venir ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook