Citation
Dz TahSah a écrit:
?????....
Mais oui tu es zolie la miss PellYm.....??
Citation
PellYm785 a écrit:
Zolie, comment ? C'est mon coucher de soleil qui cet effet ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Oui ... sûrement mdr
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,
Une carte bleue limitée
![]()
Citation
PellYm785 a écrit:
(Est-ce que je me mets à piéger des hommes ? ??)
Citation
Lianaismael a écrit:
Salam
Tout est dans la question, quel « « defaut » » ou plutôt élément physique auriez vous du mal à accepter chez une femme/ homme ? Quels sont les critères physiques des femmes et hommes en général sur lesquels il est difficile de faire l’Impasse, genre c limite obligé.
Ps : j sais certains vont pas du tt privilégier le physique mais j pense que tt le monde a un Minimum de critères. Surtout quand on connaît pas encore bien la personnalité de l’autre.
Citation
Lianaismael a écrit:
Salam
Tout est dans la question, quel « « defaut » » ou plutôt élément physique auriez vous du mal à accepter chez une femme/ homme ? Quels sont les critères physiques des femmes et hommes en général sur lesquels il est difficile de faire l’Impasse, genre c limite obligé.
Ps : j sais certains vont pas du tt privilégier le physique mais j pense que tt le monde a un Minimum de critères. Surtout quand on connaît pas encore bien la personnalité de l’autre.
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,
Honnêtement je ne sais pas, pour moi c'est un tout. Du charme, du charisme. Ce que la personne dégage c'est important.
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته
Si la personne en face, c'est un homme, ça va être compliqué de faire l'impasse.
Citation
CygneNoir a écrit:
Des beaux pieds sinon c'est foutu
Hygiène buccal aussi sinon c'est foutu
Citation
.gameuse. a écrit:
Si t'as pas vu ses pieds avant le mariage ?
Citation
Temporelle* a écrit:
De ce style. J'y adhère totalement
Photo supprimée par le membre