Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel défaut physique aimez-vous ?
28 juillet 2018 21:02
Salam Aleykoum/Bonjour

Quelle est la chose est habituellement considérée comme un défaut, qui vous plaît quand même?

Perso, je trouve qu’un homme grand et fin c’est très beau, le style brindille lol, pourtant beaucoup d’hommes sont complexés par ça.

Pareil, y’a quelque jours j’allais au Starbucks et la personne qui m’a servit avait du vitiligo (maladie de la peau) sur le visage et les mains. C’etait vraiment magnifique soubhannAllah, on aurait un maquillage pour s’embellir, c’etait comme une peinture. Pourtant je suis sure qu’il a du subir beaucoup de moqueries à cause de ça.

À vous smiling smiley
28 juillet 2018 21:05
Les vergetures les cicatrices et les yeux bridéthumbs up
v
28 juillet 2018 21:07
Les fossettes
28 juillet 2018 21:09
Les petites In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/18 21:09 par casa007.
28 juillet 2018 21:12
Salam,

Il y a quelques années, J'ai vu une fille dans le métro qui avait un visage rayonnant !
Elle avait une petite balafre de +/- 10 centimètre sur la joue.
( à mes yeux ) Cette balafre n'a fait qu'accentuer la beauté de son visage.

C'est pourquoi, par ce contraste , mes yeux n'ont vu que son reflet d'âme ..
Citation
Nahawa a écrit:
Salam Aleykoum/Bonjour

Quelle est la chose est habituellement considérée comme un défaut, qui vous plaît quand même?

Perso, je trouve qu’un homme grand et fin c’est très beau, le style brindille lol, pourtant beaucoup d’hommes sont complexés par ça.

Pareil, y’a quelque jours j’allais au Starbucks et la personne qui m’a servit avait du vitiligo (maladie de la peau) sur le visage et les mains. C’etait vraiment magnifique soubhannAllah, on aurait un maquillage pour s’embellir, c’etait comme une peinture. Pourtant je suis sure qu’il a du subir beaucoup de moqueries à cause de ça.

À vous smiling smiley
28 juillet 2018 21:16
J’aime beaucoup les gens atypiques comme ça thumbs up
Citation
Rifian's honor a écrit:
Salam,

Il y a quelques années, J'ai vu une fille dans le métro qui avait un visage rayonnant !
Elle avait une petite balafre de +/- 10 centimètre sur la joue.
( à mes yeux ) Cette balafre n'a fait qu'accentuer la beauté de son visage.

C'est pourquoi, par ce contraste , mes yeux n'ont vu que son reflet d'âme ..
W
28 juillet 2018 21:32
Les tâches de rousseur
Les cheveux roux
Les femmes petites de taille
Les rondeurs.
C
28 juillet 2018 21:47
La gentillesse.

Physique ? Les femmes très grandes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/18 21:50 par Casa92600.
r
28 juillet 2018 21:48
jaime bien la transpiration des femmes sa augmente mon taux de testo
V
28 juillet 2018 21:51
quand elle vien de ce reveiller
28 juillet 2018 21:52
les hommes qui ont une cicatrice sur le sourcil In loveIn love
28 juillet 2018 21:55
Salam


Ceux-là finissent courbés avec une structure dorsale très douloureuse......Quant au
Vitiligo, cela se passe de commentaire, mais les goûts et couleurs, ne se discutent pas.Les
superlatifs se passent de tout commentaire.

Citation
Nahawa a écrit:
Salam Aleykoum/Bonjour

Quelle est la chose est habituellement considérée comme un défaut, qui vous plaît quand même?

Perso, je trouve qu’un homme grand et fin c’est très beau, le style brindille lol, pourtant beaucoup d’hommes sont complexés par ça.

Pareil, y’a quelque jours j’allais au Starbucks et la personne qui m’a servit avait du vitiligo (maladie de la peau) sur le visage et les mains. C’etait vraiment magnifique soubhannAllah, on aurait un maquillage pour s’embellir, c’etait comme une peinture. Pourtant je suis sure qu’il a du subir beaucoup de moqueries à cause de ça.

À vous smiling smiley
N
28 juillet 2018 21:58
Nez imposant, mais droit, je trouve ca fait viril sur un mec j'aime pas les petits nez fins.

Pareil pour les sourcils, j'aime bien les sourcils épais chez les mecs pour la meme raison qu'au dessus, j'aime pas les sourcils fins.
28 juillet 2018 21:59
Quand tu dis rondeurs, tu veux dire rondeurs « là où il faut » ou Rondeurs avec un grand R?
Citation
Wargame a écrit:
Les tâches de rousseur
Les cheveux roux
Les femmes petites de taille
Les rondeurs.
a
28 juillet 2018 22:02
les chauves
je les trouves calmes comme mecs
W
28 juillet 2018 22:04
Là ou il faut, mais même ailleurs tant que ce n'est pas au niveau du ventre lol
Mais quand je parle de rondeurs, faut que ça soit vraiment conséquent quand même ^^


Citation
Nahawa a écrit:
Quand tu dis rondeurs, tu veux dire rondeurs « là où il faut » ou Rondeurs avec un grand R?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/18 22:10 par Wargame.
k
28 juillet 2018 22:08
Les rondeurs, les forMES, LA VIANDE AAAAAAAH eye popping smiley Grrrr evil
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
V
28 juillet 2018 22:11
u
28 juillet 2018 22:17
salam posteuse,
Je trouve que les plus beaux défauts physiques sont ceux qu'on assume.

Sinon j'aime les cicatrices au niveau du cuir chevelu, calvitie, les morphologies brindilles (j'en suis fan même)...
28 juillet 2018 22:22
Bah alors c’est loin d’etre un défaut physique alors lol
Citation
Wargame a écrit:
Là ou il faut, mais même ailleurs tant que ce n'est pas au niveau du ventre lol
Mais quand je parle de rondeurs, faut que ça soit vraiment conséquent quand même ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook