Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le "degré de mocheté" que vous acceptez ?
28 février 2020 16:32
Salam,

La beauté est subjective, j'ai connu des hommes qui ne m'attiré pas physiquement mais leur personnalité me les a rendu beau et vice versa
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Cela m'a été inspiré par un autre sujet.
C
28 février 2020 16:36
Perso, je ne trouve personne moche, ni beau d'ailleurs. M'en fiche de ce à quoi ils ressemblent.

Par contre, s'il est sale et/ou sent mauvais, là, c'est pas possible pour moi.

Après qu'on soit gros, chauve, vieux ou autre ... ça passe.

Si, un truc qui me rebute quand même : c'est les poils. Ouais, j'avoue, j'aime pas les poilus. Je trouve ça dégoûtant. Les poils qui dépassent d'une chemise ouverte, ou des poils sur les épaules ou le dos .... beurk beurk beurk. J'avoue, c'est comme s'il avait la peste.

Je n'y avais plus pensé car en ce moment les hommes sont plutôt habillés. D'ici quelques mois, je vais refaire des cauchemars avec ça mdr ptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Cela m'a été inspiré par un autre sujet.
28 février 2020 16:44
Il y'a pas de gens véritablement moche mais il y'a juste des gens qui ont un état d'esprit dégradant ce qui reflète sur leurs aspects extérieur. On ne pourra pas changer ce qu'on est de toute façon mais on peut changer la perception qu'on se fait de nous même.

Une personne qui s'estime moche va se construire selon cette image et comme je disais plus haut cela se reflétera extérieurement, hygiène, manque de confiance en soi, et pleins d'autres facteurs.

Après, Nous sommes dans une société ou l'apparence règne sur les principe moraux. C'est pour cela que beaucoup de gens en viennent à complexée. C'est navrant.
28 février 2020 16:45
DB, tu as probablement fumé un joint, tu considères la femme comme l’homme des vices, tu les associes à la drogue. ça ce n’est pas juste No no
28 février 2020 16:48
Salam aleykoum, la seul beauté,c'est celle du coeur ! Le charme à beaucoup plus de valeur pour moi?
28 février 2020 16:54
J'avoue à midi j'ai mangé une crêpe avec chantilly.

Un homme qui est en train de courir après des femmes en permanence est malade pour moi.


Citation
JusteCjuste a écrit:
DB, tu as probablement fumé un joint, tu considères la femme comme l’homme des vices, tu les associes à la drogue. ça ce n’est pas juste No no
n
28 février 2020 17:10
salam
la seule mocheté qui existe pour moi c'est les gens au cœur noir

les mauvaises langues et les hypocrites

après chacun sa vision des choses
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Cela m'a été inspiré par un autre sujet.
28 février 2020 17:27
Je peux accepter jusqu'à 2 dents en moins et 5 cm de calvitie sur le haut du crane.
3 boutons sur le visage pas plus.

Pour le corps j'accepte tout.
.
28 février 2020 17:38
Moi aussi les filles me fuient, pourtant on m'a dit que j'étais bien physiquement ici mais bon, c'est dur franchement à vivre de nos jours
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Je vois tu parle des dépendance que l'homme ou la femmes peuvent avoir j'avoue une femme qui ne fume pas bois pas

Bizarre je ne fume pas bois pas j'ai jamais fréquenté mais les fille me fuie
Z
28 février 2020 18:51
Salam,

Tu penses que c'est les filles qui te fuient, moi je pense que c'est Dieu swt qui les éloignent de toi plutôt ?
Citation
Falcaop a écrit:
Moi aussi les filles me fuient, pourtant on m'a dit que j'étais bien physiquement ici mais bon, c'est dur franchement à vivre de nos jours
.
28 février 2020 18:54
donc je ne suis pas assez bien pour une femme sur 30 millions en France lol
Citation
Lili6830 a écrit:
Salam,

Tu penses que c'est les filles qui te fuient, moi je pense que c'est Dieu swt qui les éloignent de toi plutôt ?
28 février 2020 18:55
Pour être sûr faut faire Mariés au premier regard perplexe
Citation
Falcaop a écrit:
donc je ne suis pas assez bien pour une femme sur 30 millions en France lol
I
28 février 2020 19:00
Parfois Allah t'eloigne des filles pour éviter le Zina. Pour le mariage fait des dourra
Citation
Falcaop a écrit:
Moi aussi les filles me fuient, pourtant on m'a dit que j'étais bien physiquement ici mais bon, c'est dur franchement à vivre de nos jours
Z
28 février 2020 19:06
Mais non. Tu fais preuve d'une certaine exagération là.
Ce n'est pas parce que tu ne plais pas à certaines filles que tu ne plairas pas à d'autres.
Et ne me fais pas croire que t'as rencontré les 30 millions sur cette ???
Tu vas bien finir par rencontrer la bonne ?
Met ta confiance en Dieu swt, prie, fais des douaas, et in cha Allah Dieu te mettra sur ton chemin la femme qui t'es destinée, qui te mériteras et que tu mériteras ?
Espoir, espoir, pas de désespoir ?.... ?
Citation
Falcaop a écrit:
donc je ne suis pas assez bien pour une femme sur 30 millions en France lol
I
28 février 2020 19:53
Ça se ressent surtout
Je crois qu’avec l’expérience j’ai un radar Oups
Citation
Stella⭐ a écrit:
Mais même sans la connaitre tu le vois fin je le vois mdr
28 février 2020 21:43
Tu fais reference au post ou un Yabi t’as dit que tu étais surement moche et que c’est pour ca qu’on vérifiait tes papiers etc? Ne l'écoutes pas , toi seule sait ce que tu vaux . Il n’y a pas de normes de beauté pour le mariage. Tu trouveras qqun qui t'appréciera pour ton charme naturel ( je crois que tu te maquilles très peu), ton humour , ton energie etc Fais la liste de tes qualités et tu verras que la beauté ce n’est pas si important
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Cela m'a été inspiré par un autre sujet.
29 février 2020 08:43
Non. C'était un sujet juste avant celui-ci. Une femme se plaignait de la mocheté des prétendants. Mais après, en développant c'était leurs vices qui repercutaient sur leur physique.
Citation
Muesli a écrit:
Tu fais reference au post ou un Yabi t’as dit que tu étais surement moche et que c’est pour ca qu’on vérifiait tes papiers etc? Ne l'écoutes pas , toi seule sait ce que tu vaux . Il n’y a pas de normes de beauté pour le mariage. Tu trouveras qqun qui t'appréciera pour ton charme naturel ( je crois que tu te maquilles très peu), ton humour , ton energie etc Fais la liste de tes qualités et tu verras que la beauté ce n’est pas si important
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook