Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
z
21 janvier 2008 16:09
Citation
mimifromlille a écrit:
sachant que personne ne peut verfier la veracités des sms retranscrits ici,
certains s'en donne à coeur joie pour édulcorer la réalité.
c'est l'occasion pour certaines de se valoriser et pour d'autre citer des messages qu'on aimerait recevoir...lol.
l'Amour et les Yabiladiens, ç ne fait qu'un apparement.

Allahou a3lm,pourquoi tu dis ca?eye rolling smiley

n'ayant pas de chéri, moi mon dernier sms c'était ma copine...

tu crois qu'y a moyen de gruger aux partielles avec une oreillette bluetooth ou c och??evil
j
21 janvier 2008 16:10
Citation
joli moun a écrit:
"excuz je vien2rentré g encor oublié mon tel désolé,
g bien réfléchi t une fille tro bien mé jpense pa ksa va marché entr nou,
jveu pa tfer perdr ton temp, salam"

jé pa dormi de la nuitsad smileycrying(
cé fini


kel bouffoneye popping smiley

le tact ou plutôt la dignité est un luxe qu'on peut pas se permettre chez certainsthumbs down

tazzzzsleeping
m
21 janvier 2008 16:47
Citation
zaynaa a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
sachant que personne ne peut verfier la veracités des sms retranscrits ici,
certains s'en donne à coeur joie pour édulcorer la réalité.
c'est l'occasion pour certaines de se valoriser et pour d'autre citer des messages qu'on aimerait recevoir...lol.
l'Amour et les Yabiladiens, ç ne fait qu'un apparement.

Allahou a3lm,pourquoi tu dis ca?eye rolling smiley

n'ayant pas de chéri, moi mon dernier sms c'était ma copine...

tu crois qu'y a moyen de gruger aux partielles avec une oreillette bluetooth ou c och??evil

cherche pas aucun moyen avec l'oreillette blutooth a moins d'etre en épreuve en amphi et d'etre voilée et pieuse le temps des exams pour cacher l'appareil.
lol.

moi a certains sms ici, je pleure...de rire.
certains croient vraiment qu'on va croir à leurs divagations.
c'est ça ou alors les mecs sont des kaiss qui ne disent pas leur nom et les nanas des cendrillons en puissance???

il y a une difference entre faire dans le romantique et faire dans le mielleux too much!!!
M
21 janvier 2008 17:02
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
Maïssane00 a écrit:
moi ca n'est pas le dernier sms mais un des plus beaux qu'il m'a envoyé:
"Bonsoir, je n'arrive pas a dormir et ce n'est pas a cause de mes exams. tu me manques. je pense a la plus belle des marocaines qui a pris mon coeur, la plus belle des princesses, la plus intelligente des femmes qu'un homme reverait d'avoir. alors pour cette femme je lui souhaite une très belle nuit et tout plein de beaux rêves.Boussa"

Salam alikoum trop mimiIn love

Maissane rien que ca hbiba ? evil


ben oui rien que ca!!
loool

non mais pour la petite histoire, ce message date de cet été, et mon cheri vivait alors une très mauvaise periode, beaucoup de problemes de famille, santé, exams...il se sentait seul. et moi j'ai tout fait pour etre la à ses cotés,à le conseiller... et je partais quelques jours plus tard à l'etranger, alors que lui restait la.
et voila, c'etait une manière de me remercier.

mimifromlille, je ne sais pas pourquoi, mais je me sens viser par tes propos.
je n'ai aucune raison de mentir, et j'ai encore moins de raisons de me justifier sur la veracité de ce message.
je sais que c'est la vérité, Dieu m'en est témoin. meme s'il date de prés de 6 mois, j'ai encore ce texto dans mon téléphone, et je ne l'effacerai pas...
O
21 janvier 2008 17:17
bonjour

Moi le dernier message c'est "n'oublie pas de sortir la viande pour ce soir"

a les merveilles du mariages ! grinning smiley
Après la pluie, le beau temps !
O
21 janvier 2008 17:18
Citation
soltana47 a écrit:
le dernier en date c'est :

cheri cheri j'ai gagné au loto !! Fais tes valises !!!

Je lui répond :

Je prend les affaires d'hiver ou d'été

Il me répond :

Tu me prend les deux et tu te casses !!!!!!!!!!!!!!

Non c'est une boutade bien sur

Tu m'a tuée de rire soltana grinning smiley
Après la pluie, le beau temps !
21 janvier 2008 17:36
Dernier sms reçu de mon chéri.....SFR.....pour me dire que j'avais dépassé mon forfait....et pourtant j'ai pas de mec!!!!!perplexe
m
21 janvier 2008 20:20
Citation
Maïssane00 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
Maïssane00 a écrit:
moi ca n'est pas le dernier sms mais un des plus beaux qu'il m'a envoyé:
"Bonsoir, je n'arrive pas a dormir et ce n'est pas a cause de mes exams. tu me manques. je pense a la plus belle des marocaines qui a pris mon coeur, la plus belle des princesses, la plus intelligente des femmes qu'un homme reverait d'avoir. alors pour cette femme je lui souhaite une très belle nuit et tout plein de beaux rêves.Boussa"

Salam alikoum trop mimiIn love

Maissane rien que ca hbiba ? evil


ben oui rien que ca!!
loool

non mais pour la petite histoire, ce message date de cet été, et mon cheri vivait alors une très mauvaise periode, beaucoup de problemes de famille, santé, exams...il se sentait seul. et moi j'ai tout fait pour etre la à ses cotés,à le conseiller... et je partais quelques jours plus tard à l'etranger, alors que lui restait la.
et voila, c'etait une manière de me remercier.

mimifromlille, je ne sais pas pourquoi, mais je me sens viser par tes propos.
je n'ai aucune raison de mentir, et j'ai encore moins de raisons de me justifier sur la veracité de ce message.
je sais que c'est la vérité, Dieu m'en est témoin. meme s'il date de prés de 6 mois, j'ai encore ce texto dans mon téléphone, et je ne l'effacerai pas...

oh t'inquiètes pas va, je parle des 24 pages ou beaucoup de roméos et "RoméAs" sévissent...lol.
ton message est un tantinet niais, je le reconnais mais ce n'est pas celui qui m'a le plus interpellé.

en fait, méchante34-7(un amour par ailleurs) a déjà pris ce pseudo mais je me voyais bien le revetir: c'est comme ces filles qui parfois parlent de leur chéri en enjolivant ses traits, alors que dans la réalité, je suis sure qu'ils ne sont pas si charmants qu'elles le disent...
S
23 janvier 2008 18:52
Moi le dernier message reçut c'était:

"Ok glande bien chez toi, pour pas changer bien sûre"evil


Je voulais pas sortir aujourd'hui donc...
S
23 janvier 2008 21:41
Y a 2 minutes lol lol lol

" Tu m'énerves, ton portable est fait pour répondre pas pour décorer alors décroches oufti les femmes"

Moi je dis oufti les hommes Angel
a
23 janvier 2008 23:00
salam,

mon mari il ne m'envoi jamais de messages sauf des "A P L M"moody smiley voilà. Faut dire kon n'est marié depuis 7 ans et il n'est pas trop sms.J'avoue être habitué.par contre moi je me venge en lui envoyant des sms bidons et il a horreur de ça.C'est juste histoire de le titillier un peu.
c
23 janvier 2008 23:14
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
chrysanthemes [MP]
Date: le 05 janvier 2008 à 15h30

celui de cette aprés midi je suis restais Oh et c'est quelqu'un que je connais depuis peu .....( Slt mon bébé d'amour comment vas-tu, moi je suis chez des amis et toi que fais tu?tu me manque,.....Au faite veux-tu m'épousais je ferais tout pour te rendre heureuse et avec tout mon amour ?

il a falli oublierperplexe
pdr non c'est pcq c'était la 3 éme fois qui me la demandas mais tjrs dévier ou je répond pas ( encore maintenant j'avous le mariage me fais peur je sais sa peut paraitre stupide sad smiley mais sa me fais peur honnétement donc il devra patienter)
m
24 janvier 2008 19:32
il ya quelques jours...
aprés une petite dispute de rien du tout!!!

"Désoler mon amour! mais je déteste quand on s'engueule! encore désoler! tu veut que j améne des kebabs?"
j'etait morte de rire...

Indhe
a
24 janvier 2008 19:55
wahhh des kebabs t'en a de la chance grinning smiley
g
24 janvier 2008 23:20
pas tres calin , reponds et toi !

c'est pour cela que le mobile est surnommé un t'es ou !

reponds lui à Moscou , la prochaine fois ,!!
25 janvier 2008 00:01
Citation
Sirine7400 a écrit:
SLM


L e dernier sm kil m'a envoyé c étai ier à 22h02
" c dangereux tt ca!!! Tu c honnétemen jsé pa ce ki se passeré si je me retrouv seul avec toi!!!

Waouuu, c chaudd tout sa !!!
Tu nous tiens au courant de la suite des événements !!
-
25 janvier 2008 00:16
Citation
mimifromlille a écrit:
sachant que personne ne peut verfier la veracités des sms retranscrits ici,
certains s'en donne à coeur joie pour édulcorer la réalité.
c'est l'occasion pour certaines de se valoriser et pour d'autre citer des messages qu'on aimerait recevoir...lol.
l'Amour et les Yabiladiens, ç ne fait qu'un apparement.

mdrrrrrrrr

tu m'as tué aussi!!!!!!

Peut-etre que certain édulcorent la réalité mais il y a peut-etre du vrai enfin jspr lol, certe le romantisme est en voie de disparition mais jspr qu'il n'est pas mort.
Et puis mimi là on nous expose que les beaux sms (lol), dans un couple y a des haut et des bas!

Moi le dernier c'était : "je t'aime" ça fait tjs zizir loool
m
25 janvier 2008 10:11
Citation
asma06 a écrit:
wahhh des kebabs t'en a de la chance grinning smiley

A asma06

Ta vu sa il me sotr le grand jeux.... kebabs....puis... la série prison breack!!!Clap
g de la chance non? spinning smiley sticking its tongue out

Amicalement

Indhe

(tm)
25 janvier 2008 11:53
Citation
maroc13000 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
wahhh des kebabs t'en a de la chance grinning smiley

A asma06

Ta vu sa il me sotr le grand jeux.... kebabs....puis... la série prison break!!!Clap
g de la chance non? spinning smiley sticking its tongue out

Amicalement

Indhe

(tm)


oui tu en as de la chance lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
25 janvier 2008 21:59
MOI MON DERNIER MSG C EST "JE BOSSE MA CHERIE D AMOUR JE TAIME" ce matin a 13h
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook