Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est ce detail qui ....
S
1 juillet 2020 19:53
Les cheveux curly
B
1 juillet 2020 20:01
Et ceux dont la barbe n'est pas complète cela vous va t'il mesdemoiselles ??
M
2 juillet 2020 11:49
Salam,

Édit : j'avais mis des photos mais les liens ont déconné

Y'a des styles qui sont horribles avoue! Sans être méchant on peut pas dire que c'est beau.

T'as des styles de cheveux t'auras beau faire ce que tu veux comme soins ça sera jamais trop ça. Il faudra voir la beauté ailleurs dans ce cas...

Citation
Faty** a écrit:
J'ai jamais vu des cheveux de fille horrible perso, tant que c'est propre et coiffé tout passe je trouve... Et si tu trouves les cheveux de ta future horrible, dis toi qu'il y a plein de moyens de nos jours pour avoir une chevelure sublime, donc y a pas de quoi avoir peur au final t'inquiète lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/20 11:53 par Marruekos.
M
2 juillet 2020 11:57
Salam,

Une ghoufala...

Tes commentaires m'ont fait penser à cette vidéo. Tu pourras avoir une belle surprise aussi t'inquiète...

[m.youtube.com]

Citation
Azza313 a écrit:
Wa 'aleykum salam

Une gouf... des cheveux qui ne plaisent pas une fois sans le voile grinning smiley
F
2 juillet 2020 12:44
Salam,

Je parle personnellement, j'ai jamais vu de cheveux horrible et irratrappable donc j'ai rien à avouer ou quoi, si toi, tu en as déjà vu bah je vais te croire Heu

"T'as des styles de cheveux t'auras beau faire ce que tu veux comme soins ça sera jamais trop ça. Il faudra voir la beauté ailleurs dans ce cas"

Ça c'est vrai pour tout d'ailleurs, et si la personne arrive à passer outre, il/elle n'aura pas à laisser passer une occasion en or d'avoir une personne qui lui correspond globalement... Mais bon, chacun a son "seuil de tolérance" faut croire.
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Édit : j'avais mis des photos mais les liens ont déconné

Y'a des styles qui sont horribles avoue! Sans être méchant on peut pas dire que c'est beau.

T'as des styles de cheveux t'auras beau faire ce que tu veux comme soins ça sera jamais trop ça. Il faudra voir la beauté ailleurs dans ce cas...
L
2 juillet 2020 14:58
Les yeux bien entendu. La seule chose qu'on ne peut pas changer.
M
2 juillet 2020 18:49
Tu trouves comment ces 2 styles de cheveux?

[i.f1g.fr]

[monjournalnappy.o.m.f.unblog.fr]

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Je parle personnellement, j'ai jamais vu de cheveux horrible et irratrappable donc j'ai rien à avouer ou quoi, si toi, tu en as déjà vu bah je vais te croire Heu

"T'as des styles de cheveux t'auras beau faire ce que tu veux comme soins ça sera jamais trop ça. Il faudra voir la beauté ailleurs dans ce cas"

Ça c'est vrai pour tout d'ailleurs, et si la personne arrive à passer outre, il/elle n'aura pas à laisser passer une occasion en or d'avoir une personne qui lui correspond globalement... Mais bon, chacun a son "seuil de tolérance" faut croire.
b
2 juillet 2020 18:52
les fesses eye rolling smileygrinning smiley
F
2 juillet 2020 19:33
La 1ère je trouve ça lui va bien, perso, j'aime bien...
La 2ème, faut les coiffer pour qu'ils soient un peu plus disciplinés ou faut aller chez le coiffeur faire des tresses ou autre, ça doit faire super jolie.
Comme je disais, la plupart du temps tout est rattrapable et rien n'est vraiment horrible je trouve Heu
Citation
briza22 a écrit:
les fesses eye rolling smileygrinning smiley
b
2 juillet 2020 19:37
que je lui coiffe les fesses ????????
Citation
Faty** a écrit:
La 1ère je trouve ça lui va bien, perso, j'aime bien...
La 2ème, faut les coiffer pour qu'ils soient un peu plus disciplinés ou faut aller chez le coiffeur faire des tresses ou autre, ça doit faire super jolie.
Comme je disais, la plupart du temps tout est rattrapable et rien n'est vraiment horrible je trouve Heu
F
2 juillet 2020 19:39
Oh punaise! J'me suis trompée de destinataire Oups
Désolée ?
Citation
briza22 a écrit:
que je lui coiffe les fesses ????????
F
2 juillet 2020 19:39
La 1ère je trouve ça lui va bien, perso, j'aime bien...
La 2ème, faut les coiffer pour qu'ils soient un peu plus disciplinés ou faut aller chez le coiffeur faire des tresses ou autre, ça doit faire super jolie.
Comme je disais, la plupart du temps tout est rattrapable et rien n'est vraiment horrible je trouve Heu
Citation
Marruekos a écrit:
Tu trouves comment ces 2 styles de cheveux?

[i.f1g.fr]

[monjournalnappy.o.m.f.unblog.fr]
b
2 juillet 2020 19:41
c'est ce que je me disais aussi ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Oh punaise! J'me suis trompée de destinataire Oups
Désolée ?
F
2 juillet 2020 19:42
Oui c'était bizarre sinon ptdr
Citation
briza22 a écrit:
c'est ce que je me disais aussi ptdr
b
2 juillet 2020 19:43
j'ai essayé de m'imaginer entrain de lui coiffer les fesses avec la raie bien au milieu confused smiley
Citation
Faty** a écrit:
Oui c'était bizarre sinon ptdr
M
2 juillet 2020 22:02
Ça va tu trouves bien tous les styles de chevelures

Citation
Faty** a écrit:
La 1ère je trouve ça lui va bien, perso, j'aime bien...
La 2ème, faut les coiffer pour qu'ils soient un peu plus disciplinés ou faut aller chez le coiffeur faire des tresses ou autre, ça doit faire super jolie.
Comme je disais, la plupart du temps tout est rattrapable et rien n'est vraiment horrible je trouve Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook