Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel détail physique vous attire chez un homme ?
H
23 mai 2012 20:28
Citation
larifiadu59 a écrit:
slmmmm vous dite toute sa mais quand un homme avec un bon coeur se presente vous ne pouvez pas refuser lol

exactement
هويام
l
24 mai 2012 02:25
moi c'est le bas du ventre la forme en V ohlala aussi un beau torse sans poil pour poser ma tête dessus les dents et la barbe pas trop longue aussi un homme grand
G
24 mai 2012 02:50
Yen a aucune qii.dira.moi.jaime.les petits.ventres.douilles raciste va.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
24 mai 2012 04:06
Citation
khobz a écrit:
Yen a aucune qii.dira.moi.jaime.les petits.ventres.douilles raciste va.

lol
m
24 mai 2012 04:12
Citation
K-kardachiante a écrit:
salam

mira, tente sur la redoute, il font des promos en ce moment au rayon caleçon, ils ne sont pas trop mal! et ils coutent de 20 à 30 euros en plus! à moins que ce ne soit le prix des caleçons? tongue sticking out smiley

euh, ben, ma liste au père noel: tom hardy [www.google.fr]

mais dans l'attente, les détails qui me plaisent: les avants bras!!!! j'aime beaucoup les avants bras! c bizarre je sais!

j'aime aussi les yeux verts ou trés foncés, les cheveux coupés courts, et une silhouette sportive, pas un maigrichon

lol, je vais commander, si je revient plus poster c'est que j'ai reçu les caleçons et vu que c'est ma mère qui receptionne le courrier .... elle me tuera lol, je dirais c'est la faute a zozo

sinon ça fait 2 fois que je me fais avoir par les mannequins des vitrines chez devred

au loin je crois voir une bombe, je m'approche et c'est que le mec en plastique

je mate jamais, mais quand je lève la tete comme par hasard je tombe sur eux

mais purée qu'est-ce qu'ils sont beaux, j'en veux un comme ça avec des cheveux lol
K
24 mai 2012 10:05
lol khobz!!! le petit ventre douillet, c'est après 1 an de mariage, alors laisse nous rêver de la rencontre et de la première année!

mira, lol, les mannequins de Devred!
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
f
24 mai 2012 10:23
cc les filles jaime tout de lui meme quand il prend un ptit peu de poids, ses airs a la colin farell coupe courte et veste en cuir comme dans london boulevard In love , sa grande taille et sa force,, son regard tenebreux, sa voix posée w ki yahdar bel 2adab,, son sourire ac des legere rides sa me fait fondre, et contrairement a libanaise75 jaime bien les poils sur le torse pas trop mais un minimum quand meme, olala hchouma hlia d avoir lu ce sujet a cette heure ci jai envie de l appeler tout de suite lool
s
24 mai 2012 10:52
loool vous me faite rire!!!

moi je regarde les yeux, les mains, les dents, le sourire...
c'est vrai qu'un beau torse en V sa fait baver! (on a pas trop l'occasion d'en voir mais bon...)
24 mai 2012 11:50
Actuellement célibataire mais je vais répondre quand même smiling smiley

J'ai un faible pour les fossettes In love
les hommes plutôt très minces ( mais ne croyez pas que je suis catégorique sur ça, j'ai déja eu des coups de coeurs pour des homes un peu enrobés )
Le torse ça me fait vibrer lool (et je suis pas compliquée parce que j'aime pas les torses musclés musclés) et j'aime quand y'a du poil quand même ça fait" mâle vient que je t'attrape et que je te bouffe" grinning smiley
Nari j'ai pas honte lool jnanefouuu je dis ce que je veux

les yeux foncés le regarrrd nooir ça me fait craquer oulalala

les lèvres aussi j'y reste pas insensible j'ai pas un type de lèvres particulier mais je kiffe les lèvres d'homme bien faites

bref j'aime l'Homme c'est tout
24 mai 2012 12:27
mdr Chicoulata moi aussi j'aime les fossettes ^_^ et euh les oreilles en feuilles de chou oui j'sais pas ça m'fait craquer c'est mignon je trouve.
Malheureusement pour moi et heureusement pour lui,mon binôme n'en est pas doté hé hé

Sinon un critère que j'avais pas à l'esprit la grandeur,pour une handicapée hauteur de mon level c'était pas important mais avoir un homme de 1m93 c'est quand même pas mal.
K
24 mai 2012 14:44
Mdr, vous êtes de vraies tigresses, les poils les mettent toutes en émoi grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
t
24 mai 2012 15:30
mdr les filles

[casablanca.olx.ma]
j'aime bien ce style( mais un peu plus vieux parce qu'il fais trop gamin)

sinon le regard est très important
qu'il soit plus grand que moi sinon je peux pas
bien foutue ni maigre ni trop enrobé
avec un beau sourire
pas trop poilue
pas de gros frontNo no
avec une belle carrure que j'ai l'impression que j'ai un vrai homme a mes cotés pour me protéger ....

In love
l
24 mai 2012 15:59
a hiyani c'est beau de rever hein lol inchallah que toute celle qui ne sont pas marié trouve babouche a leur pied In love
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
L
24 mai 2012 16:39
Citation
larifiadu59 a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Moi,faut que je vois ses fesses ds 1 beau jean

coquine va , dit moi tu et de lille??

coucou
je susi pas très loin de lille oui
l
24 mai 2012 16:43
d'ou exactement si tu veux rep en mp
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
24 mai 2012 16:45
Salam aleikûm,

Ses cheveux blancs, s'il n'en a pas au moins 5 ou 6, je lui dirais de revenir dans 10ans eye rolling smiley
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
I
24 mai 2012 17:34
Je l'ai trouver, mon cheri grinning smiley
a
24 mai 2012 17:59
coucou les filles moi je fond pour les homme mate de peau voir très mate je kiffe eye rolling smiley hmmmm un petit kalouche lol pas une olive noir non plus ...
S
24 mai 2012 19:14
Son cerveau In love
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
24 mai 2012 19:38
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Son cerveau In love

Salam aleikûm,

Oui mais comment faire pour le voir, sans autopsie...? sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook