Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À quel âge estimez-vous bon d’offrir un téléphone à son enfant ?
1 mai 2020 22:22
Je pensais plutôt à ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
PassionChauffage a écrit:
oui t'as raison les montres connectés smarwatch font office de téléphone maintenant. Bien vu tongue sticking out smiley

 
bracelet electronique 0
1 mai 2020 22:30
mais oui je sais oh. second degré, et par second degré je parle pas du secondaire collège toussa

tongue sticking out smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Je pensais plutôt à ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1 mai 2020 22:34
T’es plutôt radiateur ou convecteur ?
Citation
PassionChauffage a écrit:
mais oui je sais oh. second degré, et par second degré je parle pas du secondaire collège toussa

tongue sticking out smiley
1 mai 2020 22:41
Chauffage au gaz : une chaleur douce et homogène

Le confort thermique est, à n’en pas douter, l’un des principaux avantages du chauffage au gaz. L’air est diffusé de façon homogène dans toutes les pièces de votre habitation. Contrairement à certains radiateurs électriques (en particulier les convecteurs), ce type de chauffage n’assèche pas l’air, ce qui permet à l’air chauffé de conserver ses qualités.

 

Une bonne performance énergétique

Bien qu’il soit un peu plus polluant que le chauffage à l’électricité, le chauffage au gaz est intéressant du point de vue environnemental, et ceci pour deux raisons : il peut être régulé facilement et combiné à un chauffe-eau solaire ou à une autre source d’énergie renouvelable.


Citation
Ghost* a écrit:
T’es plutôt radiateur ou convecteur ?
1 mai 2020 22:42
plutôt radiateur à l'ancienne
Citation
Ghost* a écrit:
T’es plutôt radiateur ou convecteur ?
1 mai 2020 22:53
De plus en plus petit les écrans, ça doit bien tuer les yeux au passage.


Citation
PassionChauffage a écrit:
oui t'as raison les montres connectés smarwatch font office de téléphone maintenant. Bien vu tongue sticking out smiley

 
bracelet electronique 0
A
1 mai 2020 23:41
Salam Alikoum,
Bâraka Allahû fikûm, je vous ai lus avec attention.
M
2 mai 2020 00:28
des qu'il fait le chemin pour aller à l'école tout seul et on parle de telephone pas de smartphone c'est a dire qu'il aura un simple appareil pour telephoner et ecrire des messages.
aucune connexion internet ou aucune application possible. c'est telephone coute a peine 20e c'est ce qu'il faut pour vos enfants !
S
4 mai 2020 12:47
Dans ce cas je lui en offrirai mais je serais toujours derrière lui pour le surveiller et je lui expliquerai bien les dangers qu’ils y’a sur le net.
Citation
القمر. a écrit:
Même si ton enfant te le réclame ? Il faut se rappeler que le collège c’est à partir de 11 ans. Donc à partir de là, les enfants veulent faire comme leurs camarades.

En quelque sorte ceux qui n’ont pas le droit d’avoir un téléphone à cet âge ils deviennent la risée de tout le collège et se font traiter comme des moins que rien, raison pour laquelle beaucoup de parents finissent par céder ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook