Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel a était le plus beau jour de votre vie ?
13 décembre 2011 23:35
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Au risque de te décevoir, c'est le jour ou je suis devenue maman.

salam ah ca oui en effet c'est un bombe !!! dis moi je pense que tu dis ca par rapport a son pere et ce que tu ac vecu non ?

missyabi oui c'est elle jeniya be sebha taryous

Je ne sais pas si tu es maman, mais meme si tout avait roulé avec son papa ca serait resté le plus beau jour de ma vieIn love

salam oui je suis maman mais en fait j'ai mal compris j'ai cru que c'etait le jour qui t'a decue laisse tomber je suis a l'ouest
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 décembre 2011 14:00
Un autre jour merveilleux quand j'ai entendu la première fois le coeur de mon bb
et quand j'ai vu l'echo même si c'était une crevette sa m'a trop émue
h
14 décembre 2011 19:35
le jour ou j'ai trouve' 5 euros par terre ptdr
T
14 décembre 2011 20:03
Assalâmou 'aleykum wa rahmatulahi wa barakatuhu,

Le jour où j’ai réussit un examen de rattrapage, en mathématiques ; examen déterminant quant à la suite de ma scolarité... J’étais gamine, encore prépubère. Et dyscalculique !
15 décembre 2011 00:53
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
le jour ou elle arretera de poster des conneries et de changer de pseudos toutes les 3 minutes ptdr

salam
aujourd8 ptdrgrinning smileyptdr ses posts sur Relations sentimentales ont été supprimés et pire son pseudo aussi!!!
Surement nous étions beaucoup à abuser de l'option : alerter le modérateur whistling smileytongue sticking out smileyconfused smiley

salam
15 décembre 2011 12:03
Ce jour n'est pas encore arrivé

Mais il y a eu de très beaux jours dans ma vie hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook