Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel était/est mon statut ?
G
20 juillet 2013 23:54
Salam Alaykoum smiling smiley

Avant, je ne pratiquais pas les 5 piliers et je n'avais jamais dit la profession foi et j'avais fais aucune prière.
J'ai un père non musulman, arabe et une mère musulmane arabe. Et je n'ai eu aucune éducation religieuse.
En gros je croyais en DIEU, un seul mais j'étais sans religion.
J'aimerai savoir quel était mon statut à ce moment là ? Est ce que j'étais mécréante ou autre ?

Maintenant en pratiquant les 5 piliers, je suis une repentie ou une convertie ? moody smiley
21 juillet 2013 00:10
Salam,
Les 2 ma soeur, tu t'est repentie en te convertissant. Qu'ALLAH te guide et te facilite.Amin.
BON RAMADAN à touts les freres et toutes les soeurs... qu'ALLAH m'accorde la sincerité dans mes actes,mes paroles et mes intentions.AMIN
G
21 juillet 2013 00:13
Citation
muslim converti a écrit:
Salam,
Les 2 ma soeur, tu t'est repentie en te convertissant. Qu'ALLAH te guide et te facilite.Amin.

Merci pour ta réponse... je vais pas trop me casser la tête pour cette question ptdr
21 juillet 2013 04:00
Mais de rien ma sœur.
Bon ramadan à toi.
BON RAMADAN à touts les freres et toutes les soeurs... qu'ALLAH m'accorde la sincerité dans mes actes,mes paroles et mes intentions.AMIN
G
22 juillet 2013 00:55
Citation
muslim converti a écrit:
Mais de rien ma sœur.
Bon ramadan à toi.

A toi aussi smiling smiley
Je vais demander à des savants en cas ou grinning smiley
Pck bc de personne ne comprends pas mon cas, je n'arrive pas à expliquer moody smiley
22 juillet 2013 01:27
Tu as raison,un savant saura sûrement mieux t'expliquer... mais si maintenant tu est musulmane et que tu respecte les piliers,tu n'as aucun soucis à te faire.
Qu'ALLAH te guide et te facilite.Amin
G
27 juillet 2013 21:40
Citation
muslim converti a écrit:
Tu as raison,un savant saura sûrement mieux t'expliquer... mais si maintenant tu est musulmane et que tu respecte les piliers,tu n'as aucun soucis à te faire.
Qu'ALLAH te guide et te facilite.Amin

Dommage j'ai encore recu aucune réponse moody smiley
z
28 juillet 2013 02:33
Citation
Miss-Mouslima a écrit:
Salam Alaykoum smiling smiley

Avant, je ne pratiquais pas les 5 piliers et je n'avais jamais dit la profession foi et j'avais fais aucune prière.
J'ai un père non musulman, arabe et une mère musulmane arabe. Et je n'ai eu aucune éducation religieuse.
En gros je croyais en DIEU, un seul mais j'étais sans religion.
J'aimerai savoir quel était mon statut à ce moment là ? Est ce que j'étais mécréante ou autre ?

Maintenant en pratiquant les 5 piliers, je suis une repentie ou une convertie ? moody smiley

Salam Alaykoum,

Moi je dirais une reconvertie. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook