Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel était votre plus grosse honte à l'école?
v
5 octobre 2012 02:30
Moi un jour pendant ma recréation ,je suis aller au toilette puis un garçons de ma classe me donne une frappe derrière la tête pendant que je pisais. Puis joublie de rentrer mes afaire dans mon pantalon et je luis coure apres et la devant tou le colege les Censored a l'air et la on me pren pour un homo la honte de ma vie.La de grand sourire me regarde puis le directeur matrape et la il ma dit(Ne montre pa tes Censored a lair) Telement jai u honte je suis partit de l'ecole ji suis retourner 1 semaine apres!!!!!!!!!!!

Puis tout le monde me regarde ,je rentre en classe et je me fait clasher et jai peter les plon Grrrr jai tabasser un de mes pote evil puis je suis partit et je nai plus remis les pied dans cette ecole.
6 octobre 2012 12:40
Citation
vivi 973 a écrit:
Moi un jour pendant ma recréation ,je suis aller au toilette puis un garçons de ma classe me donne une frappe derrière la tête pendant que je pisais. Puis joublie de rentrer mes afaire dans mon pantalon et je luis coure apres et la devant tou le colege les Censored a l'air et la on me pren pour un homo la honte de ma vie.La de grand sourire me regarde puis le directeur matrape et la il ma dit(Ne montre pa tes Censored a lair) Telement jai u honte je suis partit de l'ecole ji suis retourner 1 semaine apres!!!!!!!!!!!

Puis tout le monde me regarde ,je rentre en classe et je me fait clasher et jai peter les plon Grrrr jai tabasser un de mes pote evil puis je suis partit et je nai plus remis les pied dans cette ecole.

WTF O_o'
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
S
9 octobre 2012 18:18
J'adorais regarder les jolies jambes de ma prof de français au collège tellement qu'elle m'a surpris un jour en train de les dessiner sur la dernière page de mon cahier de .... français !!! confused smiley

Elle m'a cloué au pilori ce jour là .. Grrrr
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
*
10 octobre 2012 01:35
Ouh j'en ai à la pelle des histoires où je me suis bien affichée à l'école lol.

Un jour au lycée on devait faire une dissert ayant pour thème "le crime parfait". Le but s'était de se glisser dans la peau d'un criminel, de choisir une victime et d'élaborer le meurtre parfait.
Une semaine plutard, le prof nous rend les copies et là il me sort devant toute la classe : "gazelle, 18/20, à cause de toi je suis devenue parano, je me retournes dans la rue et je fais goûter mes aliments par ma femme avant de les manger, merci! Et au passage, je penses que tu devrais te faire soigner parce que ta dissert est vraiment flippante!"
C'était lui ma victime mdrrrrrr
On a tous bien rigolé ce jour là lol.
M
10 octobre 2012 02:07
Après la scéance de sport , je rentre dans le vestiaire pour me changer, j'étais completement dans ma bulle ! J'me déshabille, j'étais en soutif culotte et j'me retourne : un groupe de 10 mecs étaient dans la salle en train de me matter et les meufs qui m'ont laissé me déshabiller devant eux ne m'ont rien dit ces saloupardes ! jusqu'à la fin de l'année les mecs arrêtaient pas de m'interpeller en me disant "trop mimi ton soutif violet, t'as mis quel sous vetement aujourd'hui ? viens on retourne dans les vestiaires et tu recommence?"

La honte internationale.
11 octobre 2012 15:05
Salam

On était en anglais, soudain une envie de couler un bronze...je me dis que c'est bientôt l'heure donc je commence à préparer mes affaires.
J'avais trop mal au ventre, j'étais à la limite de l'explosion...La sonnerie retentit, je cours comme un éléphant vers la porte. La prof me dit "JamyLee, puisque t'es si pressé tu attendra que tout tes camarades sortent pour sortir à ton tour" (un truc du genre quoi).
Je sors et la je tape un sprint jusqu’à chez moi, arrivée devant ma résidence tout à couler j'étais dégoutée. Je vous décrit ni la matière ni la couleur hein lool
bref je tapé une douche je me suis étalé sur le lit de mes parents.
11 octobre 2012 15:37
C'était un grand moment de solitude
L
21 mai 2014 23:41
Mettre un leggins, partire au collège, recevoirent des ous-entendue du genre "tu n'a pa froid" et se rendre compte, que le "leggins" fisait plus effet collant qu'autre chose...toute la cour a vu ma culotte à travers ce pantalon. HONTE DU SIECLE
résultat: ouinnnnnn (pour de vrai!) tout le monde se raasembler autour de moi pour mieux voir!
22 mai 2014 09:46
Bonjour,

Trop marrant,

Moi en sortant du toilette de l école, j avais ma Jupe accroche a la taille en étant tous gamins je crying vous laisse imaginer, grinning smiley
B
23 mai 2014 14:19
Salam

Moi c quand j'étais au collège , y'avais un incendie et on devais tous allez dan la recréations on devais se mettre deux par deux alors moi tellement j'ai eu peur MDR j'ai courut et le prof ma attraper par la couette il m'as stopper net devant tout le monde toute ma classe rigoler et moi j'etais toute rouge la honte .
B
23 mai 2014 17:49
Citation
vraiOUfaux a écrit:
ah si une autre!!!

j'avais séché les cours (oui je sais pas bien No no) et je voulais retourner en classe, la grille de 3 mètre était fermé , donc je vois un gars qui voulais rentré et donc il saute la grille (en s’aidant de certains appuis ) et moi bah je voulais faire pareille,

donc je jette mon sac de l'autre coté de la grille : hop.

puis je monte je la chevauche et quand je voulais passé ma jambe de l'autre coté , bah je suis resté coincé, bien évidement tout les élèves qui étaient en classe et qui avait "vu sur cette grille " m'on vu et rigolé , un prof a du appeler les surveillant pour me descendre de la haut.

3 heures de colles.

on disait "oh vous avez pas vu il y'avait un singe accroché à cette grille"

ouais... j'ai plus recommencé ...à sauté cette grille! No no pas à sécher les cours! grinning smiley

Mdrrrptdr je fesais la même chose sauf que moi j'ai jamais étais coincé ptdr
A
30 mai 2014 01:33
a l ecole je me souviens pas,

mais moi c etait a l aeroport. j etais Avec ma soeur, je lui est dis de m attendre ds le hall d attente le temps que j aille au wc. le Couloir etait tres Long j ai marcher presque 100 m jusque ma soeur et la elle me dit, enleve ton papier Toilette coller a ta chaussureconfused smiley

exactement comme ds les films des charlots, un vrai charlot je suis lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/14 01:34 par Azarith.
B
1 juin 2014 13:53
Et alors c pas une honte sa ptdr
A
1 juin 2014 19:16
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Et alors c pas une honte sa ptdr

pq tu trouve c est normal de se balader Avec du pq de 30 cm Sous la semelle dans un aeroport...Oups

cheum tabouharith nichene
B
1 juin 2014 19:19
Citation
Azarith a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Et alors c pas une honte sa ptdr

pq tu trouve c est normal de se balader Avec du pq de 30 cm Sous la semelle dans un aeroport...Oups

cheum tabouharith nichene

Mdrrr sa arrive a tout le monde surtout au gamin comme toi ptdr

Oui je sais je suis une folle grinning smiley
A
1 juin 2014 19:23
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Et alors c pas une honte sa ptdr

pq tu trouve c est normal de se balader Avec du pq de 30 cm Sous la semelle dans un aeroport...Oups

cheum tabouharith nichene

Mdrrr sa arrive a tout le monde surtout au gamin comme toi ptdr

Oui je sais je suis une folle grinning smiley

arretes de m embeter ou je le dis au domo..crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/14 19:23 par Azarith.
B
1 juin 2014 19:26
Citation
Azarith a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Et alors c pas une honte sa ptdr

pq tu trouve c est normal de se balader Avec du pq de 30 cm Sous la semelle dans un aeroport...Oups

cheum tabouharith nichene

Mdrrr sa arrive a tout le monde surtout au gamin comme toi ptdr

Oui je sais je suis une folle grinning smiley

arretes de m embeter ou je le dis au domo..crying(

C bon j'arrête t trop faible grinning smiley
A
1 juin 2014 19:28
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Et alors c pas une honte sa ptdr

pq tu trouve c est normal de se balader Avec du pq de 30 cm Sous la semelle dans un aeroport...Oups

cheum tabouharith nichene

Mdrrr sa arrive a tout le monde surtout au gamin comme toi ptdr

Oui je sais je suis une folle grinning smiley

arretes de m embeter ou je le dis au domo..crying(

C bon j'arrête t trop faible grinning smiley[/Quote

je rigolais lol
toi tu t es senti sur un nuage pendant un Moment , faut redescendre de ton nuage magique sangoku,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/14 19:29 par Azarith.
B
1 juin 2014 19:32
Citation
Azarith a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Et alors c pas une honte sa ptdr

pq tu trouve c est normal de se balader Avec du pq de 30 cm Sous la semelle dans un aeroport...Oups

cheum tabouharith nichene

Mdrrr sa arrive a tout le monde surtout au gamin comme toi ptdr

Oui je sais je suis une folle grinning smiley

arretes de m embeter ou je le dis au domo..crying(

C bon j'arrête t trop faible grinning smiley[/Quote

je rigolais lol
toi tu t es senti sur un nuage pendant un Moment , faut redescendre de ton nuage magique sangoku,

Je savais que tu rigoler ptdr
A
1 juin 2014 19:47
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Et alors c pas une honte sa ptdr

pq tu trouve c est normal de se balader Avec du pq de 30 cm Sous la semelle dans un aeroport...Oups

cheum tabouharith nichene

Mdrrr sa arrive a tout le monde surtout au gamin comme toi ptdr

Oui je sais je suis une folle grinning smiley

arretes de m embeter ou je le dis au domo..crying(

C bon j'arrête t trop faible grinning smiley[/Quote

je rigolais lol
toi tu t es senti sur un nuage pendant un Moment , faut redescendre de ton nuage magique sangoku,

Je savais que tu rigoler ptdr

c est slaaa ouiperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook