Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel film vous a le plus marqué dans votre enfance ?
26 décembre 2019 17:09
Salam

Lui c'est l'avant dernier, on était les 2 derniers à la maison, 2 galériens, donc j'étais son jouet mais bon j'ai survécu à ttes ses conneries.

Mdr oui je vois la scène, mais t'es allée fort quand même à 4 ans ils ont la pleurniche facile, t'avais déconné lol.
Tu peux dire que tu l'as aidé à surmonter sa peur qq part.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum

Les aînés n'ont pas de pitié lol

J'ai fait voir une scène du film "Ça" (la scène où on voit toutes ses chicos degueulasse) à mon p'tit frère quand il avait 4 ans. Je l'ai bien traumatisé meskin et me suis fait défoncé par ma mère. Mais au final ça lui a forgé le caractère grinning smiley

On est même allé voir les 2 films ça de 2017 et 2019 et il a vraiment kiffé lol
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
26 décembre 2019 17:16
Wa 'alaykoum salam,

Ah ouais je vois le genre, t'étais sa petite poupée ou plutôt son action man ptdr
Mais c'est bien au final ça t'a forgé aussi quelque part lol

Ouais laisse tomber, c'est un de mes kiffes de faire peur au plus petit mais j'ai arrêté depuis. Je me suis assagie grinning smiley
Exactement aujourd'hui on en rigole encore mdr
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Lui c'est l'avant dernier, on était les 2 derniers à la maison, 2 galériens, donc j'étais son jouet mais bon j'ai survécu à ttes ses conneries.

Mdr oui je vois la scène, mais t'es allée fort quand même à 4 ans ils ont la pleurniche facile, t'avais déconné lol.
Tu peux dire que tu l'as aidé à surmonter sa peur qq part.
26 décembre 2019 17:36
Ouais, malgré la différence d'âge considérable, j'étais comme qui dirait son action man et parfois son psy lol.
Bien sûr il m'a forgé et m'a appris à bien conduire, à bien cogner, à pêcher etc etc, donc on est bon.

Qqch me dit que si t'en auras l'occasion, tu vas le refaire mdr avoue.
Rappelle lui comment il était faible, et avait la pétoche pour si peu lol
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Ah ouais je vois le genre, t'étais sa petite poupée ou plutôt son action man ptdr
Mais c'est bien au final ça t'a forgé aussi quelque part lol

Ouais laisse tomber, c'est un de mes kiffes de faire peur au plus petit mais j'ai arrêté depuis. Je me suis assagie grinning smiley
Exactement aujourd'hui on en rigole encore mdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 décembre 2019 17:40
Salam

Le choc des titans pour moi
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Que cela soit un film d'horreur ou pas, nous avons probablement tous été marqués par un film dans notre enfance au point de dormir avec la lumière allumée pendant quelques semaines ptdr

Pour ma part, c'était "E.T".

Et vous ?
M
26 décembre 2019 17:43
Son psy carrément lol
C'est vraiment super cette complicité entre frères tbarkAllah 3likom et qu'Allah vous préserve thumbs up
Pour ma part à défaut de lui apprendre à bien cogner, je lui apprends la vie à ma manière et lui aussi m'apprends de nouvelles choses, de nouvelles expressions aussi lol

Moi Recommencer....mais noooon. Maintenant je suis une adulte responsable et mature quand même Angel
Ah bah ça je me gêne pas surtout quand il devient insolent mdr


Citation
freeAssange a écrit:
Ouais, malgré la différence d'âge considérable, j'étais comme qui dirait son action man et parfois son psy lol.
Bien sûr il m'a forgé et m'a appris à bien conduire, à bien cogner, à pêcher etc etc, donc on est bon.

Qqch me dit que si t'en auras l'occasion, tu vas le refaire mdr avoue.
Rappelle lui comment il était faible, et avait la pétoche pour si peu lol
26 décembre 2019 18:47
Amine c'est cool, complicité, je sais pas mais c'est lui qui me traînait, on s'est quand même amusé c'est déjà ça.
Ouais faut bien apprendre à se défendre, mais c'est cool t'as fait comme t'as pu pour le dresser lol.
Quelle genre d'expression ? Genre le langage des jeunes j'imagine.

C'est ça on est tous adulte quand on veut lol.

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Son psy carrément lol
C'est vraiment super cette complicité entre frères tbarkAllah 3likom et qu'Allah vous préserve thumbs up
Pour ma part à défaut de lui apprendre à bien cogner, je lui apprends la vie à ma manière et lui aussi m'apprends de nouvelles choses, de nouvelles expressions aussi lol

Moi Recommencer....mais noooon. Maintenant je suis une adulte responsable et mature quand même Angel
Ah bah ça je me gêne pas surtout quand il devient insolent mdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 décembre 2019 18:55
Assalamu ´alaykoum,

Les films qui m’ont le plus marqués :
- La Ligne Verte
- The Patriot : Le Chemin de la Liberté
- Le Dernier Samouraï
- La Passion du Christ
- DayLight

Ce sont les films qui m’ont marqué par certaines scènes et provoqué des pleurs, mème en les re-regardant plusieurs fois et aujourd’hui encore.
M
26 décembre 2019 19:03
Oui voilà c'est l'essentiel. Au moins vous avez bien profité ensemble et renforcer votre lien fraternel.
"le dresser" en mode c'est mon petit animal de compagnie ptdr

Mais oui t'as raison c'est très important de savoir se défendre. Pareil j'avais mon grand frère qui montrait quelques techniques aussi quand j'étais petite et maintenant à défaut de prendre des cours de self-defense je watch des tutos sur ytb ^^

Ouais exactement les expressions de jeunes (qui maintenant font grave tiep on va pas se mentir lol). Un exemple : "tu max" qui signifie "tu forces/t'abuses". Tu vois où on en est arrivé ? lol

T'as tout capté grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Amine c'est cool, complicité, je sais pas mais c'est lui qui me traînait, on s'est quand même amusé c'est déjà ça.
Ouais faut bien apprendre à se défendre, mais c'est cool t'as fait comme t'as pu pour le dresser lol.
Quelle genre d'expression ? Genre le langage des jeunes j'imagine.

C'est ça on est tous adulte quand on veut lol.
26 décembre 2019 19:13
Aleykoum Salam,

De ceux que tu cites j'ai seulement vu La Ligne Verte et La Passion Du Christ. J'avoue ça m'avait marqué aussi !
Citation
Nehhuh a écrit:
Assalamu ´alaykoum,

Les films qui m’ont le plus marqués :
- La Ligne Verte
- The Patriot : Le Chemin de la Liberté
- Le Dernier Samouraï
- La Passion du Christ
- DayLight

Ce sont les films qui m’ont marqué par certaines scènes et provoqué des pleurs, mème en les re-regardant plusieurs fois et aujourd’hui encore.
M
26 décembre 2019 19:24
Ah oui sinon pour répondre :

* Mme Doubtfire
* Maman j'ai raté l'avion
* Jack (le film avec Robin Williams, ça m'a beaucoup touché)
* Le professeur Foldingue
* Un prince à New-York
* Les films de Jackie Chan
* La fureur du Dragon


Voilà ceux qui me viennent en tête
26 décembre 2019 19:30
Jamais vu, ça a l'air un peu gore grinning smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Evil dead
26 décembre 2019 19:30
Ben ouais, si tu regardes bien, y'a aucune différence significative entre un gosse est un animal, bêtes qu'ils sont faut tt leur apprendre haha.

Voilà t'es une initié c'est champêtre avoue lol, tu watch des tutos pcq t'as les bases donc pas trop de travail mdr.
Pour moi, comme il pouvait pas se mêler de mes bagarres pcq trop grand pour notre âge, ben il m'a forgé à cogner, et me cogner de temps en temps, cadeau de la maison qu'il disait lol.

Mdr ouais j'ai entendu leur latin de cromagnon, difficile à jacter pour moi mais heureusement que mes neveux et nièces ne sont pas dans ce délire.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Oui voilà c'est l'essentiel. Au moins vous avez bien profité ensemble et renforcer votre lien fraternel.
"le dresser" en mode c'est mon petit animal de compagnie ptdr

Mais oui t'as raison c'est très important de savoir se défendre. Pareil j'avais mon grand frère qui montrait quelques techniques aussi quand j'étais petite et maintenant à défaut de prendre des cours de self-defense je watch des tutos sur ytb ^^

Ouais exactement les expressions de jeunes (qui maintenant font grave tiep on va pas se mentir lol). Un exemple : "tu max" qui signifie "tu forces/t'abuses". Tu vois où on en est arrivé ? lol

T'as tout capté grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 décembre 2019 19:35
Vous m'avez l'air bien symathiques freeAssange et Muslimamarocaine, le prenez pas mal, mais on parle de films ici grinning smiley
M
26 décembre 2019 19:45
Mdr pas faux j'avoue ! et encore l'animal a plus de reconnaissance que l'être humain lol

Bah pas trop non plus mais on va dire que j'ai un peu baigné dans un univers de garçon (foot, fight etc..) et c'était pas plus mal en vérité lol
En vrai pour les tutos y a plein de choses que je savais pas lol. Je regarde surtout les tutos de Master Wong et purée j'en ai appris des choses

Ah ouais il était strict ton frère mdr

Grave ! Perso je m'efforce à lui apprendre la langue de Jean-Baptiste Poquelin avant que son cerveau baigne dans la rouille mdr

Bon sur ce, on va pas plus polluer le post de whysoserious sinon elle va sortir le knife pour nous faire un joli smile sur nos faces lol
Citation
freeAssange a écrit:
Ben ouais, si tu regardes bien, y'a aucune différence significative entre un gosse est un animal, bêtes qu'ils sont faut tt leur apprendre haha.

Voilà t'es une initié c'est champêtre avoue lol, tu watch des tutos pcq t'as les bases donc pas trop de travail mdr.
Pour moi, comme il pouvait pas se mêler de mes bagarres pcq trop grand pour notre âge, ben il m'a forgé à cogner, et me cogner de temps en temps, cadeau de la maison qu'il disait lol.

Mdr ouais j'ai entendu leur latin de cromagnon, difficile à jacter pour moi mais heureusement que mes neveux et nièces ne sont pas dans ce délire.
H
26 décembre 2019 19:45
Bha le premier est vraiment un film de série Z , mais bon j'avais 10 ans smiling smiley
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Jamais vu, ça a l'air un peu gore grinning smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
26 décembre 2019 19:46
T'en veux des films ?
Je te fais une bne liste dans l'ordre pour une soirée cinéma, mais seulement si tu respectes l'ordre de la liste.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Vous m'avez l'air bien symathiques freeAssange et Muslimamarocaine, le prenez pas mal, mais on parle de films ici grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 décembre 2019 19:46
Rambo 1 je dirais, meilleur film de tous les temps !

La scène où il détruit la ville avec son M60, un régal Cool
M
26 décembre 2019 19:47
Sorry sorry on va arrêter ce petit HS. J'ai répondu plus haut en rapport avec le sujet d'ailleurs ^^"

P-S : gg le pseudo, il est bien trouvé et très bonne référence cinématographique btw. On reconnaît les vrais grinning smiley
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Vous m'avez l'air bien symathiques freeAssange et Muslimamarocaine, le prenez pas mal, mais on parle de films ici grinning smiley
26 décembre 2019 19:47
You wanna know how I got these scars ??? grinning smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Mdr pas faux j'avoue ! et encore l'animal a plus de reconnaissance que l'être humain lol

Bah pas trop non plus mais on va dire que j'ai un peu baigné dans un univers de garçon (foot, fight etc..) et c'était pas plus mal en vérité lol
En vrai pour les tutos y a plein de choses que je savais pas lol. Je regarde surtout les tutos de Master Wong et purée j'en ai appris des choses

Ah ouais il était strict ton frère mdr

Grave ! Perso je m'efforce à lui apprendre la langue de Jean-Baptiste Poquelin avant que son cerveau baigne dans la rouille mdr

Bon sur ce, on va pas plus polluer le post de whysoserious sinon elle va sortir le knife pour nous faire un joli smile sur nos faces lol
26 décembre 2019 19:49
Lol t'inquiète
Oui c'est mon personnage préféré grinning smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Sorry sorry on va arrêter ce petit HS. J'ai répondu plus haut en rapport avec le sujet d'ailleurs ^^"

P-S : gg le pseudo, il est bien trouvé et très bonne référence cinématographique btw. On reconnaît les vrais grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook