Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel genre de conductrice conducteur êtes vous???
5 juin 2020 14:40
J'imagine aussi ptdr et papi mamie qui continuent paisiblement leur bout de chemin ptdr
Citation
Orchidée* a écrit:
J'imagine trop.la scène quand les flic l'on prise en flagrant delit
*
5 juin 2020 14:44
A l'anglaise ca veuw dire quoi? Conduite lente
Citation
Berkshire a écrit:
A l’anglaise .... Et je n’hésite pas à rapporter aux autorités les comportements dangereux des chauffards (pas en France où c’est mal vu et où le laxisme règne)
*
5 juin 2020 14:50
Pdtdddr ptdr j'aurai accepter volontiers une place pour un debtes concerts prive

On aurait fais une belle paire.

J'aime aussi avoir des passager comme moi je supoorte pas qu'on me stress en voiture.
Citation
Firdawss. a écrit:
Moi mes passagers me regardaient comme ça au début Oh maintenant ils sont habitués ils ne font plus attention à moi eye rolling smiley ces ingrats ne se rendent pas compte du privilège que je leur fais Cool .. concert privé, les meilleurs places ..

J'aime trop avoir des passagers qui chantent aussi et dansent Danse
K
5 juin 2020 14:52
Vous conduisait trop vite les femmes !!
*
5 juin 2020 14:52
Ça se trouve ils ont pas calculer qu'on les doublé mdrrrr

Citation
Firdawss. a écrit:
J'imagine aussi ptdr et papi mamie qui continuent paisiblement leur bout de chemin ptdr
5 juin 2020 15:04
Mais tellement ptdr ptdr

Toi et moi il nous faut une voiturette de cirque, celles avec le haut-parleur pour faire les annonces. Le son de l'été à fond et goooo Danse

Pareil la mauvaise humeur en voiture ça me ternit thumbs down
Citation
Orchidée* a écrit:
Pdtdddr ptdr j'aurai accepter volontiers une place pour un debtes concerts prive

On aurait fais une belle paire.

J'aime aussi avoir des passager comme moi je supoorte pas qu'on me stress en voiture.
5 juin 2020 15:04
ptdr ptdr ptdr
Citation
Orchidée* a écrit:
Ça se trouve ils ont pas calculer qu'on les doublé mdrrrr
5 juin 2020 15:58
Ça veut dire prudence, courtoisie, respect du code et des autres, bienveillance, on ne claxonne pas, les appels de phare c’est pour laisser passer et non pas pour protester, on remercie les autres et on s’excuse si malentendu, on ne s’ARRETE PAS AU MILIEU des croisements en cas de bouchon. Ce dernier point est le plus frustrant pour moi en France.

Citation
Orchidée* a écrit:
A l'anglaise ca veuw dire quoi? Conduite lente
%
5 juin 2020 16:07
Comme j'ai mon permis depuis peu de temps, j'ai une conduite très prudente, tendue, quand je conduis longtemps j'ai mal à la nuque.
a
5 juin 2020 19:30
salam

je roule normalement, dans la limite de la vitesse autorisée, je ne colle pas les voitures, je laisse passer les gens aux passages piétons, ...

ceux qui font les nerveux au volant font pitié
et le pire est que certains sont fiers de dire qu'ils sont des dangers publics
ça n'a rien à faire de la journée mais ça joue les furieux pour aller faire ses courses à auchan
5 juin 2020 19:57
Salam

J'ai une conduite dynamique mais prudente.

Je ne prends jamais de risque déja parce que je tiens à mon permis mais aussi et surtout parce que j'ai une grosse phobie:

Tuer quelqu'un avec ma voiture, c'est ce qui peut m'arriver de pire au volant.

La nuit je redouble de vigilance surtout en ville quand c'est peu éclairé, certains piétons sont presque invisibles de loin, on ne les voit qu'une fois qu'on est près d'eux.

Sinon rien à voir, j'avoue qu'au volant je me suis découvert un trait de caractère, je peux être nerveuse !

Y'a quelques mois, je me suis choquée moi même.

J'ai embrouillé de loin un monsieur, je faisais des gestes de la main et tout, je ne me reconnaissais plus, tout ça, pour au final me rendre compte que c'etait moi la fautive.

Ce jour là, j'étais pas bien, j'ai eu tellement chaud de HONTE, je voulais m'excuser mais c'était trop tard il m'avait déjà bien dépassé.

En fait meskine il a payé pour tous ceux qui m'ont maltraité en voiture et pour qui j'avais pas réagis ptdr

Dsl pour le pavé...
H
5 juin 2020 19:58
Or mon defaut est que je prefere les voitures anciennes que je trouve plus rapide.

Je ne comprends pas l'interet que peuvent apporter les gens par exemple a des marques recentes apres 2016 que je ne trouve pas bien..


Les voitures au dessous de 2009 m'ont l'air beaucoup plus malleable et facile pour la conduite.

Meme 98 .
*
5 juin 2020 20:07
Laisser les piétons passe c'est la base, ne pas vite rouler en agglomération aussi.

La question ne se pose meme pas.

Ça m'est deja arrive de " gronder des conducteur" qui roule vite dans des zones piétonnes .

Moi c'est vraiment un loisir j'aime la conduite, avec mon mari on est souvent aller voir des courses de moto.

Par contre à l'époque j'etai très très imprudente et comme je l'ai di je suis pas un exemple

Aujourd'hui je.me suis assagit.

Ce post c'était surtout pr savoir si vous etes du genre joyeux écouter la musique.

Car moi je sourit aux gens je chante, j'aime conduire...

Même quand il y a ds bouchons ca me dérange pas lol sauf si jss presse mdr

Tu visai qui dans ton dernier paragraphe? Aucun yabi n'ecri etre fier d'etre un danger public etre nerveux.

C'est plus aimer conduire, aimer la vitesse. Apres il y a des routes déserte on parle pas de conduire vite en agllo griller des feu....

C'est plus un post rigolade qu'autre chose.



Citation
amirene a écrit:
salam

je roule normalement, dans la limite de la vitesse autorisée, je ne colle pas les voitures, je laisse passer les gens aux passages piétons, ...

ceux qui font les nerveux au volant font pitié
et le pire est que certains sont fiers de dire qu'ils sont des dangers publics
ça n'a rien à faire de la journée mais ça joue les furieux pour aller faire ses courses à auchan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/20 20:19 par Orchidée*.
*
5 juin 2020 20:12
Graaave mdddr.

Si tout le monde pouvait etre comle nous joyeux au volant mdr

Tu écoute quoi comme musique?
Citation
Firdawss. a écrit:
Mais tellement ptdr ptdr

Toi et moi il nous faut une voiturette de cirque, celles avec le haut-parleur pour faire les annonces. Le son de l'été à fond et goooo Danse

Pareil la mauvaise humeur en voiture ça me ternit thumbs down
*
5 juin 2020 20:21
Ce n'est pas un défaut.

Les derniers voitures ne sont pas les meilleur jss daccord.
Citation
Heureux-prince a écrit:
Or mon defaut est que je prefere les voitures anciennes que je trouve plus rapide.

Je ne comprends pas l'interet que peuvent apporter les gens par exemple a des marques recentes apres 2016 que je ne trouve pas bien..


Les voitures au dessous de 2009 m'ont l'air beaucoup plus malleable et facile pour la conduite.

Meme 98 .
*
5 juin 2020 21:25
J'avoue , d'autant plus que quand je l'ai.perdu de vue ,je me suis di si tu le rattrape pas tu vas perdre l'homme de ta vie.

Un sentiment inexplicable, pourtant plein de fois on m'a suivi.

Et lui son collègue dans la voiture lui as dit, elle s'en fou de toi, il.lui à repondu tu vas voir elle va arriver a fond derrière.

Et c ce qui c passé lol jss arriver a fond je lai double ... Enfin voilà.

Non ne double pas lol j'etait imprudente mdr
Citation
Dz. dz a écrit:
Mdr c'est mignon Masha'Allah In love

Je vais me mettre à doubler tout le monde mtn ptdr
(je rigole, je n'aime pas du tt doubler)
*
5 juin 2020 21:29
Tu m'as fais rire.

Moi jss.patiente vraiment mais faut pas abuser.

En ce moment quand je veux rentrer chez moi, j'habite en maison, les gens se mettent devant mon portail et c'est fatiguant lol
.ca ça m'enerve un peu lol, je.me retrouve bloquer pour rentrer chez moi ou sortir
Citation
Şişli a écrit:
Salam

J'ai une conduite dynamique mais prudente.

Je ne prends jamais de risque déja parce que je tiens à mon permis mais aussi et surtout parce que j'ai une grosse phobie:

Tuer quelqu'un avec ma voiture, c'est ce qui peut m'arriver de pire au volant.

La nuit je redouble de vigilance surtout en ville quand c'est peu éclairé, certains piétons sont presque invisibles de loin, on ne les voit qu'une fois qu'on est près d'eux.

Sinon rien à voir, j'avoue qu'au volant je me suis découvert un trait de caractère, je peux être nerveuse !

Y'a quelques mois, je me suis choquée moi même.

J'ai embrouillé de loin un monsieur, je faisais des gestes de la main et tout, je ne me reconnaissais plus, tout ça, pour au final me rendre compte que c'etait moi la fautive.

Ce jour là, j'étais pas bien, j'ai eu tellement chaud de HONTE, je voulais m'excuser mais c'était trop tard il m'avait déjà bien dépassé.

En fait meskine il a payé pour tous ceux qui m'ont maltraité en voiture et pour qui j'avais pas réagis ptdr

Dsl pour le pavé...
5 juin 2020 22:22
Ah le monde serait plus beau c'est sûr ptdr

J'écoute tout, en ce moment j'écoute des playlists 90-2000 j'adore
Citation
Orchidée* a écrit:
Graaave mdddr.

Si tout le monde pouvait etre comle nous joyeux au volant mdr

Tu écoute quoi comme musique?
a
6 juin 2020 12:04
salam

je ne vise personne, je n'ai pas lu les réponses
il y a toujours des gens qui racontent limite être des dangers publics avec fierté
et tu en vois toujours qui font les nerveux, prenant tous les risques inutilement

même sur les routes prétendument désertes, on n'a pas à prendre la liberté d'aller vite
il y a des limitations et il faut les respecter

Citation
Orchidée* a écrit:
Laisser les piétons passe c'est la base, ne pas vite rouler en agglomération aussi.

La question ne se pose meme pas.

Ça m'est deja arrive de " gronder des conducteur" qui roule vite dans des zones piétonnes .

Moi c'est vraiment un loisir j'aime la conduite, avec mon mari on est souvent aller voir des courses de moto.

Par contre à l'époque j'etai très très imprudente et comme je l'ai di je suis pas un exemple

Aujourd'hui je.me suis assagit.

Ce post c'était surtout pr savoir si vous etes du genre joyeux écouter la musique.

Car moi je sourit aux gens je chante, j'aime conduire...

Même quand il y a ds bouchons ca me dérange pas lol sauf si jss presse mdr

Tu visai qui dans ton dernier paragraphe? Aucun yabi n'ecri etre fier d'etre un danger public etre nerveux.

C'est plus aimer conduire, aimer la vitesse. Apres il y a des routes déserte on parle pas de conduire vite en agllo griller des feu....

C'est plus un post rigolade qu'autre chose.
*
7 juin 2020 15:40
Ok pck on a tous di t quon c'était assagit lol.

Moi après j'ai jamais eter une conductrice qui grille les feux par exemple...

Au contraire je laisse les gens passe , quand il y a ds bouchons jss zen...

Par contre les limitations 80.peu les respecte, quand jss a 80 à cause d'un radar, c'est la queu derrière moi. Tu.pile on te rentre dedans bref la cata.

Après quand on m'enerve au volant en effet jdevien rapide.

Récemment on m'est rentré dedans à un rond point, la'personne a pri la fuite. Je l'ai rattraper on a fini par faire le constat gentiment, il.c escuse ma di qu'il.a.panique.meme si jpense que ça l'aurait arrangé si jl'avais pas rattraper.

Et pr les routes désertes oui jparle pas de faire des courses looool, à coter dma ville il y a un circuit de course, il.organise des courses de.moto... Et ta de grande route déserte. Mais à l'intérieur.

Enfin bon, soyons zen respectueux, dansons chantons mais reston concentrer sur.la'route. lol

Heureusement on murit on change, il ya 10 ans j'etai trop imprudente.
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne vise personne, je n'ai pas lu les réponses
il y a toujours des gens qui racontent limite être des dangers publics avec fierté
et tu en vois toujours qui font les nerveux, prenant tous les risques inutilement

même sur les routes prétendument désertes, on n'a pas à prendre la liberté d'aller vite
il y a des limitations et il faut les respecter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook