Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le genre de femme qui vous attire
c
1 novembre 2014 15:22
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:

Mes sats ne peuvent pas être plus réels étant donné qu'ils se basent SUR DU VÉCU ptdr

Tu veux savoir ce qu'est une chieuse?

Elle: on est le combien aujourd'hui?
Lui: jsais pas... au fait t'as vu les infos aujourd'hui?
Elle: Non... tu sais pas on est le combien aujourd'hui? (l'air agacé)
Lui: Le 13 jcrois... au fait t'as mangé?
Elle: NON... t'es sur on est le 13?(ça y est la moutarde lui pique le pif)
Lui: be oui jtais dis! T'es sourde?
Elle: AH ouai?? Et il spasse qui le 13 janvier??( elle commence à transpirer par tous ses pores)
Lui: jsais pas moi il t'arrive quoi!?
Elle: Quand est ce je suis née?? (elle ne veut pas lâcher le morceau, elle aime le torturer)
Lui: au mois de janvier pourquoi
Elle: Ah ouai!!?? Et quel jour??
Lui: silence (il percute enfin...)
Elle: C'EST MON ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI!!
Lui: ohhhh excuse moi mon amour tu sais le travail, les problèmes, blablabli blalabla
Elle: NAN NAN NAN JMEN FOU JMEN FOU (le boudage commence...)
Lui: jte promets de me rattraper ma chérie, franchement...(mode canard wc activé)
Elle: NAN JVEUX RIEN SAVOIR, DE TOUTE FAÇON TU M'AIMES PAS!! SI S'ETAIT LE CAS T'AURAIS PAS OUBLIÉ!!
Lui: mais nonnn dis pas n'import quoi! Tu sais que t'es la femme de ma vie, que...
Elle: AH OUAIIII!!!?? AH OUAII!????? ET TU OUBLIES MON JOUR DE NAISSANCE?? JE SAVAISSSS J'AURAIS DU ÉCOUTER MA MÈREEEE J'AURAIS JAMAIS DU T'ÉPOUSER!
Lui: Commence pas à dire des conneries là (ça commence à monter chez lui aussi)
Elle: QUOI? QUOI? QU'EST CE KI A?? QU'EST CE KE TU VAS FAIRE?? (elle lui lance un défi comme dans pokémon)
Lui: TU ME CHERCHE C BON?? TU VEUX QUOI LÀ? UNE TARTE? J'AI OUBLIÉ ET APRÈS??
Elle: QUOIIIIIIIII?? ET APRÈS?? NAN MAIS IL EST SÉRIEUUUXXXXXX LE MECCC(elle se met en mode jparle à mon amie imagnaire présente dans la pièce, elle a besoin de supporters)
Lui: VAS Y DÉGAGE! SALE FOLLE!
Elle: OUAI OUAI C ÇA JME BARRE JVEUX PLUS VOIR TA GUEULE!!

Ça c'est juste un résumé parce que à la fin évidemment le mec trouve le moyen de revenir en mode coin coin. Mais 'il aime les conflits d'où l'envie d'être avec une chieuse.
Deux sado masochistes.

Moi je serais vexé aussi si ma compagne oubliait mon anniversaire. Je comprends la fille de sketch, qui n'est pas chieuse du tout.
Tu sais les chieurs aussi existent...ptdr

Je ne pense pas en être un. Mais si accorder de l'importance à un anniversaire fait de moi un chieur, je l'assume avec fierté. thumbs up

Cela dit, moi au moins, mes ex n'ont jamais eu à s'en plaindre.

Peut être qu'elles l'étaient aussi, et dans cette situation dur de reconnaître les travers de la personne qu'on a en face quand cette dernière nous renvoit les notres en pleine face ptdr
i
1 novembre 2014 15:28
Citation
carte-mémoire a écrit:

Peut être qu'elles l'étaient aussi, et dans cette situation dur de reconnaître les travers de la personne qu'on a en face quand cette dernière nous renvoit les notres en pleine face ptdr

Quand on sait reconnaitre qu'une chose est importante, pour soi, comme pour l'autre, on sait lui faire plaisir sans lui jeter la pierre. Tu décris là une entente harmonieuse. Je ne vois pas ce qu'il y a de risible.
c
1 novembre 2014 15:43
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:

Peut être qu'elles l'étaient aussi, et dans cette situation dur de reconnaître les travers de la personne qu'on a en face quand cette dernière nous renvoit les notres en pleine face ptdr

Quand on sait reconnaitre qu'une chose est importante, pour soi, comme pour l'autre, on sait lui faire plaisir sans lui jeter la pierre. Tu décris là une entente harmonieuse. Je ne vois pas ce qu'il y a de risible.

Je décris une entente harmonieuse?... Oui, entre deux chieurs.

Si reconnaître qu'être capricieux est un bien tant mieux pour la personne concernée, chacun se complaît comme bon lui semble grinning smiley
i
1 novembre 2014 15:48
Citation
carte-mémoire a écrit:

Je décris une entente harmonieuse?... Oui, entre deux chieurs.

Si reconnaître qu'être capricieux est un bien tant mieux pour la personne concernée, chacun se complaît comme bon lui semble grinning smiley

Toute personne qui a un minimum de dignité est forcément "chieuse". Car ça signifie tout simplement avoir un certain niveau d'exigence. Ce que tu dis n'a donc aucun sens.
c
1 novembre 2014 16:13
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:

Je décris une entente harmonieuse?... Oui, entre deux chieurs.

Si reconnaître qu'être capricieux est un bien tant mieux pour la personne concernée, chacun se complaît comme bon lui semble grinning smiley

Toute personne qui a un minimum de dignité est forcément "chieuse". Car ça signifie tout simplement avoir un certain niveau d'exigence. Ce que tu dis n'a donc aucun sens.
Oula il vaut mieux que tu arrêtes là ton argumentaire, ses fondations vacillent dangereusement.

définition du mot chieuse: '' personne ennuyeuse, désagréable, emmerdeuse ...''
définition du mot dignité: '' respect que l'on doit à quelqu'un, quelque chose ''

Maintenant dis moi comment les principes de la dignité et du désagrément peuvent être corollaires ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/14 17:14 par carte-mémoire.
i
1 novembre 2014 16:52
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:

Je décris une entente harmonieuse?... Oui, entre deux chieurs.

Si reconnaître qu'être capricieux est un bien tant mieux pour la personne concernée, chacun se complaît comme bon lui semble grinning smiley

Toute personne qui a un minimum de dignité est forcément "chieuse". Car ça signifie tout simplement avoir un certain niveau d'exigence. Ce que tu dis n'a donc aucun sens.
Oula il vaut mieux que tu arrêtes là ton argumentaire, ses fondations vacillent dangereusement.

définition du mot chieuse: '' personne ennuyeuse, désagréable, emmerdeuse ...''
définition du mot dignité: '' respect que l'on doit à quelqu'un, quelque chose ''

Maintenant dis moi comment les principes de la dignité et du désagrément peuvent être un corollaires ?

Mon "argumentaire" ne vacille pas du tout. Pour la bonne est simple raison que le terme "chieuse" est une notion subjective, et chacun en a une définition propre. Ce qui est un respect pour l'un est une chieuserie pour un autre. Bravo pour avoir réussi à trouver deux définitions dans le dictionnaire.
c
1 novembre 2014 17:06
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:

Je décris une entente harmonieuse?... Oui, entre deux chieurs.

Si reconnaître qu'être capricieux est un bien tant mieux pour la personne concernée, chacun se complaît comme bon lui semble grinning smiley

Toute personne qui a un minimum de dignité est forcément "chieuse". Car ça signifie tout simplement avoir un certain niveau d'exigence. Ce que tu dis n'a donc aucun sens.
Oula il vaut mieux que tu arrêtes là ton argumentaire, ses fondations vacillent dangereusement.

définition du mot chieuse: '' personne ennuyeuse, désagréable, emmerdeuse ...''
définition du mot dignité: '' respect que l'on doit à quelqu'un, quelque chose ''

Maintenant dis moi comment les principes de la dignité et du désagrément peuvent être un corollaires ?

Mon "argumentaire" ne vacille pas du tout. Pour la bonne est simple raison que le terme "chieuse" est une notion subjective, et chacun en a une définition propre. Ce qui est un respect pour l'un est une chieuserie pour un autre. Bravo pour avoir réussi à trouver deux définitions dans le dictionnaire.

Il est facile de glisser le mot ''subjectif'' dès que notre défense se fragilise par manque d'arguments.

PS: Merci, tu sais c'est à la portée de n'importe quel imbécil...essayegrinning smiley
i
1 novembre 2014 17:13
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:

Je décris une entente harmonieuse?... Oui, entre deux chieurs.

Si reconnaître qu'être capricieux est un bien tant mieux pour la personne concernée, chacun se complaît comme bon lui semble grinning smiley

Toute personne qui a un minimum de dignité est forcément "chieuse". Car ça signifie tout simplement avoir un certain niveau d'exigence. Ce que tu dis n'a donc aucun sens.
Oula il vaut mieux que tu arrêtes là ton argumentaire, ses fondations vacillent dangereusement.

définition du mot chieuse: '' personne ennuyeuse, désagréable, emmerdeuse ...''
définition du mot dignité: '' respect que l'on doit à quelqu'un, quelque chose ''

Maintenant dis moi comment les principes de la dignité et du désagrément peuvent être un corollaires ?

Mon "argumentaire" ne vacille pas du tout. Pour la bonne est simple raison que le terme "chieuse" est une notion subjective, et chacun en a une définition propre. Ce qui est un respect pour l'un est une chieuserie pour un autre. Bravo pour avoir réussi à trouver deux définitions dans le dictionnaire.

Il est facile de glisser le mot ''subjectif'' dès que notre défense se fragilise par manque d'arguments.

PS: Merci, tu sais c'est à la portée de n'importe quel imbécil...essayegrinning smiley

Tu parles de manque d'arguments, pourtant c'est toi qui es à court... Et apparemment, tu ne supportes pas d'avoir tort. Il est inutile dans ce cas d'essayer de t'expliquer davantage les choses. Pourquoi j'essaierais? J'ai un minimum de vocabulaire, moi. Je n'ai pas besoin de vérifier des mots aussi basiques, et de montrer à tout le monde que j'ai trouvé leur sens. Enfin bref.
L
1 novembre 2014 17:22
Les femmes saucissonnées dans des pantalons sur-moulants qui laissent le champs libre aux calculs du périmètre et de la surface de leurs postérieurs, maquillées à la truelle par un papa peintre en bâtiment un soir d'halloween, dont le langage limité à babebibobu nous rappelle les pantalonnades de booba et consorts.
Et sans oublier les baskets compensés next gen aux couleurs exubérantes et agressives visuellement.
Voilà de la femelle swagg ptdr
Wa salam.
S
1 novembre 2014 17:26
Le match prend fin à quelle heure??? Les gars !Heu

C est votre dernier mots à ts les 2 perplexe

2 - 1 pr ?????
c
1 novembre 2014 17:30
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:

Je décris une entente harmonieuse?... Oui, entre deux chieurs.

Si reconnaître qu'être capricieux est un bien tant mieux pour la personne concernée, chacun se complaît comme bon lui semble grinning smiley

Toute personne qui a un minimum de dignité est forcément "chieuse". Car ça signifie tout simplement avoir un certain niveau d'exigence. Ce que tu dis n'a donc aucun sens.
Oula il vaut mieux que tu arrêtes là ton argumentaire, ses fondations vacillent dangereusement.

définition du mot chieuse: '' personne ennuyeuse, désagréable, emmerdeuse ...''
définition du mot dignité: '' respect que l'on doit à quelqu'un, quelque chose ''

Maintenant dis moi comment les principes de la dignité et du désagrément peuvent être un corollaires ?

Mon "argumentaire" ne vacille pas du tout. Pour la bonne est simple raison que le terme "chieuse" est une notion subjective, et chacun en a une définition propre. Ce qui est un respect pour l'un est une chieuserie pour un autre. Bravo pour avoir réussi à trouver deux définitions dans le dictionnaire.

Il est facile de glisser le mot ''subjectif'' dès que notre défense se fragilise par manque d'arguments.

PS: Merci, tu sais c'est à la portée de n'importe quel imbécil...essayegrinning smiley

Tu parles de manque d'arguments, pourtant c'est toi qui es à court... Et apparemment, tu ne supportes pas d'avoir tort. Il est inutile dans ce cas d'essayer de t'expliquer davantage les choses. Pourquoi j'essaierais? J'ai un minimum de vocabulaire, moi. Je n'ai pas besoin de vérifier des mots aussi basiques, et de montrer à tout le monde que j'ai trouvé leur sens. Enfin bref.
Aïe ta fierté en prend un coup...

Pourquoi crois tu qu'un dictionnaire existe?

Pour être sûr que chaque mot aura la même définition aux yeux de tous... comprends tu maintenant qu'écrire la définition d'un mot n'est pas un manque de culture? C'est justement pour ne pas entendre à tout va ''C'EST SUBJECTIIIIIIIIIF''.
Comment veux tu que l'on se comprenne si la base même du discours (les mots employés) n'est pas comprise?

Je montre à tout le monde que j'ai du vocabulaire? Dans ce cas si tu as quelque chose de plus à rajouter écris moi en privé. Ce n'est pas moi qui suis venue te parler aux yeux de tous... un argument de plus mort dans l'œuf.

Effectivement bref.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/14 17:32 par carte-mémoire.
i
1 novembre 2014 17:31
Citation
sumyleymy a écrit:
Le match prend fin à quelle heure??? Les gars !Heu

C est votre dernier mots à ts les 2 perplexe

2 - 1 pr ?????

Je pensais avoir un échange constructif, mais ça a viré à la moquerie gratuite. Mais bon ça fait rien, je suis pas rancunier pour un sou. Ne t'en fais pas winking smiley

Tu peux demander à certaines autres membres ici, avec qui j'ai eu des petits désaccords, au final, on déconne, et c'est réglé.
Danse
i
1 novembre 2014 17:34
Citation
carte-mémoire a écrit:

Aïe ta fierté en prend un coup...

Pourquoi crois tu qu'un dictionnaire existe?

Pour être sûr que chaque mot aura la même définition aux yeux de tous... comprends tu maintenant qu'écrire la définition d'un mot n'est pas un manque de culture? C'est justement pour ne pas entendre à tout va ''C'EST SUBJECTIIIIIIIIIF''.
Comment veux tu que l'on se comprenne si la base même du discours (les mots employés) n'est pas comprise?

Je montre à tout le monde que j'ai du vocabulaire? Dans ce cas si tu as quelque chose de plus à rajouter écris moi en privé. Ce n'est pas moi qui suis venue te parler aux yeux de tous... un argument de plus mort dans l'œuf.

Effectivement bref.

Wi, ma chirie, ci celâââ oui... smoking smiley
c
1 novembre 2014 17:34
Citation
sumyleymy a écrit:
Le match prend fin à quelle heure??? Les gars !Heu

C est votre dernier mots à ts les 2 perplexe

2 - 1 pr ?????
Pour ma part il n'a jamais commencé, il s'est senti visé i don't know why ptdr
1 novembre 2014 17:36
Citation
Abdelaziz47 a écrit:
Tout dépend du genre de relation qu'on désire avec une femme. Si c'est une relation amoureuse il faut surtout éviter que ça dérape dans une relation de maternage (ou de paternage) avec l'un qui devient le sauveur de l'autre etc ... Quant au terme de vicieuse c'est très relatif. Pour ce qui est de la composante sexuelle, un homme aime qu'une femme lui montre qu'elle aime ça et ne joue pas à la vierge effarouchée. Entre la vicieuse et la pudibonde, il faut trouver le bon équilibre mais ça c'est différent pour chaque couple.

quand chacun devient le sauveur de l'autre, c'est vraiment l'extase.
c
1 novembre 2014 17:36
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:

Aïe ta fierté en prend un coup...

Pourquoi crois tu qu'un dictionnaire existe?

Pour être sûr que chaque mot aura la même définition aux yeux de tous... comprends tu maintenant qu'écrire la définition d'un mot n'est pas un manque de culture? C'est justement pour ne pas entendre à tout va ''C'EST SUBJECTIIIIIIIIIF''.
Comment veux tu que l'on se comprenne si la base même du discours (les mots employés) n'est pas comprise?

Je montre à tout le monde que j'ai du vocabulaire? Dans ce cas si tu as quelque chose de plus à rajouter écris moi en privé. Ce n'est pas moi qui suis venue te parler aux yeux de tous... un argument de plus mort dans l'œuf.

Effectivement bref.

Wi, ma chirie, ci celâââ oui... smoking smiley
mouchoir? ptdr
S
1 novembre 2014 17:37
Tant mieux et c est ce qui compte "inqui",
On ne peut ne ps etre d accord avc ts le monde malheureusement,
le prendre sur le ton de l humour, c est ce que j aime avt tout
Faut relativiser, se respecter, et deconner comme tu le dis.winking smiley
i
1 novembre 2014 17:38
Jamais dit que je m'étais senti visé. Je me suis simplement permis de donner mon avis, librement. Après, si ça te plait pas, c'est la vie. grinning smiley
i
1 novembre 2014 17:40
Citation
carte-mémoire a écrit:

mouchoir? ptdr

klinix silvoupli. Welcome
c
1 novembre 2014 17:41
Citation
inquisiteur a écrit:
Jamais dit que je m'étais senti visé. Je me suis simplement permis de donner mon avis, librement. Après, si ça te plait pas, c'est la vie. grinning smiley
Tu t'es excité tout seul ne te ments pas à toi même smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/14 17:54 par carte-mémoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook