Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel genre de jalouse êtes-vous?
S
8 septembre 2017 16:34
En mode voilée,tu vas taper la rigolade avec des barbus ptdr

J imagine déjà la scène ,le zapping directptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
J'ai pas dit ca Grrrr

Mdrr mais c'est mieux qu'il évite parce que moi aussi je peux le faire, on peut tous le faire, mais ne pas lfaire c'est le respect
Y
8 septembre 2017 16:37
Ben dans un autre poste sur ce forum on a eu aujourd'hui un témoignage qui disait qu'une femme n'appréciait pas que son mari regarde Game of Thrones (hors scènes osées que mr zappe) parce qu'il y avait beaucoup de jolies filles habillées légèrement. On est pas loin.
Citation
yabiman95 a écrit:
mais ça ça existe pas , c'est trafiqué c'et pas possible autrement
l
8 septembre 2017 16:38
"Akhii fillah hahah hihihi huhuhu"

Mdrrr na mais ca suffit les betises ptdr
Citation
Stratos a écrit:
En mode voilée,tu vas taper la rigolade avec des barbus ptdr

J imagine déjà la scène ,le zapping directptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 septembre 2017 16:40
C était vraiment sans arrières pensée et je suis un peu timide donc le mari je le calculais pas.

Justement ce qui m a étonné ce st qu il a répondu de façon niya, pas en cherchant a me plaire ou quoi. Sa femme avait une façon de parler, a vomir vraiment.

t as pas confiance en ton mari, reste pas avec jsp.

Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouai ca c'est les problèmes mdr

Mais c'est pas de ta faute c'est à lui de la laisser rep et s'il est niya et qu'il répond normalement sans faire le bg il devrait pas y avoir de pb.

Moi quand jdemande à un couple je demande toujours à la meuf droit dans les yeux apres si son mari me rep moi jsuis pas responsable
y
8 septembre 2017 16:45
j'ai vu et je pense que c'est ce qui t'a inspiré non?

mais là c'est autre chose pour moi, c'est un exutoire car il lui faut un motif, le pb n'est pas là et surtout ça reste "vivable" pour le mari, mais dans le reportage c'est impossible que le couple tienne 2 jours à mon sens lol

et puis je voulais pas donner mon avis encore moins conseil sur la situaton car déjà c'est du ouie dire (enfin d'après la posteuse lol) et puis on sait pas tout, y'aurait trop de peut être

sinon je vouais lui faire remarquer le débat sur les jambes de AS Lapix au jt de fr 2 mais j'ai pas osé, ça aurait été mal reçu confused smiley
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Ben dans un autre poste sur ce forum on a eu aujourd'hui un témoignage qui disait qu'une femme n'appréciait pas que son mari regarde Game of Thrones (hors scènes osées que mr zappe) parce qu'il y avait beaucoup de jolies filles habillées légèrement. On est pas loin.
l
8 septembre 2017 16:46
Grave..

Ouai soit il a un passé de tromperie soit elle est jalouse pour rien..
Citation
Perli. a écrit:
C était vraiment sans arrières pensée et je suis un peu timide donc le mari je le calculais pas.

Justement ce qui m a étonné ce st qu il a répondu de façon niya, pas en cherchant a me plaire ou quoi. Sa femme avait une façon de parler, a vomir vraiment.

t as pas confiance en ton mari, reste pas avec jsp.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 septembre 2017 16:49
Ptdrrrrrrrrrrr je me suis imagine la scène ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
"Akhii fillah hahah hihihi huhuhu"

Mdrrr na mais ca suffit les betises ptdr
Y
8 septembre 2017 16:50
Oui c'est vrai lol.
Citation
yabiman95 a écrit:
j'ai vu et je pense que c'est ce qui t'a inspiré non?

mais là c'est autre chose pour moi, c'est un exutoire car il lui faut un motif, le pb n'est pas là et surtout ça reste "vivable" pour le mari, mais dans le reportage c'est impossible que le couple tienne 2 jours à mon sens lol

et puis je voulais pas donner mon avis encore moins conseil sur la situaton car déjà c'est du ouie dire (enfin d'après la posteuse lol) et puis on sait pas tout, y'aurait trop de peut être

sinon je vouais lui faire remarquer le débat sur les jambes de AS Lapix au jt de fr 2 mais j'ai pas osé, ça aurait été mal reçu confused smiley
I
8 septembre 2017 17:05
Lol!excellent...

Et la burka en prime pour monsieur.ptdr
Citation
Imperfection a écrit:
Je parle pas d'une caissière encore une fois .
Par exemple hors de question qu'il est une collègue alors la c'est mort passer 8 heures par jour a ces côtes Ill
S
8 septembre 2017 17:39
J ai dans ma tête cette scène qui me quitte plus
Leila entrain de taper sur l épaule de hajj Mokhtar ptdr

oh hajj dahakni ptdr


Citation
leilamalabarr a écrit:
"Akhii fillah hahah hihihi huhuhu"

Mdrrr na mais ca suffit les betises ptdr
C
8 septembre 2017 17:50
Citation
a écrit:
Perso je fais confiance à mon mari à 100%, quand on est en famille ou entre amis je ne m'offusquerai jamais qu'une autre femme lui parle, ni ne fais d'obsession sur les femmes qu'il peut croiser ou avec qui il travaille. Par contre la première qui est tactile ou lui effleure le bras je la démonte (normal)

Bon ben pareil, même pour le bras mdr ... grinning smiley
M
8 septembre 2017 17:50
Salam aalikom


Je suis jalouse silencieuse . Mon mari est respectueux ,il n'est pas du genre à reluquer les autres femmes. Il est timide et réservé donc je suis tranquille .

Par contre on le regarde souvent , certaines ses collègues se trimballent en décolleté , jupes courtes et compagnie devant lui . Ça me met en rogne , mais je ne dis rien je garde ça en moi lol
P
8 septembre 2017 18:31
Salam aleikoum,

Je suis plutot jalouse de l'attention qu'il donne aux autres, style je peux lui faire une scène parce qu'il passe trop de temps avec ses copains à mon goût, ou qu'il montre plus d'intérêt pour sa famille que pour moi. Enfin pour la famille je ne fais plus de scène, mais ca m'énerve quand même.

Pour les femmes je n'ai pas de raison d'être jalouse,
Si une femme abuse ça va m'énerver mais c'est elle que je trouverais irrespectueuse et impudique, Ca ne va pas m'énerver contre mon mari.
Puis les femmes qui font du rentre dedans, j'ai l'impression qu'il le ressent limite comme du harcèlement sexuel, donc rien d'agréable pour lui, même si ça peut toujours flatter l'ego de plaire.
-
8 septembre 2017 19:10
Tu parles avec le sexe opposé qu'en cas de nécessité (professionelle, renseignement). Sinon je vois vraiment pas l'interêt à part éveiller la jalousie du conjoint.
8 septembre 2017 19:16
Un oiseau rare uniquement pour un aigle royal Angel

grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Stratos a écrit:
T es cool comme meuf Football

Un oiseau rare Heu
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
8 septembre 2017 19:21
J ai des ailes d ange Cool
Citation
kamilaa a écrit:
Un oiseau rare uniquement pour un aigle royal Angel

grinning smileytongue sticking out smiley
8 septembre 2017 19:23
Tu n'as d'ange que tes ailes ptdrptdr

comme le loup déguisé en agneau hein grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Stratos a écrit:
J ai des ailes d ange Cool
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
8 septembre 2017 19:29
ptdrptdrptdr

Les biches sont de plus en plus méfiantes ptdr

Comment faire smoking smiley

Pourtant l approche était bien penséeSOS


Citation
kamilaa a écrit:
Tu n'as d'ange que tes ailes ptdrptdr

comme le loup déguisé en agneau hein grinning smileytongue sticking out smiley
8 septembre 2017 19:33
Normal, il y a un soucis d'ambition:

les biches pour les agneaux

les louves pour les loups

grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Stratos a écrit:
ptdrptdrptdr

Les biches sont de plus en plus méfiantes ptdr

Comment faire smoking smiley

Pourtant l approche était bien penséeSOS
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
8 septembre 2017 19:47
Tu m as l air plutôt d une petite biche avec une patte casséeptdr

Il me reste plus qu à te donner le coup de grâce Chef


Citation
kamilaa a écrit:
Normal, il y a un soucis d'ambition:

les biches pour les agneaux

les louves pour les loups

grinning smileytongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook