Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel homme faut-il être pour plaire aux femmes ?
1
27 janvier 2010 20:54
A partir de 7500 euros par mois, net, tu achètes n'importe quelle femme. Tu peux lui en faire baver, voire la tromper, elle te pardonnera tout.

Inutile de chercher à être beau ou musclé, ou intelligent. Paye, et tu auras toutes les filles que tu croises dans la rue.

Par contre, si tu en veux une sans payer, alors tu dois la séduire.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
27 janvier 2010 20:56
Citation
118218 a écrit:
A partir de 7500 euros par mois, net, tu achètes n'importe quelle femme. Tu peux lui en faire baver, voire la tromper, elle te pardonnera tout.

Inutile de chercher à être beau ou musclé, ou intelligent. Paye, et tu auras toutes les filles que tu croises dans la rue.

Par contre, si tu en veux une sans payer, alors tu dois la séduire.


Oups
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
g
27 janvier 2010 20:59
Un homme en bonne santé physique et psychique,bien éduqué,instruit,ayant un emploi,souple de caractère,jovial,avec une peau douce séduisant,et rigolo
27 janvier 2010 21:03
Citation
118218 a écrit:
A partir de 7500 euros par mois, net, tu achètes n'importe quelle femme. Tu peux lui en faire baver, voire la tromper, elle te pardonnera tout.

Inutile de chercher à être beau ou musclé, ou intelligent. Paye, et tu auras toutes les filles que tu croises dans la rue.

Par contre, si tu en veux une sans payer, alors tu dois la séduire.


Pas d'accord du tout No no. Toutes les femmes ne sont pas matérialiste . Je pense entre un mec hnine, gentil

, beau et intelligent et un goujat qui gagne 7500 euros ; le choix est vite fait.

95 % des femmes choisiront le beau gentille. Il y a des matérialistes chez les femmes comme les hommes
M
27 janvier 2010 21:04
Très intéressant.

Citation
gerem a écrit:
Un homme en bonne santé physique et psychique,bien éduqué,instruit,ayant un emploi,souple de caractère,jovial,avec une peau douce séduisant,et rigolo
P
27 janvier 2010 21:07
Celui qui saura atteindre mon coeur et s'incruster pour une place.....grinning smiley
M
27 janvier 2010 21:10
Encore l'allusion au fric Oups... décidement l'histoire de la dot t'es restée en travers de la gorge ptdr

Une femme pardonne beaucoup de choses: cette caractéristique n'est pas fonction du degré de richesse de la personne en face.

Une femme a besoin d'attention... besoin qu'on lui accorde du temps...

Et ne dis pas que temps=argent grinning smiley


Citation
118218 a écrit:
A partir de 7500 euros par mois, net, tu achètes n'importe quelle femme. Tu peux lui en faire baver, voire la tromper, elle te pardonnera tout.

Inutile de chercher à être beau ou musclé, ou intelligent. Paye, et tu auras toutes les filles que tu croises dans la rue.

Par contre, si tu en veux une sans payer, alors tu dois la séduire.
S
27 janvier 2010 21:24
Sincere Respecteux Attentionné Pas rancunnier deja si y a ces 3 qualités ca serait enormes......
L
27 janvier 2010 22:48
oui je suis d'accord...Le goujat qui gagne 7500euros l'emportera à tous les coups...
Citation
razou2 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
A partir de 7500 euros par mois, net, tu achètes n'importe quelle femme. Tu peux lui en faire baver, voire la tromper, elle te pardonnera tout.

Inutile de chercher à être beau ou musclé, ou intelligent. Paye, et tu auras toutes les filles que tu croises dans la rue.

Par contre, si tu en veux une sans payer, alors tu dois la séduire.


Pas d'accord du tout No no. Toutes les femmes ne sont pas matérialiste . Je pense entre un mec hnine, gentil

, beau et intelligent et un goujat qui gagne 7500 euros ; le choix est vite fait.


95 % des femmes choisiront le beau gentille. Il y a des matérialistes chez les femmes comme les hommes
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
27 janvier 2010 23:03
Citation
118218 a écrit:
A partir de 7500 euros par mois, net, tu achètes n'importe quelle femme. Tu peux lui en faire baver, voire la tromper, elle te pardonnera tout.

Inutile de chercher à être beau ou musclé, ou intelligent. Paye, et tu auras toutes les filles que tu croises dans la rue.

Par contre, si tu en veux une sans payer, alors tu dois la séduire.

Totalement vrai, et confirmé par toutes les histoires que j'ai vu.
m
27 janvier 2010 23:09
Les femmes nous aimons,un mari pieux,sincere,fidèl,qui travail et subvient a nos besoins tant physiques que spirituels,aimable,gentil doux,comprehensif,aimant rire et faire rire,protecteur
Un mari qui est a notre ecoute,etre la quand tout va bien mais aussi kan tout va mal,avec un caractere d'homme
ET CET HOMME EST MON MARI HEMDHOULLILAH

Et je souhaite a toutes les femmes qui cherchent la perle rare un homme comme je vous lais decris
g
28 janvier 2010 08:07
plaire c'est être plaisant...ensuite d'autres étapes se profilent et d'autres atouts sont nécessaires...
28 janvier 2010 10:47
Citation
118218 a écrit:
A partir de 7500 euros par mois, net, tu achètes n'importe quelle femme. Tu peux lui en faire baver, voire la tromper, elle te pardonnera tout.

Inutile de chercher à être beau ou musclé, ou intelligent. Paye, et tu auras toutes les filles que tu croises dans la rue.

Par contre, si tu en veux une sans payer, alors tu dois la séduire.

Salam,

Même avec 10 000€ par mois tu n'achètes pas toutes les femmes grinning smiley
S'il suffisait qu'il soit riche pour qu'il soit charmant, beaucoup seraient déjà casées!

Moi ce qui me fait toujours rire c'est que certains hommes restent persuadés qu'avec leur argent ils t'impressionnent ptdr
Je vais casser ton mythe, mais il en faut un peu plus pour séduire certaines femmes! Sisi tu sais le genre indépendante, ayant fait des études, qui sait cuisiner blablabla ... Enfin celles que tu détestes quoi grinning smiley

Sinon pour répondre à la question du posteur, il faut être un homme avec un grand H. Après il y a plein de critères qui diffèrent d'une femme à une autre mais bon, si déjà il pouvait être un vrai bonhomme (avec tout ce que ça implique) ce serait bien smiling smiley

Bagatelle
d
28 janvier 2010 10:55
franchement , les femme vous ne le pensez pas mais je me dit 9 sur 10 prendrai un blindé qu'a la tchatche et qui dit qu'aimerai devenir bon musulmant ,hnine quan meme ,pluto qu'un pauvre ,bon muslim ,pas trop gossbo et hnine aussi !

et là vous pouvez dire nimporte quoi ,jen suis sur et beaucoup pense com moi ..**


sinon lhomme ideal ,pas trop moche pas trop beau mais charmant ,ni trop grd ni trop petit ,pieux ,hnine , viril , sensible ,drole ,et calin qui a une situation sociale normale et qui serai aimé dune femme pour ce qu'il est lui et pas pour ce qu'il degage ou possede.

lol
28 janvier 2010 11:12
Citation
doublemagnum a écrit:
franchement , les femme vous ne le pensez pas mais je me dit 9 sur 10 prendrai un blindé qu'a la tchatche et qui dit qu'aimerai devenir bon musulmant ,hnine quan meme ,pluto qu'un pauvre ,bon muslim ,pas trop gossbo et hnine aussi !

et là vous pouvez dire nimporte quoi ,jen suis sur et beaucoup pense com moi ..**


sinon lhomme ideal ,pas trop moche pas trop beau mais charmant ,ni trop grd ni trop petit ,pieux ,hnine , viril , sensible ,drole ,et calin qui a une situation sociale normale et qui serai aimé dune femme pour ce qu'il est lui et pas pour ce qu'il degage ou possede.

lol

Vous devez avoir accès à des stats secrètes alors!
J'ai pas dit que toutes les femmes n'étaient pas matérialistes, je mentirais sinon!
Je dis juste que c'est pas une généralité et que toutes les femmes ne tombent pas en pamoison devant un gros 4*4 et un compte en banque blindé!

D'ailleurs aujourd'hui on voit aussi se développer une espèce d'homme matérialiste qui cherche une femme qui a bien réussit dans la vie ou qui a un certain patrimoine!

Les travers existent chez les hommes et les femmes, je trouve juste dommage de faire des généralités.

Sinon, ta description de l'homme idéale est juste (ou utopique) mais bon combien d'hommes sont comme ça?
Et est-ce que la réciproque est vraie? Est-ce qu'un homme est prêt à aimer une femme pour ce qu'elle est?
o
28 janvier 2010 12:21
Aimant surtout l'humour et l'ironie. Assez satire par moment, et plutôt grande gueule.
J'sais pas si c'est mon physique qui plait ou ma personnalité... Un bon p'tit mélange des deux.
En tout cas, JE (tout en moi) plait au femmes, et c'est l'plus important ^^
o
28 janvier 2010 12:25
Physiquement, je préfère les filles avec un joli visage c'est le point primordial chez moi , qu'elle ait peu ou beaucoup de formes m'importe peu .

Sinon, une fille "intelligente" (au fond la définition et notion d'intelligence restent floues), par conséquent je définirait ici par intelligence une fille qui a de la conversation sur des sujets divers et donc une certaine culture générale, mais surtout qui possède une curiosité intellectuelle et une ouverture d'esprit
L
28 janvier 2010 13:25
Citation
Bagatelle a écrit:
D'ailleurs aujourd'hui on voit aussi se développer une espèce d'homme matérialiste qui cherche une femme qui a bien réussit dans la vie ou qui a un certain patrimoine!
Les travers existent chez les hommes et les femmes, je trouve juste dommage de faire des généralités.

Sinon, ta description de l'homme idéale est juste (ou utopique) mais bon combien d'hommes sont comme ça?
Et est-ce que la réciproque est vraie? Est-ce qu'un homme est prêt à aimer une femme pour ce qu'elle est?

Ce comportement est rarissime chez les hommes.
1
28 janvier 2010 14:22
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
118218 a écrit:
A partir de 7500 euros par mois, net, tu achètes n'importe quelle femme. Tu peux lui en faire baver, voire la tromper, elle te pardonnera tout.

Inutile de chercher à être beau ou musclé, ou intelligent. Paye, et tu auras toutes les filles que tu croises dans la rue.

Par contre, si tu en veux une sans payer, alors tu dois la séduire.

Salam,

Même avec 10 000€ par mois tu n'achètes pas toutes les femmes grinning smiley
S'il suffisait qu'il soit riche pour qu'il soit charmant, beaucoup seraient déjà casées!

Moi ce qui me fait toujours rire c'est que certains hommes restent persuadés qu'avec leur argent ils t'impressionnent ptdr
Je vais casser ton mythe, mais il en faut un peu plus pour séduire certaines femmes! Sisi tu sais le genre indépendante, ayant fait des études, qui sait cuisiner blablabla ... Enfin celles que tu détestes quoi grinning smiley

Sinon pour répondre à la question du posteur, il faut être un homme avec un grand H. Après il y a plein de critères qui diffèrent d'une femme à une autre mais bon, si déjà il pouvait être un vrai bonhomme (avec tout ce que ça implique) ce serait bien smiling smiley

Bagatelle

Bagatelle,

Je sais que tu ne séduis pas toutes les femmes. Mais la majeure partie oui. C'est la masse qui nous importe et non les cas atypiques. Tu sais, aux dernières élections y en a qui ont voté pour chasse pêche et tradition, ces voix n'ont pas fait la majorité. Par conséquent, à partir des minorités on ne peut faire une généralité.

En général, au mois d'août il fait bon, pourtant on a connu la cannicule. La canicule est l'exception, comme toi tu es l'exception.

J'adore mon modèle mathématique pour illustrer mes théories smiling smiley

Sinon, tu as raison, j'adore ces femmes instruites et indépendantes. Mais ce n'est pas parce qu'elles sont instruites et indépendantes, c'est parce qu'elles sont casses bonbon. D'ailleurs, à te lire on dirait que seul les femmes instruites sont indépendantes. J'ai rencontré des idiotes comme pas deux et pourtant, indépendantes.

Tu as les chevilles trop grosses
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
28 janvier 2010 14:25
Pourquoi vous ajoutez le mot goujat ?
Imaginons le normal qui gagne 7500 et celui qui gagne 1000, le 7500 lui, il aura tout les honneurs. On le présentera à la famille comme ayant réussis, etc etc. Alors que le mr 1000 euros, bah, on le présentera comme "c'est lui, c'est mon futur mari",c'est moins bling smiling smiley

de toute facon vous dites toutes que c'est faux, mais quand on regarde autour de nous on voit le contraire.

Citation
razou2 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
A partir de 7500 euros par mois, net, tu achètes n'importe quelle femme. Tu peux lui en faire baver, voire la tromper, elle te pardonnera tout.

Inutile de chercher à être beau ou musclé, ou intelligent. Paye, et tu auras toutes les filles que tu croises dans la rue.

Par contre, si tu en veux une sans payer, alors tu dois la séduire.


Pas d'accord du tout No no. Toutes les femmes ne sont pas matérialiste . Je pense entre un mec hnine, gentil

, beau et intelligent et un goujat qui gagne 7500 euros ; le choix est vite fait.

95 % des femmes choisiront le beau gentille. Il y a des matérialistes chez les femmes comme les hommes
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook