Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel homme faut-il être pour plaire aux femmes ?
d
28 janvier 2010 14:40
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
doublemagnum a écrit:
franchement , les femme vous ne le pensez pas mais je me dit 9 sur 10 prendrai un blindé qu'a la tchatche et qui dit qu'aimerai devenir bon musulmant ,hnine quan meme ,pluto qu'un pauvre ,bon muslim ,pas trop gossbo et hnine aussi !

et là vous pouvez dire nimporte quoi ,jen suis sur et beaucoup pense com moi ..**


sinon lhomme ideal ,pas trop moche pas trop beau mais charmant ,ni trop grd ni trop petit ,pieux ,hnine , viril , sensible ,drole ,et calin qui a une situation sociale normale et qui serai aimé dune femme pour ce qu'il est lui et pas pour ce qu'il degage ou possede.

lol

Vous devez avoir accès à des stats secrètes alors!
J'ai pas dit que toutes les femmes n'étaient pas matérialistes, je mentirais sinon!
Je dis juste que c'est pas une généralité et que toutes les femmes ne tombent pas en pamoison devant un gros 4*4 et un compte en banque blindé!

D'ailleurs aujourd'hui on voit aussi se développer une espèce d'homme matérialiste qui cherche une femme qui a bien réussit dans la vie ou qui a un certain patrimoine!

Les travers existent chez les hommes et les femmes, je trouve juste dommage de faire des généralités.

Sinon, ta description de l'homme idéale est juste (ou utopique) mais bon combien d'hommes sont comme ça?
Et est-ce que la réciproque est vraie? Est-ce qu'un homme est prêt à aimer une femme pour ce qu'elle est?
jai di 9 femme sur 10 sont ainsi ds leur recherche de lhomme ideal ! donc il en reste une qui sera vremen dans le cas de donner sa chance avec des intention vertueuse a lhomme ideal lambda.
donc une sur 10 c est pas mal !

Quant a linverse que tu decri chez lhomme ,nan ,jpense pas que ce soit un fenomene developpé ,lhomme tilt sur le fizik peut etre plus que sur la condition sociale ,mais lhomme en general cherche une femme sure ,fiable, admirable qui lui fasse penser a sa mère par sa respectabilité avan son compte ne banque.
Ya les gigolo a plein temps pour les vieille blindées ou les jeune riche qui utilise lhomme com un produit de consommation jetable et interchangeable !
slm
n
28 janvier 2010 16:28
salam alaykum;

l'homme idéal n'existe pas, mais vous parlez plutôt du rapport qu'il aurait avec vous. Ici, chacune a sa conception du lien idéal qu'elle puisse avoir avec son futur amoureux.

Souvent, à un instant t, un homme serait l'idéal au yeux d'une femme, mais à l'instant suivant t+1, le même homme ne représentera qu'un meuble pour la même femme.

vous parlez plutôt de l'attitude idéale que puisse avoir un homme avec vous, qui s'inscrit à quelques instant de la vie.

la conception de certaine envers l'homme idéal version prince charmant que l'on a visionné dans un DVD Walt Disney pendant juste 1h26 explique l'éternelle insatisfaction de bcp de femmes envers leurs conjoints car elles inscrivent, mentalement, cette attitude idéale dans le temps permanent et de ce fait, elles seront tjrs insatisfaites même si elles vivent avec Brad Pitt en personne.

Bref, leurs conception de l'idéal est inapplicable dans la réalité puisque l'idéal en lui-même est limité à l'intérieur de diverses intervalles de temps et c'est ce qui donne justement sa saveur d'idéal.
g
28 janvier 2010 18:45
Parfois plusieurs personnes ont jalonné,jalonnent ou jalonneront notre vie affective et sont souvent très différentes...
f
29 janvier 2010 10:12
salam alekoum
Citation
soueïla a écrit:
selem

l'homme idéal ???

un homme qui me donne sa CB grinning smiley

grinning smiley grinning smiley -->gentil, intelligent et con à la fois grinning smiley, mignon, charmant, un peu macho grinning smiley, un peu jalou grinning smiley, grand, musclé, pas maigre, fiere de ses origines et traditions, (a oui qui Sache parler en arabe (darija surtout grinning smiley)) et aussi marocain et aussi qui aimerait avoir beaucoup d'enfants grinning smiley.
Bon j'en oublie des choses mais bon de toute facon koulchi mektab, on parle d'homme idéal mais je pense qu'il n'existe pas.

le plus important : qu'il soit avant tout MUSULMAN

donc je ve ajoute seuleument k"les gouts et les couleurs ne se discutent pas"
alor l'homme ideal pr une pers pe etre le cochemard d'une otre'
alor g dire k "l'homme ideal" ne pas universel ainsi k pr la femme .
mais il pe varier selon les gens.
L
29 janvier 2010 13:09
Citation
118218 a écrit:
Pourquoi vous ajoutez le mot goujat ?
Imaginons le normal qui gagne 7500 et celui qui gagne 1000, le 7500 lui, il aura tout les honneurs. On le présentera à la famille comme ayant réussis, etc etc. Alors que le mr 1000 euros, bah, on le présentera comme "c'est lui, c'est mon futur mari",c'est moins bling smiling smiley

de toute facon vous dites toutes que c'est faux, mais quand on regarde autour de nous on voit le contraire.

Totalement vrai. Et j'ajouterais, le jour ou celui de 7500 euros voudra se marier, toutes les filles lui courront apres. Tandis que le mec qui gagne 1000 euros, le jour ou il voudra se marier, il va en baver.
29 janvier 2010 14:06
Salam,

vous me faîtes rire? Ou vous voyez des mecs arabes qui gagnent 7500 euros? De près ou de loin je ne connais

pas un qui gagne 2000 euros. Toutes mes amies et collègues de travail veulent juste un mec qui

travaille. Et elles savent très bien quand il viendra leur demander la main; leurs parents vont lui

dire c'est bien ma fille ton mari est un travailleur, il a un salaire pas comme ta cousine son mari traine

dans les bars, il touche que le rsa.Franchement, c'est une réalité mais c'est sur que si un mec arabe gagne

7500 euros par mois, il va direct épouser une française pour aller avec son standingWelcome
m
29 janvier 2010 14:24
salam...awili...ma soeur ..qu dis-tu? prendre un homme au pif...ouila tahti ala chi mofajaa!!!!!???? ..la la ....un homme à mon avis doit avoir un peu de tout ....wakha ghi chouya.......grinning smiley
d
29 janvier 2010 15:03
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

vous me faîtes rire? Ou vous voyez des mecs arabes qui gagnent 7500 euros? De près ou de loin je ne connais

pas un qui gagne 2000 euros. Toutes mes amies et collègues de travail veulent juste un mec qui

travaille. Et elles savent très bien quand il viendra leur demander la main; leurs parents vont lui

dire c'est bien ma fille ton mari est un travailleur, il a un salaire pas comme ta cousine son mari traine

dans les bars, il touche que le rsa.Franchement, c'est une réalité mais c'est sur que si un mec arabe gagne

7500 euros par mois, il va direct épouser une française pour aller avec son standingWelcome


C'est tres censé ce que tu vien de dire sur le standing et inversement si une femme gagne 7500 euro elle va epouser un francais ,jai souven remarké homme femme rebeu confondu ayan une haute position sociale ,epouser ou vivre en concubinage avec une francaise ou une italienne , une européene ...
1
29 janvier 2010 15:35
Faux razou,

Moi je gagne plus de 4000 par mois et je ne veux pas épouser une Française. Ni une fille qui avec un éventuel standing. Mais juste une femme humaine, pas une bête de travail, pas une trop dinde non plus, et surtout pas une trop religieuse ou autre.

L'idéal, c'est une caissière intermarché ou carrefour, une femme simple qui n'a pour but que de réussir sa vie de famille. Mais celle la, elle se barre avec les rappeurs et quand elle croise un mec qui bosse bien et présente assez bien, elle se dit que c'est louche qu'il veuille d'elle.

Si je suis votre logique, je devrais fréquenter des avocates, des ingénieurs, des cadres sup, hors je les déteste je n'en veux pas pour rien au monde. Par contre, j'adore les hotesses, ou les vendeuses du mac do, mais elles ont peur de moi smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
29 janvier 2010 15:42
118 218;

je pense que tu es l'exception qui confirme la règle car ou tu as vu des avocats mariées à des caissières de

chez carrefour? Pour avoir fait un peu de sociologie, 95 % des personnes épousent des personnes de leur

milieu social. Franchement, tu dis que tu peux épouser une caissière mais excuse moi d'en douter , si tu

gagne plus de 4000 euros tu ne dois pas avoir les même valeur qu'une femme qui crache pour gagner 700 euros

et franchement vous ne serez pas sur la même longue d'ondes . Mais si tu veux une caissière va à carrefour

ou à Lidl, tu auras le choix il y a tellement de filles arabes caissière
m
23 juin 2010 18:34
C'est très réducteur comme façon de penser.
Les chiffres sociologiques sont bel et bien là on est d'accord, mais pourquoi ne pas se dire que certains femme sont plus que des statistiques ?
ET idem pour les hommes.
P
23 juin 2010 22:13
slm.

être un HOMME justement, ça va devenir une espèce protégée lol!
b
23 juin 2010 22:29
l'homme ideal est un homme empathique résponsable et qui met sa famille en premier lieu "khayrokom khayrokom li2ahlih"
s
23 juin 2010 22:41
salam
l'homme idéale!!!!!!!!!!!!!!!!?????????
les filles ne vous faites pas avoir par ces banalitées
il ya l'homme compatible a nous pas l'idéal
si vous aimez le blanc de l'oeuf choisissez un homme qui aimerai le jaune
complémentarité et compatibilité 2 régles d'or

grinning smiley

ps: qu'il soit grand quand meme
s
23 juin 2010 22:42
slt
l'homme idéale!!!!!!!!!!!!!!!!?????????
les filles ne vous faites pas avoir par ces banalitées
il ya l'homme compatible a nous pas l'idéal
si vous aimez le blanc de l'oeuf choisissez un homme qui aimerai le jaune
complémentarité et compatibilité 2 régles d'or

grinning smiley

ps: qu'il soit grand quand meme
k
23 juin 2010 22:57
L'homme idéal est celui qui a un travail et une zigounette qui "marche" (cf 'two and a half men"winking smiley
s
23 juin 2010 22:59
Citation
filsan-dagane a écrit:
salam alekoum
Citation
soueïla a écrit:
selem

l'homme idéal ???

un homme qui me donne sa CB grinning smiley

grinning smiley grinning smiley -->gentil, intelligent et con à la fois grinning smiley, mignon, charmant, un peu macho grinning smiley, un peu jalou grinning smiley, grand, musclé, pas maigre, fiere de ses origines et traditions, (a oui qui Sache parler en arabe (darija surtout grinning smiley)) et aussi marocain et aussi qui aimerait avoir beaucoup d'enfants grinning smiley.
Bon j'en oublie des choses mais bon de toute facon koulchi mektab, on parle d'homme idéal mais je pense qu'il n'existe pas.

le plus important : qu'il soit avant tout MUSULMAN

donc je ve ajoute seuleument k"les gouts et les couleurs ne se discutent pas"
alor l'homme ideal pr une pers pe etre le cochemard d'une otre'
alor g dire k "l'homme ideal" ne pas universel ainsi k pr la femme .
mais il pe varier selon les gens.


j'ai toujours pas trouvé mon hiomme ideal grinning smiley il est oùùùùùùùùùù???????? grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
23 juin 2010 22:59
Citation
karimero a écrit:
L'homme idéal est celui qui a un travail et une zigounette qui "marche" (cf 'two and a half men"winking smiley


lol t'as vu t'as l'esprit mal placé grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
23 juin 2010 23:03
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimero a écrit:
L'homme idéal est celui qui a un travail et une zigounette qui "marche" (cf 'two and a half men" )


lol t'as vu t'as l'esprit mal placé grinning smileygrinning smiley
Pas du tout, je parle normalement et sans arrière pensée. Mes propos sont toujours clairs, sans ambiguïtés, afin d'éviter les confusions.grinning smiley
s
23 juin 2010 23:05
Citation
karimero a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimero a écrit:
L'homme idéal est celui qui a un travail et une zigounette qui "marche" (cf 'two and a half men" )


lol t'as vu t'as l'esprit mal placé grinning smileygrinning smiley
Pas du tout, je parle normalement et sans arrière pensée. Mes propos sont toujours clairs, sans ambiguïtés, afin d'éviter les confusions.grinning smiley

lol grinning smiley pour être clairs ils le sont, aucun soucis à se faire de ce côté là lol
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook