Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel honte pour le petit Rayan !
C
6 février 2022 11:19
Salam aleykoum,

On vie dans un monde où malheureusement tout est bon pour faire de l'argent, même le drame d'un petit ange tomber dans un puit, entre la vie et la mort....
Entre les cagnottes et se truc la, j'ai vraiment plu foi en l'humanité, soubhan'Allah il y a des gens qui n'on pas honte !
[www.google.com]

Croyez moi cette histoire m'a touchée, pour ceux qui ont regardez les live, y avait des commentaires digne du diable, souhaitant la mort à l'enfant, mais ces t-shirt là, c'est vraiment la goutte d'eau qui fait débordé le vases ! Honte à ces êtres sous humains.
N
6 février 2022 11:23
Effectivement tout les moyens sont bons pour ce faire de l'argent sans penser aux parents .. Bientôt ils feront des tombes à son nom tant qu'a faire et ca coûtera les yeux de la tête..
C
6 février 2022 11:24
Oui, l'argent c'est la religion de certains, aucune honte et aucune pudeur... En espérant que les parents ne tombe jamais sur sa
Citation
Nirmania a écrit:
Effectivement tout les moyens sont bons pour ce faire de l'argent sans penser aux parents .. Bientôt ils feront des tombes à son nom tant qu'a faire et ca coûtera les yeux de la tête..
K
6 février 2022 11:25
Salam

Oui j'ai vu ça hier soir, c'est très choquant!
U
6 février 2022 11:25
La page n'apparaît plus. C'est quoi ?
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

On vie dans un monde où malheureusement tout est bon pour faire de l'argent, même le drame d'un petit ange tomber dans un puit, entre la vie et la mort....
Entre les cagnottes et se truc la, j'ai vraiment plu foi en l'humanité, soubhan'Allah il y a des gens qui n'on pas honte !
[www.google.com]

Croyez moi cette histoire m'a touchée, pour ceux qui ont regardez les live, y avait des commentaires digne du diable, souhaitant la mort à l'enfant, mais ces t-shirt là, c'est vraiment la goutte d'eau qui fait débordé le vases ! Honte à ces êtres sous humains.
C
6 février 2022 11:25
Oui, comment pensez a faire sa alors qu'un enfant est entre la vie et la mort ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Oui j'ai vu ça hier soir, c'est très choquant!
R
6 février 2022 11:26
Qu'Allah les brise.
R
6 février 2022 11:27
Il est mort. Allah i rahmo.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui, comment pensez a faire sa alors qu'un enfant est entre la vie et la mort ?
C
6 février 2022 11:28
La page apparaît pourtant chez moi,

Ils ont fait des t-shirt à l'effigie de Rayan quand il était dans le puits
Citation
Une flûte de pan a écrit:
La page n'apparaît plus. C'est quoi ?
C
6 février 2022 11:28
Oui Allah y rahmo,

Mais quand ils ont fait les t-shirt il n'était pas décédé
Citation
Reality06 a écrit:
Il est mort. Allah i rahmo.
R
6 février 2022 11:29
Effectivement.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui Allah y rahmo,

Mais quand ils ont fait les t-shirt il n'était pas décédé
6 février 2022 11:33
Wa aleykoum salam

Ya Allah...Vois l'état de Tes Créatures...
Que Dieu nous appaise
6 février 2022 11:38
Je ne sais pas si les parents peuvent porter plainte contre ce genre de chose, il y a quand même le droit à l'image, ou utilisation d'image sans consentement à des fins commercial, et aussi usurpation d'identité pour ceux qui osent se faire passer pour les parents, il faudrait des lois pour protéger les victimes, ça fait quand même mal au coeur de voir Ça
M
6 février 2022 11:48
Ils y'en a qui perdent pas le nord pour faire du business. À vomir. J'ai pas d'autres mots.
K
6 février 2022 11:51
L'appât du gain. Tu sais il y a des personnes qui n'ont aucune empathie
Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui, comment pensez a faire sa alors qu'un enfant est entre la vie et la mort ?
S
6 février 2022 12:15
Le gouvernement annonce qu’il y aura des poursuites à l’encontre de ces vireux.
6 février 2022 12:22
Salam

Le père de Rayan avait déjà parlé de ça il y a 48h, il a confirmé sur 2M qu'aucun d'eux n'était derrière la cagnotte.
Je ne veux plus entendre parler de cette histoire, j'ai eu ma dose de malheur, à 22h j'étais au lit tellement j'avais mal à la tête.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
6 février 2022 12:40
Salam

Pareil hier soir a été une soirée très compliqué remplit de tristesse. J'en ai encore les larmes aux yeux. J'espérais tant une issue heureuse.

Mais cet Ange est avec son créateur ALLAH SUBHANO WA TARALA apaisé et heureux.

Quand a ceux qui ont profité de cette terrible événements et bien ne soyez pas triste, le jour du jugement dernier aucun acte aussi petit soit il ne sera oublié.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA accorde la patiente a ses parents et proches et qu'il fasse d'eux des gens du Paradis avec leur fils dans les plus haut degrés du paradis en compagnie des prophètes Hlioum Salat WA Salam.

Amine




Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
Salam

Le père de Rayan avait déjà parlé de ça il y a 48h, il a confirmé sur 2M qu'aucun d'eux n'était derrière la cagnotte.
Je ne veux plus entendre parler de cette histoire, j'ai eu ma dose de malheur, à 22h j'étais au lit tellement j'avais mal à la tête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/22 12:41 par *Orchidée*.
N
6 février 2022 13:47
Ah oueeeee sérieux. Qui c'est qui a souhaité la mort de rayan ???? Tu peux me montrer les coms stp. Je ss choqué meskinnnn.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

On vie dans un monde où malheureusement tout est bon pour faire de l'argent, même le drame d'un petit ange tomber dans un puit, entre la vie et la mort....
Entre les cagnottes et se truc la, j'ai vraiment plu foi en l'humanité, soubhan'Allah il y a des gens qui n'on pas honte !
[www.google.com]

Croyez moi cette histoire m'a touchée, pour ceux qui ont regardez les live, y avait des commentaires digne du diable, souhaitant la mort à l'enfant, mais ces t-shirt là, c'est vraiment la goutte d'eau qui fait débordé le vases ! Honte à ces êtres sous humains.
C
6 février 2022 14:20
C'est des commentaires sous les live, malheureusement une fois que le live est terminée les commentaires sont effacé
Citation
Najoua135 a écrit:
Ah oueeeee sérieux. Qui c'est qui a souhaité la mort de rayan ???? Tu peux me montrer les coms stp. Je ss choqué meskinnnn.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook