Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel image avez-vous des yabi(e)s?
r
3 août 2012 16:39
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
rfissa95 a écrit:
et moi et moi?

toi , toi jtimagine , tu dois ressembler a une lentille crying(

pfff

c est pas gentil
3 août 2012 16:41
Citation
rfissa95 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
rfissa95 a écrit:
et moi et moi?

toi , toi jtimagine , tu dois ressembler a une lentille crying(

pfff

c est pas gentil

confused smiley

bon allez jfais une description meme si jvois pas du tout a quoi tu ressemble perplexe

1m 70 , brun ,
plutot mince ,
voila ma descritpion pourrie Oups
3 août 2012 16:41
@Muslim mais nahhhhh je vx juste savoir si tu as un visage trangulaire ou hexagonale grinning smiley

@rfissa ... Tu me donnes faim ..... sad smiley je t'ai pas encore lu je vais un peu analyser et apres je te mets une description lol
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
S
3 août 2012 16:41
RFISSA95 je te vois brun , petit de taille , maigrelet mdrr une legere couleur de marocaine et pas prise de tete comme gars tres cool
3 août 2012 16:42
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
rfissa95 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
rfissa95 a écrit:
et moi et moi?

toi , toi jtimagine , tu dois ressembler a une lentille crying(

pfff

c est pas gentil

confused smiley

bon allez jfais une description meme si jvois pas du tout a quoi tu ressemble perplexe

1m 70 , brun ,
plutot mince ,
voila ma descritpion pourrie Oups

j'ajoute "ptit rigolo" hehehe
r
3 août 2012 16:47
je suis chatain clairs, yeux verts, pas très grande taille c'est vrai
3 août 2012 16:49
j'ai tout faux SOS

Danse
3 août 2012 16:53
Tout le monde a les yeux verts ici ou quoi ?? yawning smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
3 août 2012 16:55
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Tout le monde a les yeux verts ici ou quoi ?? yawning smiley

tout le monde sauf moi sad smiley
3 août 2012 16:57
Shi-fu moi non plus !! Lol

noisette comme les noisettes mdrrr
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
r
3 août 2012 16:58
c'est les berbères on a le teint clair en plus
3 août 2012 16:59
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Shi-fu moi non plus !! Lol

noisette comme les noisettes mdrrr

c'est quoi ca noisette? Oups
moi j'ai les yeux marrons Ill marron foncé , la classe non? Censored
3 août 2012 17:03
Shi fu ouiii cest trop beau les yeux tres foncés sa donne un charme fou Ill ben noisette --'' demain je te mets une photo !
Rfissa je me disais bien que tu etais berbere ... Alors ? Kabyle , chleuh , souss ou rif ?
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
3 août 2012 17:20
Citation
rfissa95 a écrit:
c'est les berbères on a le teint clair en plus

je suis kabyle et jsuis la seule a pas avoir les yeux clairs mdr pfffffffff crying(
S
3 août 2012 17:32
RFISSA95 je te voyais pas comme ca et je savais pas que tu etais berbere grinning smiley pr la taille je me suis pas tromper hi hi hi
3 août 2012 17:37
en fait j'arrive pas a m'imaginer les gens , a chaque fois que j'essaie j'ai un blanc smoking smiley
m
3 août 2012 17:39
je me demandes bien quel est la plus joli fille de ce forum
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
r
3 août 2012 17:39
Je suis rif. enfin du nord du maroc.
rfissa sinon rien
3 août 2012 17:41
Citation
muslimpower.2 a écrit:
je me demandes bien quel est la plus joli fille de ce forum

c'est minaa a ce qui parait grinning smiley
3 août 2012 17:41
Ah d'accord hoceima ou Nador ?
Mon dieu comme je suis curieuse mdrrr
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook