Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel image avez-vous des yabi(e)s?
9 août 2012 01:01
Kassita bien sur que je connais
mara shab tamouth connaissent ...!
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
9 août 2012 01:02
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Tamchoumt wakha a tafounast
atched a3moud rekhoo a mousiba tu me ments yak ...!
Sale sarakazite bo areheth bo jo3
tarefsa , TAMZAA ,
ayaaa tu ma bombarder d'insulte mdrrr mais mdr sa fesait lontemp j'ai pas entendu tarefsa mdrr
D
9 août 2012 01:04
hannnn sarakazite erkkkkk ils sont tellement moche et flippant ptdr ca m'aurait pas plu moi je dis lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 août 2012 01:05
Ben safi se sera ton surnom TAREFSA ...!
Ifis j'aime bien ... Ça pue ...lol
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
9 août 2012 01:06
Dihya elle essaye de mettre l'huile sur le feu ... Safi toi aussi plus jamais je t'appelle Dihya Kahena
à partir d'aujourd'hui ce sera Sarakazite In love
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
D
9 août 2012 01:07
ayaaaaaaaaaaaa evil jte casse la goule si t'essaye lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 août 2012 01:10
sa veut dire quoi terefssa mdr j'ai entendu ùais je c pas sque c , si tu me dit sa moi jte dit a myzen mdr (mouche hein pas autre chose on c jamais ) mdrrr
S
9 août 2012 01:24
Je viens de me taper les 22 pages du post, j'suis MDRR, certaines description sont pires que hors sujets que celle que je m'étais imaginées !

C'est nul moi j'ai eu l'occasion de rencontrer qu'une seule Yabi et d'en croiser furtivement une autre, alors que vous vous connaissez quasi tous crying(sad smiley
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
9 août 2012 01:36
moi je connait personne j'essai de me faire une petite place mdrrr
9 août 2012 01:37
Citation
petit coquelicot a écrit:
moi je connait personne j'essai de me faire une petite place mdrrr

enchantée.







grinning smiley


eye rolling smiley
mdr
9 août 2012 01:39
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
petit coquelicot a écrit:
moi je connait personne j'essai de me faire une petite place mdrrr

enchantée.

de meme matcharfine hbibaWelcome





grinning smiley


eye rolling smiley
mdr
9 août 2012 02:05
houhouuuu revenez je suis seuleuuuu mddr
9 août 2012 02:14
Citation
petit coquelicot a écrit:
houhouuuu revenez je suis seuleuuuu mddr

mdrrrrrrrrr va dormir batata! il est 2h allez hop hop hop! grinning smiley
9 août 2012 02:17
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
petit coquelicot a écrit:
houhouuuu revenez je suis seuleuuuu mddr

mdrrrrrrrrr va dormir batata! il est 2h allez hop hop hop! grinning smiley
ben y'ai que 2h c encore tot pour moi mdr , nen enfaite je dort apres le shour car si je reveille pas mon mari pour aller travailler il va m'achever mdr
9 août 2012 02:31
Citation
petit coquelicot a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
petit coquelicot a écrit:
houhouuuu revenez je suis seuleuuuu mddr

mdrrrrrrrrr va dormir batata! il est 2h allez hop hop hop! grinning smiley
ben y'ai que 2h c encore tot pour moi mdr , nen enfaite je dort apres le shour car si je reveille pas mon mari pour aller travailler il va m'achever mdr

mdrrrrrr moi aussi jdors apres le shour , par contre j'ai pas de mari qui va m'acherver ;D mais si jdors mtn jvais jamais me reveiller ,
lol
D
9 août 2012 02:33
moi jvais dodo un peu bonne nuit les moches grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 août 2012 02:39
lol moi si jdort je risque pas de me reveiller comme avant hier et mon mari et parti 1h30 en retard a son travail ;et il ma dit ta vue tu ma pas reveiller par ta faute je suis en retard , et pk se serai de ma faute je suis qui pour le reveiller moi mdr

dihya bonne nuit petit chaton mdr
a
9 août 2012 03:39
aucune idéés vu que je viens tout juste de m'inscrire au forum,oups
9 août 2012 09:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
petit coquelicot a écrit:
ptdr dihya mdrrrr je rigole nech tarifecht zi nador mdr

Han une soeur héhé grinning smiley bon vu que t'es de Nador tu dois etre canon sans te voir je décide lol

Les Kabyles et les Rifia on a trop la class whistling smileyspinning smiley sticking its tongue out

ta ana zi Nador
m
9 août 2012 10:04
Salam
Awide sint ta chelhit et tarifitSOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook