Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est l'aspect physique et psychique que ....
30 juin 2015 13:22
Citation
KarimAK47 a écrit:
Ok tout s'explique lol

Les maghrébines ont moins souvent le nez courbé vers le haut, ça doit être les gènes des berbères grinning smiley
30 juin 2015 13:23
Citation
leylazine a écrit:
Oui, ben écoute ça prouve qu'on en a plus dans la tête que vous hein ! hihi !

Peut être je dis pas le contraire ! Heu En général vous êtes plus mature à âge égal aussi, mais bon on a aussi des qualités Angel
K
30 juin 2015 13:23
Citation
leylazine a écrit:
franchement je pensais pas que les hommes pouvaient être à ce point pointilleux sur le physique des femmes, enfin bon je vis sur la planéte des bisounours aussi !

En même temps c'est toi qui a cherché à savoir, lol, fallait pas demander le truc qui nous plaisait pas.
30 juin 2015 13:23
Citation
Diorf a écrit:
Les femmes toujours dans l'exagération, surtout les maghrébines mdrr ptdr
"Pirsonne nu m'aimmeee crying( " "Ju souis abondounneyy crying( " "Mou mari m'a troumatiseyy crying( "

Sacré 3arbiyates mais bon on vous aime quand même grinning smiley

Ben oui, on kiffe l'extrapolation, mais bon quand il s'agit d'être malade on se léve quand même, vous il suffit que vous ayez un petit rhume pour que ce soit la fin du monde, waa on dirait vous avez attrapez THE virus ! non mais sérieux ! (tu vois encore du H.S ) pfiou je lâche l'affaire avec toi hein !

ah oui je sais comment tu peux te faire pardonner ?!
30 juin 2015 13:24
Citation
KarimAK47 a écrit:
En même temps c'est toi qui a cherché à savoir, lol, fallait pas demander le truc qui nous plaisait pas.

mouais mais bon Diorf a saboté mon sujet donc je sais même plus quel était le but de mon post !
30 juin 2015 13:24
Citation
leylazine a écrit:
Ben oui, on kiffe l'extrapolation, mais bon quand il s'agit d'être malade on se léve quand même, vous il suffit que vous ayez un petit rhume pour que ce soit la fin du monde, waa on dirait vous avez attrapez THE virus ! non mais sérieux ! (tu vois encore du H.S ) pfiou je lâche l'affaire avec toi hein !

ah oui je sais comment tu peux te faire pardonner ?!

J'avoue vous êtes très forte intérieurement ! smiling smiley
Comment je t'écoute? :p En me barrant c'est ça ptdr
30 juin 2015 13:31
Citation
Diorf a écrit:
J'avoue vous êtes très forte intérieurement ! smiling smiley
Comment je t'écoute? :p En me barrant c'est ça ptdr

Barak'Allah ou fik, que tu le reconnaisse !!!
ben non te barres pas t'es chiant mais bon y'a pire, non je te nomme à compter de maintenant admin de mon post, c'est-à-dire que ta tâche consistera à mettre de l'ordre dans mon sujet, donc bien évidemment pas de H.S !

alors ?? (je suis sérieuse hein au cas ou tu te poserais la question )
30 juin 2015 13:33
"T'es chiant mais bon y'a pire" la violence ptdr ça y est t'as oublié la notion de respect oukhti

T'inquiètes y'aura de l'ordre winking smiley
30 juin 2015 13:40
Citation
Diorf a écrit:
"T'es chiant mais bon y'a pire" la violence ptdr ça y est t'as oublié la notion de respect oukhti

T'inquiètes y'aura de l'ordre winking smiley

ça va je plaisante rolalala on peut même plus rigoler.
b
30 juin 2015 13:40
Aleikom Salam
C
30 juin 2015 13:42
Y'en a ils donnent leur critère exigence , mais si sa se trouve ils vont tomber avec tout ce qu'ils ne désirent pas .

en dehors du sérieux de la chasteté et du bon comportement je ne dirais rien sur mes exigence physique car si sa se trouve la fille peut avoir un défault que je n'aime mais remplir pleins d'autre qualité et sachant que c'est pas nous qui décidons de notre conjoint mais Allah alors je préfère me taire Dieu sait mieux qui me conviendra inshAllah !
b
30 juin 2015 13:42
Oops, il manque la suite ...

Alors pour le physique : petit
Mentalement : malhonnête

Mais difficile de répondre à ta question en un seul mot
30 juin 2015 13:43
Citation
leylazine a écrit:
ça va je plaisante rolalala on peut même plus rigoler.

On peut rigoler jusqu'à une certaine limite. Cette limite c'est la frontière algérienne ptdr
30 juin 2015 13:44
Citation
Diorf a écrit:
On peut rigoler jusqu'à une certaine limite. Cette limite c'est la frontière algérienne ptdr

C'est noté hein ! je ne rigolerais plus avec toi le méchant.
K
30 juin 2015 13:46
Citation
Diorf a écrit:
Les maghrébines ont moins souvent le nez courbé vers le haut, ça doit être les gènes des berbères grinning smiley

Dernièrement je suis tombé sur une marocaine au nez mutin, depuis elle veut plus partir de ma tête SOS
30 juin 2015 13:46
Citation
leylazine a écrit:
C'est noté hein ! je ne rigolerais plus avec toi le méchant.

Mais si rions rions ptdr Allez reugol ! angry smiley
30 juin 2015 13:48
Citation
Diorf a écrit:
Mais si rions rions ptdr Allez reugol ! angry smiley

Non j'ai trop pardonné pour aujourd'hui ! en plus tu fais même pas ton taff d'admin !
30 juin 2015 13:50
Citation
leylazine a écrit:
Non j'ai trop pardonné pour aujourd'hui ! en plus tu fais même pas ton taff d'admin !

Dieu ne pardonne t-il pas à ceux généreux en pardon? Angel
30 juin 2015 13:51
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Y'en a ils donnent leur critère exigence , mais si sa se trouve ils vont tomber avec tout ce qu'ils ne désirent pas .

en dehors du sérieux de la chasteté et du bon comportement je ne dirais rien sur mes exigence physique car si sa se trouve la fille peut avoir un défault que je n'aime mais remplir pleins d'autre qualité et sachant que c'est pas nous qui décidons de notre conjoint mais Allah alors je préfère me taire Dieu sait mieux qui me conviendra inshAllah !

C'est vrai en plus !!! Ne dis jamais fontaine je ne boirai de ton eau ! Pck certains s'en contenten quand ils ont bien soif

Après l'espoir fait vivre
30 juin 2015 14:00
Citation
Diorf a écrit:
Dieu ne pardonne t-il pas à ceux généreux en pardon? Angel

Bon ok.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook