Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le meilleur antivirus ?
h
17 août 2009 16:28
Salamoualeykoum, tien nous au courant...
b
18 août 2009 10:36
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum, tien nous au courant...

Aalikoum salam

Ramdamn Moubark Said Incha Allah

Pour l'anti virus j'arrive ps a le désanstaller il commence aprés il me donne un message comme quoi j echouer j laisser et qulqu'un ma demander de faire un analyse et un diafergmentation du PC je le fait et sa marche bien pour l'anti virus je sait ps comment le mettre dans la barre des taches?

Merci bcp
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
18 août 2009 15:56
Salamoualeykoum,

C'est bizarre que tu ne puisse pas desinstaller l'antivirus c'est que ton programme est corompu. Sinon donne nous la marque de ton anti virus ou va tente de le reinstaller et d'ensuite le supprimer une fois qu'il aura mis en place les fichier corrompu... Sinon tu as un soft supress plus il te permet de forcer la suppression de ton soft installé sur ta machine... Ensuite pour ce qui est de l'antivirus tente d'installer Bitdefender free... tu tape Bitdefender free dans la barre de recherche google et tu auras le lien qui te permettra de le télécharger...
n
18 août 2009 15:57
b
18 août 2009 21:07
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

C'est bizarre que tu ne puisse pas desinstaller l'antivirus c'est que ton programme est corompu. Sinon donne nous la marque de ton anti virus ou va tente de le reinstaller et d'ensuite le supprimer une fois qu'il aura mis en place les fichier corrompu... Sinon tu as un soft supress plus il te permet de forcer la suppression de ton soft installé sur ta machine... Ensuite pour ce qui est de l'antivirus tente d'installer Bitdefender free... tu tape Bitdefender free dans la barre de recherche google et tu auras le lien qui te permettra de le télécharger...


Salam

NOD32 x la marque de l'anti virus
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
18 août 2009 23:57
Salamoualeykoum,

Cet anti virus est un type de virus... à quel occasion tu l'as installe? Lorsqu'une baniere publicitaire s'est affiché?.. Sinon tente de telecharger le soft "supress plus" un logiciel qui permet de forcer la desinstallation des logiciels... Une question, parait-il dans la liste des programmes dans la gestion d'installation des programme?...
b
19 août 2009 00:27
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Cet anti virus est un type de virus... à quel occasion tu l'as installe? Lorsqu'une baniere publicitaire s'est affiché?.. Sinon tente de telecharger le soft "supress plus" un logiciel qui permet de forcer la desinstallation des logiciels... Une question, parait-il dans la liste des programmes dans la gestion d'installation des programme?...

3alikoume salam
C un technicien qui me le installer quand j formter

ok Je vasi essyer de le désanstaler incha Allah et si tu peut stp me donnet le lien je veut ps faire de betise

Merci bcp pour tous le temps que tu nou donne Allah yejzike belkhaire
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
19 août 2009 08:52
BitDefender, est l'antivirus utilisé dans la boite ou je taf.
h
19 août 2009 18:49
Citation
btiss13 a écrit:
BitDefender, est l'antivirus utilisé dans la boite ou je taf.
Salamoualeykoum,

et resulatat dans ta boite ya til eu des attaque ou des virus qui ont penetre vos pc?.. Si c'est non tu as peut etre la reponse a ta question...
h
19 août 2009 18:55
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Cet anti virus est un type de virus... à quel occasion tu l'as installe? Lorsqu'une baniere publicitaire s'est affiché?.. Sinon tente de telecharger le soft "supress plus" un logiciel qui permet de forcer la desinstallation des logiciels... Une question, parait-il dans la liste des programmes dans la gestion d'installation des programme?...

3alikoume salam
C un technicien qui me le installer quand j formter

ok Je vasi essyer de le désanstaler incha Allah et si tu peut stp me donnet le lien je veut ps faire de betise

Merci bcp pour tous le temps que tu nou donne Allah yejzike belkhaire


Salamoualeykoum,

Mais Il n'y a pas de quoi lillah y ta^ala...

je suis étonne de voir que c'est un technicien qui te l'as installé... je ne sais pas peut etre en est ce un bon c'est a voir... Sinon le logiciel dont je t'ai parle n'est apparemennt plus disponible... Juges en toi meme [www.01net.com]

Je vais essayé de voir si je l'ai laisse sur le pc du boulot mais tu devra attendre mercredi Incha'Allah
n
19 août 2009 19:00
les antivirus les plus sur sont les gratuits...car les pirates se s'attardent que sur les gros antivirus

mon podium:

1er: avast
2eme;avast;
3eme: avast

sinon pour oublier la definition d'un virus...acheter un mac
h
19 août 2009 19:03
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Cet anti virus est un type de virus... à quel occasion tu l'as installe? Lorsqu'une baniere publicitaire s'est affiché?.. Sinon tente de telecharger le soft "supress plus" un logiciel qui permet de forcer la desinstallation des logiciels... Une question, parait-il dans la liste des programmes dans la gestion d'installation des programme?...

3alikoume salam
C un technicien qui me le installer quand j formter

ok Je vasi essyer de le désanstaler incha Allah et si tu peut stp me donnet le lien je veut ps faire de betise

Merci bcp pour tous le temps que tu nou donne Allah yejzike belkhaire


Re Salamoualeykoum,

Je vien de trouver un lien ou le telechargement fonctionne encore..

[www.pcastuces.com]
[www.pcastuces.com]
19 août 2009 19:47
slm j'utilise avast j'ai jamais eu d'ennuis avec, et c gratuit en plus vas sur le site de avast et telecharge le
s
19 août 2009 21:48
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum, tien nous au courant...

Aalikoum salam

Ramdamn Moubark Said Incha Allah

Pour l'anti virus j'arrive ps a le désanstaller il commence aprés il me donne un message comme quoi j echouer j laisser et qulqu'un ma demander de faire un analyse et un diafergmentation du PC je le fait et sa marche bien pour l'anti virus je sait ps comment le mettre dans la barre des taches?

Merci bcp

Salam bent lablad
J’ai trouvé ton message sur Googlesmiling smiley
Tout d’abord ramadan Moubarek Sa3id Incha Allah
En ce qui concerne ton anti virus,
c'est normal que tu ne puisses pas le désinstaller par "ajout/suppression de programmes"
Car il est actif ( khaddam)
Pour désinstaller un logiciel actif, d’abord on commence par (le désactiver)
Pour un anti virus, le désactiver ne suffit pas, il faut aussi fermer tous les programmes
Ouverts et se déconnecter d’internet.
Voila mais je sais pas comment on dit en arabe(prudence est nécessaire) ?Football
19 août 2009 21:53
SURTOUT PAS PANDA 8!!!!!!!!!!!!!!
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
20 août 2009 01:18
je crois ZoneAlarme est le nouveau antivirus winking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
0
20 août 2009 02:14
Salam Aleikoum !!

Vraiment sans appel NOD32. Utilisé par de grandes sociétés et utilisé perso et jamais eu de souci de ver ou autre bêbêtes !!
20 août 2009 08:32
sa à l'air d'etr un bon antivirus.
20 août 2009 08:42
Nod32 n'est pas l'antivirus utilisé par les cyber au bled ?
mon beau-frère nous a envoyé un antivirus est il s'appel node
h
20 août 2009 11:01
SAlamoualeykoum,

Effectivement en vous lisant et lisant des lien sur le Net NOD32 est un anti virus, mais j'ai lu aussi qu'il y avait des vers qui utilisais ce nom. Donc lorsque j'ai vu qu'elle n'arrivait pas à desinstalle et a faire fonctionner son anti virus, j'ai cru a c banniere publicitaire qui propose des service et des anti virus qui sont en fait des vers ou plus communemment des virus... DOnc je tien à m'excuser si je me suis trompé. Sinon je reste sur le fait que Bit defender est un bon anti virus (je vous rassure je n'ai pas de stock option chez eux winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook