Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel métier auriez vous aime exercer ?
10 juin 2020 02:54
bah la question c'était le métier qu'auriez-vous aimé faire du coup j'ai pas détaillé les deux métiers que j'j'ai fait et qui m'ont plu : responsable marketing et actuellement Acheteur smiling smiley


Citation
Atlassia a écrit:
J'ai tout lu et du coup c'était quoi les metiers ? ptdr
10 juin 2020 08:54
J'aurai voulu être archéologue...
L
10 juin 2020 10:04
Non ce sont les bestioles à longue queue qui bouffent les livreswhistling smiley
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Quoi?

C'est les personnes qui travaillent dans les bibliothèques
L
10 juin 2020 10:06
dame pipi dans une grande gareIn love
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam
Tout est dans le titre smiling smiley
M
10 juin 2020 10:13
Salam

Être dans la Police Technique et Scientifique
P
10 juin 2020 10:50
Les métiers qui me plaisent ou m'auraient plu :

- assistante maternelle (mon métier),
- puéricultrice en crèche,
- institutrice en maternelle,
- atsem en maternelle ou "dame de cantine" en primaire,
- aide à domicile pour les familles (les aider à gérer le quotidien, à s'organiser, à gérer leur budget, leur transmettre mes savoirs et méthodes d'éducation, etc),
- aide à domicile pour les personnes âgées (les aider à gérer le quotidien, maintenir leur environnement sain et agréable, les accompagner aux courses, leur préparer à manger, leur tenir compagnie, etc),
- famille d'accueil (accueillir des enfants placés par les services sociaux, prendre soin d'eux, leur apporter un cadre éducatif sain, de l'affection, veiller à leur éducation, leur instruction, leur bon développement, assurer la continuité du lien avec sa famille lorsque c'est possible, etc)
- bibliothequaire,
- gérante d'une petite boutique de vêtements (concevoir mes collections, choisir les articles complémentaires, mettre en valeur mes articles (belle disposition du magasin, déco attrayante, belles photos), conseiller mes clientes),
- naturopathe,
- nutritionniste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/20 10:55 par Pensée sauvage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook