Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel métier auriez-vous fait ?
H
5 novembre 2018 00:19
Je me demandais quel métier auriez-vous fait si vous aviez le choix (pas de contrainte financière ou de perspectives d'emploi...) ?

J'aurais fais un métier artistique: dessin ou musique classique

et vous ?
5 novembre 2018 00:22
Si pas de contraintes financières: j'aurai vécu ma vie.
Voyages, ma femme passer du temps avec.. Je pense que juste niveau voyage ON peut être servi pendant de bonnes années..

Sinon Président ou Roi
H
5 novembre 2018 00:24
Président ou Roi grinning smiley

Un certain goût du pouvoir j'imagine
Citation
MKZ123 a écrit:
Si pas de contraintes financières: j'aurai vécu ma vie.
Voyages, ma femme passer du temps avec.. Je pense que juste niveau voyage ON peut être servi pendant de bonnes années..

Sinon Président ou Roi
k
5 novembre 2018 00:26
professeur des école, animateur de centre social, animateur dans des colo.
jsais pas un truc avec les enfants dans lequel on ne cherche pas a s'enrichir ou a faire carriere
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
5 novembre 2018 00:26
Du pouvoir oui pour changer beaucoup de choses qu'on peut trouver négative ! winking smiley
Citation
Hchiche a écrit:
Président ou Roi grinning smiley

Un certain goût du pouvoir j'imagine
l
5 novembre 2018 00:27
salam
plus jeune je rêvais d'être une grande journaliste
mais bon,les aléas de la vie,faut dire hmdl et avancer
Citation
Hchiche a écrit:
Je me demandais quel métier auriez-vous fait si vous aviez le choix (pas de contrainte financière ou de perspectives d'emploi...) ?

J'aurais fais un métier artistique: dessin ou musique classique

et vous ?
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
H
5 novembre 2018 00:36
c'est un métier qui m'aurait passionnée aussi je pense
hamdoulilah 'ala kouli hal
Citation
lulu77 a écrit:
salam
plus jeune je rêvais d'être une grande journaliste
mais bon,les aléas de la vie,faut dire hmdl et avancer
S
5 novembre 2018 00:50
Bergère dans les Pyrénées. Ou fermière ... C'est le genre de trucs qui m'aurait bien plus si les lois n'étaient pas aussi chiantes en France à ce niveau. On en aurait eu du bio avec moi et du vrai !
Citation
Hchiche a écrit:
Je me demandais quel métier auriez-vous fait si vous aviez le choix (pas de contrainte financière ou de perspectives d'emploi...) ?

J'aurais fais un métier artistique: dessin ou musique classique

et vous ?
5 novembre 2018 01:30
J'aurais aimé être médecin, j'en rêvais même. Mais le destin a choisi autre chose pour moi.
5 novembre 2018 01:52
salam

As tu une passion si oui fais en ton métier.....
Citation
Hchiche a écrit:
Je me demandais quel métier auriez-vous fait si vous aviez le choix (pas de contrainte financière ou de perspectives d'emploi...) ?

J'aurais fais un métier artistique: dessin ou musique classique

et vous ?
C
5 novembre 2018 08:12
Salam, boxeur , mais bon avec 15 kilos de trop maintenant c'est trop tard .J'aurai rever de boxer a las vegas .
Citation
Hchiche a écrit:
Je me demandais quel métier auriez-vous fait si vous aviez le choix (pas de contrainte financière ou de perspectives d'emploi...) ?

J'aurais fais un métier artistique: dessin ou musique classique

et vous ?
E
5 novembre 2018 08:19
Ça va j'aime bien mon métier, mais rester assis devant un PC toute la journée ça fatigue mentalement.
Il me faudrait un truc avec une partie physique ça serait le top : genre détective ! ptdr
J'aime résoudre les énigmes et les problèmes et j'aime être au contact humain et bouger.
R
5 novembre 2018 08:47
Salam

Professeur d'espagnol
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
m
5 novembre 2018 09:07
heureusement pour moi, la vie a fait que je me dirige vers des études de mes rêves, la médecine, certes très difficile, mais on s'y fait
Citation
Hchiche a écrit:
Je me demandais quel métier auriez-vous fait si vous aviez le choix (pas de contrainte financière ou de perspectives d'emploi...) ?

J'aurais fais un métier artistique: dessin ou musique classique

et vous ?
5 novembre 2018 11:31
Femme au foyer In love comme aujourd'hui Al Hamdulilah. Sinon enseignante en école primaire, psychologue scolaire, conseillère d'orientation.
Bref les enfants quoi smiling smiley
O
5 novembre 2018 13:48
Waaaw quelle ambition même dans tes rêves les plus fous, je suis impressionnée ! ptdr
Citation
khabtus a écrit:
professeur des école, animateur de centre social, animateur dans des colo.
jsais pas un truc avec les enfants dans lequel on ne cherche pas a s'enrichir ou a faire carriere
k
5 novembre 2018 14:03
Moi au moins jpe encore me permettre de rever. Alors que toi tes reves sont derriere toi vu ton age ptdr
Citation
Obade a écrit:
Waaaw quelle ambition même dans tes rêves les plus fous, je suis impressionnée ! ptdr
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
H
5 novembre 2018 14:05
ça, c'est méchant sad smiley
Citation
khabtus a écrit:
Moi au moins jpe encore me permettre de rever. Alors que toi tes reves sont derriere toi vu ton age ptdr
k
5 novembre 2018 14:10
Elles se moquent de mes ambitions, c pas mechant ca et tkt pas elle sait que c que de l'amour
Citation
Hchiche a écrit:
ça, c'est méchant sad smiley
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
5 novembre 2018 14:29
Salam

Vétérinaire dans une réserve naturelle
Ou un métier qui me permette d'explorer les fonds marins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook