Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel métier exercez-vous ?
l
18 janvier 2007 15:10
mais tout ce qui me retient a eux, cest les courtes escales (en destination au maroc)

et leur programme de fidelite ..


sinon jaurais pris axis-maison smiling smiley

merci pour ce temoignage.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
18 janvier 2007 15:20
I9BI7 MARHBABIK chez nous !!!
OUMAYMA, mon école AIR FORM, la - cher du marché (j'a déjà comparé les prix et si tu es inscrite à l'ANPE, tu bénéficies d'un super prix : 980 euros environ au lieu des 3000 ailleurs).
www.air-form.org
Ils sont un peu partout.
Moi c'était sur Lyon !
Les sélections pour moi ont été faciles puisque la compagnie qui m'a recrutée, c'était chez qui j'avais fait mon stage de 60h de vol pour valider le Certificat de Sécurité et Sauvetage (licence de vol).
J'ai quand même passer des tests et entretiens mais comme j'ai eu un bon dossier chez eux en tant que stagiaire et que les chefs de cabines m'ont appréciée, c'était déjà gagné d'avance je crois !
l
18 janvier 2007 15:22
tu dois etre tres intelligente tbarkalah alik wikette
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
O
18 janvier 2007 15:26
Oui Air Form je connais car je m'étais renseigné sur les écoles qui préparent à la fonction d'Agent de comptoir et d'escale...je me suis renseignée chez Class Affair pour faire une formation chez eux dans le cadre d'un CIF...Mais au final la boite où je bosse m'a mis des bâtons dans les roues et a refusé ma demande de congé CIF...dommage
d
18 janvier 2007 15:30
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Moi j'ai 23ans, et je susi negoociatrice internationale au Royaume Uni. Ma formation: BAC+5 de l'Iecs....

Voili, voilou...maintenant tout yabi connait my life!!!grinning smiley


J ai été faire un tour a l IECS, ne serait ce pas a strasbourg?
l
18 janvier 2007 15:35
IECS = Institut des Etudes Culinaires Salees


car pour negocier rien de vaut un bon gratin comme entree
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
18 janvier 2007 15:57
Quand je prend l'avion ce qui est m'interesse le plus:
c'est l'embarquement sans retard... et l'arrivé sans retard...

le sourire des hotesses je m'en fout royalement.....

pour moi air france est parmi les meilleurs compagnies du monde...cela fait 6 ans que je voyage chez eux et je n'ai jamais eu une minute de retard.....

l'année derniere j'ai pris la ram pour aller au maroc...une heure de retard au dépard et pareil au retour....et les hotesses n'etait ni belle ni souriante...
e
18 janvier 2007 16:02
Je suis expert en immobilier, enfin je fais l expertise, j estime le prix de bâtiment pour pouvoir le faire louer par la suite.

Licence d' Anglais, formation de technologie immobilière et de chiffres immobiliers.
n
18 janvier 2007 16:23
Citation
ASSAD1 a écrit:
Aller pour etre sympas je vais répondre:

Moi je travail a l'ANPE j'ai le poste de chomeur grinning smiley

tu fait trop rire hassad
h
18 janvier 2007 16:52
Bonjour TT le monde,
Bonjour l9bi7... juste une réponse rapide conçernant la comparaison air France et autres compagnies aériennes... certes air france ne fait pas d'effort sur un vol washington/Paris mais saches que les américains ne sont pas mieux lotis sur les vols AA ce n'est que de l'Anglais... Basta même avec un vol de Gaulois à 90%... pour les anglais pareil... donc moi ça ne m'étonne plus Certes ça te parait étrange parceque tu es habitué à parler qu'anglais là où tu vis... mais bon ... je sais que je suis hors sujet
désolée Wikette....
p
18 janvier 2007 17:24
Citation
elflila a écrit:
Je suis expert en immobilier, enfin je fais l expertise, j estime le prix de bâtiment pour pouvoir le faire louer par la suite.

Licence d' Anglais, formation de technologie immobilière et de chiffres immobiliers.


moi qui cherche un appart et qui peste tous les jours contre l'inflation immobilière,


va falloir que je te demande des explications angry smiley angry smiley angry smiley




... grrrrrrRRRRRRRrrr


.....
...
..
.
angry smiley
yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
18 janvier 2007 17:27
non hibaa, ca minteresse ton point de vue ..et cest tres enrichissant


quand tu prends un vol a bord de regional air lines au maroc de tanger a casa, ils parlent anglais, francais et arabe alors k le maroc na rien danglophone et cote patriotisme: on ne doit meme pas parler francais.


mais dun cote global, langlais est le language primee sur tout le globe que ca soit vers les politique, leducation ou communication.


donc .. je pense k les francais doivenet faire un pti effort de ce cote la !


meme les espagnol sy sont mis alors pkoi ne pas le faire ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
e
18 janvier 2007 17:34
Citation
petit chat a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Je suis expert en immobilier, enfin je fais l expertise, j estime le prix de bâtiment pour pouvoir le faire louer par la suite.

Licence d' Anglais, formation de technologie immobilière et de chiffres immobiliers.


moi qui cherche un appart et qui peste tous les jours contre l'inflation immobilière,


va falloir que je te demande des explications angry smiley angry smiley angry smiley




... grrrrrrRRRRRRRrrr


.....
...
..
.
angry smiley
yawning smiley

Je fais de l immobilier d entreprise ma chéri, donc pas de surface de moins de 350 m²....


Allez un peu d imagination tu peux en faire un loft! par contre va falloir mettre le prix les frais sont rudes... yawning smiley evil
p
18 janvier 2007 19:36
Citation
elflila a écrit:
Je fais de l immobilier d entreprise ma chéri, donc pas de surface de moins de 350 m²....


Allez un peu d imagination tu peux en faire un loft! par contre va falloir mettre le prix les frais sont rudes... yawning smiley evil



je ne cherche en rien à te louer quoique ce soit (chui là pour causer, pas pour affairessmoking smiley) mais il faut juste que tu me dises si dans ta profession ,

vous vous piquez Oh


c'est pas possible de faire grimper ls prix comme ça

Ca n'a même plus de sens... Sur-estimer le moindre mur craquelé.. angry smiley c'est pas bientot fini?!! angry smiley


yawning smiley yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
18 janvier 2007 21:11
Citation
petit chat a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Je fais de l immobilier d entreprise ma chéri, donc pas de surface de moins de 350 m²....


Allez un peu d imagination tu peux en faire un loft! par contre va falloir mettre le prix les frais sont rudes... yawning smiley evil



je ne cherche en rien à te louer quoique ce soit (chui là pour causer, pas pour affairessmoking smiley) mais il faut juste que tu me dises si dans ta profession ,

vous vous piquez Oh


c'est pas possible de faire grimper ls prix comme ça

Ca n'a même plus de sens... Sur-estimer le moindre mur craquelé.. angry smiley c'est pas bientot fini?!! angry smiley


yawning smiley yawning smiley

Je vais pas mentir enfin jdis ça parce que je ss protégé par mon pseudo evil

Y à ENORMEMENT de corruption surtout avec nos banques d investissement , mais nous sommes AUSSI touché par la flambé du coût du m² donc nos prix montent aussi inévitablement(frais d agences, ect).

Bon arrête de poser des question pti minou renseigne toi plutôt sur les goutieres... grinning smiley
19 janvier 2007 23:35
Citation
BleuBlue a écrit:
J'avoue que depuis le temps que je viens sur yabi je n'ai jamais voulu répondre à cette question. simplement car je crois que l'emploi ou le diplome ne font pas l'homme, c plutot interessant pour les banques.

Mais tu as l'air sincere.

alors je me lance : 42 ans marié x fois , des enfants donc et des pensions alimentaire a payer .. et des ex qui me tapent sur les nerfs et le porte monnai

maitre de conférence maths , bac + 8 .

j'aime quand le personnel naviguant fait un effort : un petit sourir ne fait pas de mal , etre aimable non plus.

Bon Fly miss

Merci pour ton intervention !!
Quant au manque de sourire que tu reproches au personnel navigant, je ne me sens pas du tout concernée ni moi ni mes collègues.
Tu dois sûrement prendre Air France
19 janvier 2007 23:39
Citation
l9bi7 a écrit:
tu dois etre tres intelligente tbarkalah alik wikette

confused smiley Merci ! Allahi Barek Fik !
Intelligente ? eye rolling smiley
Euh, oui, je crois, un petit peu winking smiley
19 janvier 2007 23:40
Citation
Oumayma a écrit:
Oui Air Form je connais car je m'étais renseigné sur les écoles qui préparent à la fonction d'Agent de comptoir et d'escale...je me suis renseignée chez Class Affair pour faire une formation chez eux dans le cadre d'un CIF...Mais au final la boite où je bosse m'a mis des bâtons dans les roues et a refusé ma demande de congé CIF...dommage

Ah oui, c'est vraiment dommage sad smiley
Mais ce n'est jamais trop tard, tu peux toujours retenter !
Les compagnies recrutent jusqu'à 35 ans.
Tu as largement le temps ma belle thumbs up
19 janvier 2007 23:47
Citation
col_asu a écrit:
Quand je prend l'avion ce qui est m'interesse le plus:
c'est l'embarquement sans retard... et l'arrivé sans retard...

le sourire des hotesses je m'en fout royalement.....

pour moi air france est parmi les meilleurs compagnies du monde...cela fait 6 ans que je voyage chez eux et je n'ai jamais eu une minute de retard.....

l'année derniere j'ai pris la ram pour aller au maroc...une heure de retard au dépard et pareil au retour....et les hotesses n'etait ni belle ni souriante...

Le physique n'est vraiment pas important !
Quand on intervient aussi bien dans le secourisme que dans la sécurité ou même la sûreté, ce n'est pas la beauté qui nous sauve mais notre professionalisme.
Dans ces moments, d'être belle ne nous sert strictement à rien !
C'est bien que tu sois satisfait ! Tu es un bon client ! grinning smiley
Dans ma compagnie, on a souvent du retard mais c'est à cause des passagers qui se perdent dans les aéroports ou bien, ils embarquent dans l'avion (quand ils viennent du bled) avec des TV, des couscousières, des sacs d'immigrés (vous savez les bleus blancs rouges) à bord de l'avion et refusent qu'on les mette dans la soute à bagages parce que trop fragiles.
Il faut rester zen, s'organiser, intervenir et leur faire comprendre les choses...
Mais c'est long...très long...très très long sleeping
19 janvier 2007 23:54
Citation
hibaa a écrit:
Bonjour TT le monde,
Bonjour l9bi7... juste une réponse rapide conçernant la comparaison air France et autres compagnies aériennes... certes air france ne fait pas d'effort sur un vol washington/Paris mais saches que les américains ne sont pas mieux lotis sur les vols AA ce n'est que de l'Anglais... Basta même avec un vol de Gaulois à 90%... pour les anglais pareil... donc moi ça ne m'étonne plus Certes ça te parait étrange parceque tu es habitué à parler qu'anglais là où tu vis... mais bon ... je sais que je suis hors sujet
désolée Wikette....

Non non, au contraire Hibaa !
Je rejoins aussi ce que tu dis.
On a fait des vols pour des compagnies anglaises au départ de Paris CDG à destination de DAKAR.
Mais nous, personnel français, on était là que pour une repésentation commerciale.
C'est-à-dire, on servait de TRADUCTEUR Oh
Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'aucun anglais ne parlait un seul mot de français pour un vol de 7h je crois (si je m'en souviens bien).
Alors imaginez quelqu'un qui est en train de mourir...et qui ne parle pas anglais.
Comment intervenir, lui demander de décrire ses symptômes, s'il est allergique à tel ou tel médicament ?
eye popping smiley
Heureusement qu'on était là parce que ce jour-là, je vous jure qu'on a eu 2 malaises (en même temps) et une maladie tropicale au retour sur un bébé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook