Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel le moyen le plus rapide de trouver
20 mai 2010 21:25
Citation
pouki a écrit:
dés donc cawcawa,Are you crazy

les filles n'abordent pas elle attendent qu'on leur aborde...

c'est le gas qui décide, qui choisi,,,,,,pas la filletongue sticking out smiley
mais c'est pas pour moi !!c'est pour l'aider un peut il sait pas comment faire Heu
moi c'est bon pas besoin eye rolling smiley
20 mai 2010 21:27
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
pouki a écrit:
dés donc cawcawa,Are you crazy

les filles n'abordent pas elle attendent qu'on leur aborde...

c'est le gas qui décide, qui choisi,,,,,,pas la filletongue sticking out smiley
mais c'est pas pour moi !!c'est pour l'aider un peut il sait pas comment faire Heu
moi c'est bon pas besoin eye rolling smiley


qui oussama?

t'inquiète pas pour lui c'est un petit coquin lui!!
20 mai 2010 21:29
Citation
pouki a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
pouki a écrit:
dés donc cawcawa,Are you crazy

les filles n'abordent pas elle attendent qu'on leur aborde...

c'est le gas qui décide, qui choisi,,,,,,pas la filletongue sticking out smiley
mais c'est pas pour moi !!c'est pour l'aider un peut il sait pas comment faire Heu
moi c'est bon pas besoin eye rolling smiley


qui oussama?coquin???comment ça??perplexe

mais pourquoi tu veux pas nous donner ta technique !!!!!allez aches toi grinning smiley

t'inquiète pas pour lui c'est un petit coquin lui!!
s
20 mai 2010 21:33
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Je dirai 3, le congé sabbatique te permettrait d'aller sur place, de demande à ta famille, de programmer des entretiens sur place, de payer un détective pour sivre les jeunes femmes et t'assurer qu'elles filent droit.

Si je pouvais, je prendrai une année sabbatique,malheureusement, je ne peux me le permettre snif

bonsoir
et t'assurer qu'elles filent droit. vous dites?
mais voyons elles filent toutes droites et droit slvp
je hais l'hypocrisie
v
20 mai 2010 21:37
Sinon en prenant le métro, tu poses ta main sur le popotins d'une des filles! ca marche a tout les coups!

Attention, aux MPT (maladies popotinlement transmissibles!) proteges toi quand memegrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
20 mai 2010 21:39
Citation
sakki a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Je dirai 3, le congé sabbatique te permettrait d'aller sur place, de demande à ta famille, de programmer des entretiens sur place, de payer un détective pour sivre les jeunes femmes et t'assurer qu'elles filent droit.

Si je pouvais, je prendrai une année sabbatique,malheureusement, je ne peux me le permettre snif

bonsoir
et t'assurer qu'elles filent droit. vous dites?
mais voyons elles filent toutes droites et droit slvp

qui elles??

tu te voile trop la face ....

tu ignore la realité des choses a ce que je vois ...
assalam o alykoum
20 mai 2010 22:15
le problème c'est pas de trouver des femmes ou de les aborder,
mais trouver une marocaine ici c'est quasi impossible
Speaks only Arabic and English
20 mai 2010 22:42
Citation
Oussama8032 a écrit:
le problème c'est pas de trouver des femmes ou de les aborder,
mais trouver une marocaine ici c'est quasi impossible
perplexe où c'est impossible ???ptdrptdrptdrOups
T
21 mai 2010 00:45
Bonsoir,

mmmmmmmm la quéstion est vraiment difficile, a certain age on commence à chercher la stabilité et on eprouve un besoin permanent d'etre avec quelqu'un et pas avec n'importe qui, donc on devient un petit peu impatient et on voule boosculer son avenir afin de trouver l'ame soeure, ça arrive à tout le monde c'est pas la peine de le nier ptdr

Mais malgré tout ça je dis que tout est entre les mains d'Allah, et les choses arrivent quand on s'y attend le moins, donc vaut mieux faire la priere de consultation salat estikhara si t'as des personnes dans ton entourage qui t'interessent, si non attend ton maktoub.

Je vous souhaite a vous tous une vie inchallah meilleure, que chaqu'un de vos jours soit une fete spéciale pleine de joie, de bonheur , de rire et de sourires inchallah.

qu'allah nous facilite tous confused smiley

Amicalement
Et quiconque place sa confiance en Allah , il lui suffit
m
21 mai 2010 01:21
Le moyen le plus rapide de trouver c de venir demander ma main
lol
je suis une fille tres gentille, jolie, cultivée qui cherche quelqu'un de bien, je suis pas tres exigeante
je peux meme quiter mon travail tres interessant et rester a la maison si tu veux
une seule chose que je demande c qu'on s'installe au maroc
allez vite tu trouvears pas mieux que cette rapiditéyawning smiley
21 mai 2010 14:49
salam!!!

et pouki, aujord'hui le monde tourne a l'envers de l'époque de nos parents eh oui ce sont les femmes ki cherche les hommes!!! Donc attends là elle finira par te trouver c com dans un labyrinthe grinning smiley

smoking smiley
F
21 mai 2010 14:55
Citation
cacahuette a écrit:
mets du AXE !!!!
on va te croquer après eye rolling smiley










bon elle est nul celle-ci
dsl ptdrptdr

alalala je kiffe trop l'axe chocolat, c'est le parfum de mon fiancé! mais ça c'est trop beau!
P
21 mai 2010 19:31
Eh bien, Eh bien ! Si ça ce n'est pas être désespérée je ne sais pas ce que c'est !! smoking smiley

Oussama, tu vois que ça marche, il ne te reste plus qu'à remonter le fruit de ta pêche. Quel Hameçon ! grinning smiley
Elle doit avoir un Bac+20, comme la plupart du forum en fait.

Citation
monmektoub a écrit:
Le moyen le plus rapide de trouver c de venir demander ma main
lol
je suis une fille tres gentille, jolie, cultivée qui cherche quelqu'un de bien, je suis pas tres exigeante
je peux meme quiter mon travail tres interessant et rester a la maison si tu veux
une seule chose que je demande c qu'on s'installe au maroc
allez vite tu trouvears pas mieux que cette rapiditéyawning smiley
l
21 mai 2010 19:38
Citation
Oussama8032 a écrit:
le problème c'est pas de trouver des femmes ou de les aborder,
mais trouver une marocaine ici c'est quasi impossible

ah wé t'habite où sur Mars ???? la c'est sur yen a pas mais en france yen a plein!!!
l
21 mai 2010 19:42
Citation
cacahuette a écrit:
labiar revient à la charge smoking smileyptdrtongue sticking out smiley
ah oui ma cher ,je suis fidél ,et je change pas du jour au lendemain ,il y a que toi ptdr
m
22 mai 2010 00:05
Mais voyeons Pika demander la main d'un homme ne signifie pas etre desepéréeNo no
il cherche un moyen rapide et moi aussi d'ailleur
donc pourquoi pas je veux juste l'aider Heu
la vie est aussi simple c nous qui la compliquons
allez j'arrete je pense que je devrais plus intervenir quand j'ai someil
ah j'allais oubliée j'ai pas de bac Pika ni les 20ans je suis encore a la creche tongue sticking out smiley

Citation
Pika11 a écrit:
Eh bien, Eh bien ! Si ça ce n'est pas être désespérée je ne sais pas ce que c'est !! smoking smiley

Oussama, tu vois que ça marche, il ne te reste plus qu'à remonter le fruit de ta pêche. Quel Hameçon ! grinning smiley
Elle doit avoir un Bac+20, comme la plupart du forum en fait.

Citation
monmektoub a écrit:
Le moyen le plus rapide de trouver c de venir demander ma main
lol
je suis une fille tres gentille, jolie, cultivée qui cherche quelqu'un de bien, je suis pas tres exigeante
je peux meme quiter mon travail tres interessant et rester a la maison si tu veux
une seule chose que je demande c qu'on s'installe au maroc
allez vite tu trouvears pas mieux que cette rapiditéyawning smiley
c
25 mai 2010 22:44
j'ai pas compris ton probleme oussama ..c'est quoi ton soucis faire des rencontre ,aboutir a une relation, faire durer la relation ou c juste que tu trouve pa de marocaine??VA AU MAROCgrinning smiley sur le bateau par exemple ça tchatche pa malwinking smiley
a
26 mai 2010 18:45
Citation
chacha1 a écrit:
j'ai pas compris ton probleme oussama ..c'est quoi ton soucis faire des rencontre ,aboutir a une relation, faire durer la relation ou c juste que tu trouve pa de marocaine??VA AU MAROCgrinning smiley sur le bateau par exemple ça tchatche pa malwinking smiley

ptdr ça c'est clair ça me fait penser une fois au bled on devait monter dans le bateau vu le monde qu'il y avait j'ai préféré attendre je voyais qu'il y avait 2 bateaux l'un à côté de l'autre je me suis rapproché pour voir dans lequel je devais embarquer
et en passant j'entends un groupe de jeune qui discutait l'un d'eux a été séduit par une charmante demoiselle car juste avant de monter dans le bateau ( car elle devait embarquer sur un autre bateau que le sien) il est parti lui demander son numéro smiling smiley mais malheureusement la jeune fille a refusé de lui donner c'est triste javais mal à sa place sad smiley

(ps: si certaines se posaient la question de savoir si c'était moi Are you crazy je réponds No no grinning smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/10 12:28 par achelhita3sah.
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook