Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel parfum vous fait craquer?
24 décembre 2016 20:07
Et Saharienne de Yves saint Laurent ??
Il avait spécialement inventé ce parfum en pensant au rifaines In love
Citation
Sucréecommelamangue a écrit:
Oooooh comme c'est mignonIn love

En tout cas, elle a bon goût. (J'aime trop les parfums, donc je débite sur ce sujet grinning smiley).
24 décembre 2016 22:06
Ca ne m'étonne pas. Saharienne de YSL est top aussi, il fait très femme et très belle bouteille, ton épouse a beaucoup de goût. De toute façon, je suis fan de YSL pour l'esprit qu'il avait, son influence des cultures étrangères dans son art (d'où la fameuse saharienne en prêt-à-porter qui a fait un tabac et est devenue une pièce intemporelle du vestiaire féminin).

En fait, j'aime les parfums très élaborés (je regarde les notes olfactives pour avoir une idée) et qui ne sont pas trop répandus ou portés en général. J'aime beaucoup les collections privées des grandes marques ou certains petits parfumeurs.

A visiter les jardins Majorelle d'YSL à Marrakech. :-)

Citation
Marc814 a écrit:
Et Saharienne de Yves saint Laurent ??
Il avait spécialement inventé ce parfum en pensant au rifaines In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/16 22:07 par Sucréecommelamangue.
24 décembre 2016 22:28
Grrrr tu dis à chaque fois que ma femme a beaucoup de goût Grrrr

C'est moi à chaque fois qui la pousse vers les rayons ptdr

Je vais d'abord tout seul dans les parfumeries, je me laisse guider par les connaisseuses, je me rappelle de mes choix et aprés j'y retourne avec ma femme, on doit avoir les mêmes goûts, je l'ai jamais obligé et on revient toujours avec des parfums que j'adore. In love

Peut-être qu'elle connait ma combine Oh et qu'elle veut me faire plaisir In love
On le saura peut-être jamais smiling smiley
Citation
Sucréecommelamangue a écrit:
Ca ne m'étonne pas. Saharienne de YSL est top aussi, il fait très femme et très belle bouteille, ton épouse a beaucoup de goût. De toute façon, je suis fan de YSL pour l'esprit qu'il avait, son influence des cultures étrangères dans son art (d'où la fameuse saharienne en prêt-à-porter qui a fait un tabac et est devenue une pièce intemporelle du vestiaire féminin).

En fait, j'aime les parfums très élaborés (je regarde les notes olfactives pour avoir une idée) et qui ne sont pas trop répandus ou portés en général. J'aime beaucoup les collections privées des grandes marques ou certains petits parfumeurs.

A visiter les jardins Majorelle d'YSL à Marrakech. :-)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 décembre 2016 22:44
Salam alikoum parfois je sens des musc qui défient beaucoup de parfum
Citation
SundaeDouaize a écrit:
On peut toujours avoir quelqu'un du sexe opposé dans sa classe ou au travail qui porte tel ou tel parfum.

J'oubliais : le musc en général (pas vraiment un parfum certes)
24 décembre 2016 22:54
Salam


Bête que je suis , je ne pouvais laisser passer celle-là :


Bombe : on sait qu'est-ce, pour le bouquet on sait rien ....
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Chez l'autre j'en sais rien
Mais chez moi c'est flowerbomb en ce moment
24 décembre 2016 22:56
Ah mince, excuse moi lolOh. Je pensais que c'était ton épouse qui achetait ses parfums!

C'est encore mieux, alors tu as bon goût, et Dieu sait que c'est compliqué de choisir un parfum, encore plus pour femme.

Non, je ne pense pas qu'elle connaisse ta combine, sinon elle n'accepterait pas de mettre les parfums que tu lui offres, vous avez certainement les mêmes goûts winking smiley. Laisse le mystère planer, çà entretient l'alchimiethumbs up

Y en a un que j'aime bcp mais il est assez capiteux, j'en ai mis aujourd'hui. Et pas sûre que tu le trouves en rayon, qui sait pour la prochaine fois? (Shuuut c'est un secret... Rose Velours de Van Cleef and Arpelssmiling smiley).

Citation
Marc814 a écrit:
Grrrr tu dis à chaque fois que ma femme a beaucoup de goût Grrrr

C'est moi à chaque fois qui la pousse vers les rayons ptdr

Je vais d'abord tout seul dans les parfumeries, je me laisse guider par les connaisseuses, je me rappelle de mes choix et aprés j'y retourne avec ma femme, on doit avoir les mêmes goûts, je l'ai jamais obligé et on revient toujours avec des parfums que j'adore. In love

Peut-être qu'elle connait ma combine Oh et qu'elle veut me faire plaisir In love
On le saura peut-être jamais smiling smiley
24 décembre 2016 23:02
wa aalikoum salam

Et en français ça donne quoi ? grinning smiley

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Bête que je suis , je ne pouvais laisser passer celle-là :


Bombe : on sait qu'est-ce, pour le bouquet on sait rien ....
24 décembre 2016 23:05
C'est noté, je vais chercher et comme on dit "qui cherche trouve" surtout si c'est l'amour qui aide à chercher.
Un grand merci thumbs up
Citation
Sucréecommelamangue a écrit:
Ah mince, excuse moi lolOh. Je pensais que c'était ton épouse qui achetait ses parfums!

C'est encore mieux, alors tu as bon goût, et Dieu sait que c'est compliqué de choisir un parfum, encore plus pour femme.

Non, je ne pense pas qu'elle connaisse ta combine, sinon elle n'accepterait pas de mettre les parfums que tu lui offres, vous avez certainement les mêmes goûts winking smiley. Laisse le mystère planer, çà entretient l'alchimiethumbs up

Y en a un que j'aime bcp mais il est assez capiteux, j'en ai mis aujourd'hui. Et pas sûre que tu le trouves en rayon, qui sait pour la prochaine fois? (Shuuut c'est un secret... Rose Velours de Van Cleef and Arpelssmiling smiley).
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 décembre 2016 23:09
Salam
Chez l'autre j'en sais rien
Mais chez moi c'est flowerbomb en ce moment


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Bête que je suis , je ne pouvais laisser passer celle-là :


Bombe : on sait qu'est-ce, pour le bouquet on sait rien ....
25 décembre 2016 01:31
Le parfum du douaize zitoune de la mama In love
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam tout le monde,

Quel est le parfum qui vous fait craquer chez l'autre ?

La petite robe noire sent merveilleusement bon !!
25 décembre 2016 08:16
Non à côté. ..jalouse?
Et puis comment ne pas aimer le parfum de la fleur de tiare ...
Citation
Katoussti a écrit:
Toujours derrière elle...
25 décembre 2016 09:40
Anéaséo

C'est à cause des parfums justement qu'il y a beaucoup de célibataires SOS Ill

D'autant que ces produits sont la plupart cancérigènes...

Mais les gens s'en foutent... Heu

Tout ce qui sent bon n'est pas forcément bon pour la santé (surtout les senteurs non naturelles, d'origine chimiques)
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
25 décembre 2016 10:16
Salam


Marc : Gardes tes Marques...(Distances....
)
Citation
Marc814 a écrit:
Et Saharienne de Yves saint Laurent ??
Il avait spécialement inventé ce parfum en pensant au rifaines In love
25 décembre 2016 11:46
Pas du tout winking smiley juste à chaque fois ça fait rire
Citation
chrisado a écrit:
Non à côté. ..jalouse?
Et puis comment ne pas aimer le parfum de la fleur de tiare ...
25 décembre 2016 13:51
Salam,
Merci mais pas de problème, je me connais Danse
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Marc : Gardes tes Marques...(Distances....
)
25 décembre 2016 18:49
C'est plutôt plaisant de rire
Citation
Katoussti a écrit:
Pas du tout winking smiley juste à chaque fois ça fait rire
R
27 décembre 2016 21:35
Tu as bon goût lol j'aime aussi ceux que tu as cité
Citation
sarita257 a écrit:
Femme
Mademoiselle de chanel
Envy me de gucci
Poison de dior

Homme
1 Millione de paco rabanne
Dior sport
Chrome de azzaro
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook