Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel pays me conseillerez vous ?
8 février 2021 19:28
Je vous en prie.
8 février 2021 19:31
C'est pas un pays qui m'attire pour le stage mais j'aimerais y aller plus tard , j'ai de la famille là bas

Je ne supporte pas le froid /:
Citation
Le_bleu a écrit:
Le Canada ? Mais c'est l'opposé total de l'Australie niveau climat/environnement ptdr
L
8 février 2021 19:33
C'est pour un stage de combien de temps si je peux me permettre ?
Citation
Yureï a écrit:
C'est pas un pays qui m'attire pour le stage mais j'aimerais y aller plus tard , j'ai de la famille là bas

Je ne supporte pas le froid /:
8 février 2021 19:34
2 à 3 mois maximum
Citation
Le_bleu a écrit:
C'est pour un stage de combien de temps si je peux me permettre ?
8 février 2021 19:36
Car les anglophones (ricains en tête) ont toujours eu une longueur d’avance sur le marketing.

En Irlande tu retrouves beaucoup de sièges européens des grandes multinationales US.
Citation
Yureï a écrit:
Pourquoi de préférence anglophone car marketing ?
8 février 2021 19:38
Ah je vois je ne savais pas, en plus le terme est anglais et ça vient de chez eux !
J'avais viser l'Irlande et l'Écosse aussi, car j'aime beaucoup ces pays, reste plus qu'à voir pour le budget, quand j'y suis partie c'était en général moins chers que la France mais ça doit dépend des produits, en général c'est connu pour être plus cher
Citation
Magneto* a écrit:
Car les anglophones (ricains en tête) ont toujours eu une longueur d’avance sur le marketing.

En Irlande tu retrouves beaucoup de sièges européens des grandes multinationales US.
N
8 février 2021 19:39
En Irlande c’est en raison de la fiscalité sur les sociétés qui est avantageuse là bas.
Citation
Magneto* a écrit:
Car les anglophones (ricains en tête) ont toujours eu une longueur d’avance sur le marketing.

En Irlande tu retrouves beaucoup de sièges européens des grandes multinationales US.
R
8 février 2021 19:40
Australie !
Citation
Yureï a écrit:
C'est un stage de prospection en tant qu'assistante commercial/marketing
(Sales business developper)
8 février 2021 19:41
Est ce que tu connaîtrais des sociétés ou entreprises preneuse dans le genre ?
Citation
Red'One1 a écrit:
Australie !
8 février 2021 19:43
Absolument. Dell, Amazon, Google etc...
Citation
NossiJasmin a écrit:
En Irlande c’est en raison de la fiscalité sur les sociétés qui est avantageuse là bas.
L
8 février 2021 19:45
En tout cas, peu importe le pays anglophone que tu choisis, ça sera une bonne expérience tant au niveau professionnel que personnel ^^

Faut pas que l'argent soit un frein si tu veux partir en Australie. Ça va coûter cher, oui, mais tu auras plus facilement accès au marché de l'emploi plus tard.
Citation
Yureï a écrit:
2 à 3 mois maximum
8 février 2021 19:47
Pour 2 à 3 mois quel budget du coup ?

Après je compte commencer salarié pour finir indépendante car la façon dont comment est tournée la société pour le travail ne me plaît pas


Citation
Le_bleu a écrit:
En tout cas, peu importe le pays anglophone que tu choisis, ça sera une bonne expérience tant au niveau professionnel que personnel ^^

Faut pas que l'argent soit un frein si tu veux partir en Australie. Ça va coûter cher, oui, mais tu auras plus facilement accès au marché de l'emploi plus tard.
R
8 février 2021 19:49
Trop court !
Citation
Yureï a écrit:
Est ce que tu connaîtrais des sociétés ou entreprises preneuse dans le genre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/21 19:59 par Red'One1.
8 février 2021 19:54
Je le fais pas pour les entreprises mais pour moi , du coup je trouve dommage de penser dans cette optique mais tu as raison j'ai l'impression que avec ces pays ça marche bien
Citation
Red'One1 a écrit:
Non malheureusement ,ils faut faire des recherches par toi même ,si non ils faut se rendre sur place pour une durée d'un an tu trouvera des stage dans ton domaine (très demandée ) avec un djob pour perfectionner ton Anglais ,je connais des personnes qui sont passée par là ,et mnt tout vas bien pour eux ,en générale les entreprises en france préfèrent ceux qui ont fait leur stages dans ce pays là .
S
8 février 2021 19:55
La suisse trop chere mais par contre pk pas la coree du sud , c est super tendance et pas trop cher
Citation
Yureï a écrit:
J'ai vu que c'est assez cher la Suisse après...
L
8 février 2021 20:05
Pour 2 à 3 mois je dirais 3500€, j'arrondis à 4000€ on va dire, mais tout dépend de comment tu utilises ton argent là-bas après tout.

En plus pour un français, c'est pas cher l'Australie.
Citation
Yureï a écrit:
Pour 2 à 3 mois quel budget du coup ?

Après je compte commencer salarié pour finir indépendante car la façon dont comment est tournée la société pour le travail ne me plaît pas
8 février 2021 20:49
Tu évalues à combien ton niveau d'anglais sur une échelle de 1 à 10 ?
Citation
Yureï a écrit:
Bonjour,

Pour mon stage, quel pays me conseillerez vous ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
B
8 février 2021 20:59
Petit budget : le royaume Uni
Gros budget : les USA où l'Australie
Citation
Yureï a écrit:
Je peux aller partout où je veux, c'est pour ça que j'hésite, j'ai un petit budget
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook