Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel pays pour voyage de noces
R
15 juin 2022 12:01
Salam
Avez vous des idées de destinations sympas pour une lune de miel ?
Hors Europe et même si ce ne sont pas des pays musulmans ce n'est pas grave on mangera du poisson
Merci
r
15 juin 2022 12:07
Les Seychelles
15 juin 2022 12:11
La fille est même pas à l'étape de la mouqabala qu'elle pense déjà à son voyage de noces...
O
15 juin 2022 12:14
Aleikoum salem,

Une pote m'avait parlé des Seychelles pour un voyage de noce, ce qui je pense en fait rêver plus d'un. Mais je me dit, pourquoi ne pas valoriser notre continent en voyageant en Afrique. On a des paysage absolument magnifique.
Je ne connais que l'Algérie et "connaitre" est un grand terme donc je ne peux te conseiller que ce que Google conseille:

--> la Cap-vert considéré comme le Bresil de l'Afrique
-->le Sénégal qui est plein de vie
--> le Kenya avec ses animaux
--> où encore la Tanzanie

Après on a le maghreb mais si tu es déja maghrébine comme moi.....On veut autre chose, ce qui se comprend
15 juin 2022 12:14
Maurice..où la mixité est riche!
gtx
15 juin 2022 12:17
mdr de ouf ptdr
Citation
sassy. a écrit:
La fille est même pas à l'étape de la mouqabala qu'elle pense déjà à son voyage de noces...
R
15 juin 2022 12:20
Vous êtes graves ici, viens m'attaquer sur mon post précédent
s'il t'a tant marqué, pourquoi le faire ici en hors sujet total ?
La mouqabala est passée depuis belle lurette ainsi que la demande on se marie en septembre c'est normal que je commence à voir quelles destinations de lune de miel sont disponibles
Citation
sassy. a écrit:
La fille est même pas à l'étape de la mouqabala qu'elle pense déjà à son voyage de noces...
R
15 juin 2022 12:23
Merci ours brun
Sunhana j'avais le kenya dans le top 3 !
La Tanzanie aussi c'est magnifique
Le Sénégal c'est clair que j'irais un jour mais pas en lune de miel.
Ah non pas le maghreb j'ai assez donné lolll
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem,

Une pote m'avait parlé des Seychelles pour un voyage de noce, ce qui je pense en fait rêver plus d'un. Mais je me dit, pourquoi ne pas valoriser notre continent en voyageant en Afrique. On a des paysage absolument magnifique.
Je ne connais que l'Algérie et "connaitre" est un grand terme donc je ne peux te conseiller que ce que Google conseille:

--> la Cap-vert considéré comme le Bresil de l'Afrique
-->le Sénégal qui est plein de vie
--> le Kenya avec ses animaux
--> où encore la Tanzanie

Après on a le maghreb mais si tu es déja maghrébine comme moi.....On veut autre chose, ce qui se comprend
15 juin 2022 12:26
Ouais bien sûr, et moi la semaine prochaine je me fais couronner princesse de Mitidja.
Citation
Rosesyrup a écrit:
Vous êtes graves ici, viens m'attaquer sur mon post précédent
s'il t'a tant marqué, pourquoi le faire ici en hors sujet total ?
La mouqabala est passée depuis belle lurette ainsi que la demande on se marie en septembre c'est normal que je commence à voir quelles destinations de lune de miel sont disponibles
15 juin 2022 12:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'Australie. Ou le Pérou.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
15 juin 2022 12:31
Psahteq la miss
Citation
sassy. a écrit:
Ouais bien sûr, et moi la semaine prochaine je me fais couronner princesse de Mitidja.
M
15 juin 2022 12:39
En Indochine
15 juin 2022 12:40
L'Ukraine
15 juin 2022 12:47
Salam

Voyage de noce ? Moi je pense direct à


La ligne 13 c pas mal mdr on voit tous mes pays du monde dedans lol


Plus sérieusement croisière sur le Nil direct



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/22 12:55 par Nawman.
1
15 juin 2022 12:49
Salam,

La Malaisie

Il y a notamment un endroit je ne connais pas le nom où on peut louer une petit île pour soi.
La vie sur place n'est pas cher, les hôtels non plus (sauf si inflation)
R
15 juin 2022 12:50
Salam
Cette chère ligne 13 je la connais tellement bien ?
Croisière sur le nil ?? C'est possible ça ?
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Voyage de noce ? Moi je pense direct à


La ligne 13 c pas mal mdr on voit tous mes pays du monde dedans lol


Plus sérieusement croisière sur le Nul direct
15 juin 2022 12:54
J'avoue t'as le prix du ticket de métro qui augmente tous les ans crying( C abusé


Oui évidemment des plus ou moins longues tu peux faire qq jours ou meme une semaine ... et les prix varient selon le luxe que tu veux mais c pas si donné que ça non plus

[www.travelevasion.fr]

Après ça dépends aussi des activités que tu vas faire pendant les escales qui sont comprises ou en supplément selon les formules .... mais à bord tout es compris évidemment mais les cabines sont en général assez petites donc bien faire gaffe ....
Citation
Rosesyrup a écrit:
Salam
Cette chère ligne 13 je la connais tellement bien ?
Croisière sur le nil ?? C'est possible ça ?
15 juin 2022 13:11
Les montagnes du RIF
15 juin 2022 13:21
Salut frangine ??

Étant grand voyageur qui a fait le tour du monde, je te conseille un lieu qui porte bien son nom.
C’est les îles Paradisiaques au sud de la Thaïlande.
Autant le décor naturel sublime que la bonne éducation Thaï de sagesse:
Son climat tropical permet une grande richesse naturelle alimentaire, autant en agriculture qu’en protéines maritime, voici quelques photos du ce paradis :
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
 
5 0
 
6 0
 
7 0
 
8 0
 
9 0
 
10 0
 
11 0
R
15 juin 2022 13:22
Salam alaykoum si tu as envie de te marier même pour un mariage de raison c'est ton droit tu fait ce que tu veut tu choisie qui tu veutavec les criiteres que tu veut


Je ne voit pas où et le soucis

Ensuite il y a plein de destinations et tu peu même aller dans le sud de la France sa sera tout de même moins cher

Avec l'augmentation des prix etccc

Natacha arrête de faire du hors sujet si tu as quelques chose contre la posteuse dis lui clairement mais arrête de polluer comme cela

Sa ne sert à rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook