Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le pays que vous avez le plus aimé et où vous voulez revenir
4 février 2021 22:51
Salam,

C’est le Halal Sakura. J’ai une photo de la carte des menus mais en japonais avec des images, c’est comme ca qu’on a choisigrinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Salam,

Tu aurais le nom de ce restaurant ?
4 février 2021 22:52
Il y a des commerces où l’on doit se déchausser pour y entrer :
 
2 0
 
1 0
 
Halal food 0
Citation
Pepitalow a écrit:
Tu as l'air fou de la Thaïlande, c'est un pays très appréciais ca m'étonne pas tu ma donnai envie d y aller tu en parle trop bien
Le petit singe est trop minion
4 février 2021 23:09
les proprios sont des ouïgours d’Ouzbékistan...
Citation
Pepitalow a écrit:
Incroyable comment les jap on pensais a faire un resto halal
Je garde ça en tête merci !
4 février 2021 23:40
C'est noté merci. Je viens de voir le menu sur le Facebook, ce que vous avez pris vous avez plu ?

J'ai mangé dans 3 ou 4 restos halal dont ce plat pour 5-600 yen (4-5 euros) un régal !


 
Coco Curry 0



 
Coco Curry 2 0

Citation
Muesli a écrit:
Salam,

C’est le Halal Sakura. J’ai une photo de la carte des menus mais en japonais avec des images, c’est comme ca qu’on a choisigrinning smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
5 février 2021 00:12
As salam alaikom
Intéressant ce post on voyage et merci aux yabis qui partagent destinations et photos
En dehors de la France qui est un très beau pays il faut reconnaître et le Maroc qui offre tant de décors différents en 1
J'ai apprécié l Espagne le sud particulièrement surtout Séville c est une ville cosmopolite et pleine de charmes des ruelles et des vestiges de la période musulmane la Giralda, l Alcazar, son architecture et ses jardins beaucoup de choses à faire et a voir
Ces gens aussi très chaleureux ils appellent sans vous connaître "carino" "hija" pleins de petites expressions très douces et amusantes
l
5 février 2021 06:39
Pr moi le top ça serait les Maldives In Sha Allah

Après en ce mmt j’avoue que c le bled qui me manque de fou, le Maroc.
Citation
Pepitalow a écrit:
Bonsoir je pose cette question pour me changer les idées et parce que je rêve si fort de pouvoir voyageais, parlez moi du ou des pays qui vous ont marqué , pourquoi, est ce que vous voulez y revenir ?
J'ai envie de voir quelques pays en particulier mais comme je n'ai pas un ronds je me contentes den rever pour me permettre de tenir cette vie pourrie
5 février 2021 06:59
Salam,

Coco curry étant enceinte je n’aurais pas pu... C’est un nouveau restaurant? Car je n’ai pas souvenir de l’avoir trouve sur internet a l'époque de ma recherche ( debut 2018). Je regrette juste de ne pas avoir teste les sushis et poissons car j’avais peur de choper qqchose étant enceinte.

Pour le halal sakura on avait pris du boeuf en sauce et riz et du boeuf Kobe a cuire soi-même a table. On a pas teste les spécialités ouïgours.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Linpertinent a écrit:
C'est noté merci. Je viens de voir le menu sur le Facebook, ce que vous avez pris vous avez plu ?

J'ai mangé dans 3 ou 4 restos halal dont ce plat pour 5-600 yen (4-5 euros) un régal !


 
Coco Curry 0



 
Coco Curry 2 0
5 février 2021 10:25
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

C était bon le boeuf kobe ?sa coute chère ?j en ai eu des échos comme quoi c est une viande de tres bonne qualité mais jaimais eu l occasion de testé
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Coco curry étant enceinte je n’aurais pas pu... C’est un nouveau restaurant? Car je n’ai pas souvenir de l’avoir trouve sur internet a l'époque de ma recherche ( debut 2018). Je regrette juste de ne pas avoir teste les sushis et poissons car j’avais peur de choper qqchose étant enceinte.

Pour le halal sakura on avait pris du boeuf en sauce et riz et du boeuf Kobe a cuire soi-même a table. On a pas teste les spécialités ouïgours.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
5 février 2021 10:40
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Justo, en lisant le titre du post, jme suis dis, obliger Justo va parlé de la thaï et nous mettre tte ces photos com dab ptdr t es un tueur )

Sinan posteuse, pour ma part c est la Thaillande, j'avais 20piges a l'époque, decembre 2002,ce pays ma mis une claque, une traha en darija ?le paysage, les activités, l ambiance, les prix, le beau temps, franchement ce pays là ma fasciné, j étais parti pr 3 semaines de vacances puis jsuis resté 1 an làbas tellement jetais bien, labas c est no stress, no deprime, le temps passe trop vite, tellement kiffer que avc mon pote ,on était au centre commercial et yavai une agence immobilière, il vendait une villa à 60 000 euro, Jai dis à mon pote vient on achéte a 2 si t es chaud mdr.

Jai aussi un gros coup de coeur pour l Indonésie, bali, c est le mm topo que la thai mais bcp moins de touristes, plus calme, plus traditionnel, Jaime bien leur mentalité, musique etc ce sont des coins paradisiaque, sa change de la France, si j'ai assez de tune, je me pose labas, en plus j'aime bien faire le tour des hôtels et pour le coup celui là c est le meilleur que j'ai fais ,Royal pita maha a Ubud, tape sa sur google et tu vas voir t es déjà en immersion de ton canapé Welcome
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il y a des commerces où l’on doit se déchausser pour y entrer :
 
2 0
 
1 0
 
Halal food 0
5 février 2021 11:00
Salut mon ami, c’est vrai que toi tu es bien placé pour donner ton avis sur ce paradis terrestre, où l’on trouve tous les ingrédients de la nature bienfaisants.
Je n’ai jamais fait Bali, portant j’ai passé pas loin de la région quand je suis allé à Jakarta, Sumatra, Java, Bornéo.
Mais les îles paradisiaques Thaï sont incomparables, j’attends avec impatience le feu vert pour y retourner, pour le moment c’est le désert là-bas, absence total de tourisme et provoque une grande misère pour les locaux sans travail, ça me fait de la peine pour les habitants sad smiley
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Justo, en lisant le titre du post, jme suis dis, obliger Justo va parlé de la thaï et nous mettre tte ces photos com dab ptdr t es un tueur )

Sinan posteuse, pour ma part c est la Thaillande, j'avais 20piges a l'époque, decembre 2002,ce pays ma mis une claque, une traha en darija ?le paysage, les activités, l ambiance, les prix, le beau temps, franchement ce pays là ma fasciné, j étais parti pr 3 semaines de vacances puis jsuis resté 1 an làbas tellement jetais bien, labas c est no stress, no deprime, le temps passe trop vite, tellement kiffer que avc mon pote ,on était au centre commercial et yavai une agence immobilière, il vendait une villa à 60 000 euro, Jai dis à mon pote vient on achéte a 2 si t es chaud mdr.

Jai aussi un gros coup de coeur pour l Indonésie, bali, c est le mm topo que la thai mais bcp moins de touristes, plus calme, plus traditionnel, Jaime bien leur mentalité, musique etc ce sont des coins paradisiaque, sa change de la France, si j'ai assez de tune, je me pose labas, en plus j'aime bien faire le tour des hôtels et pour le coup celui là c est le meilleur que j'ai fais ,Royal pita maha a Ubud, tape sa sur google et tu vas voir t es déjà en immersion de ton canapé Welcome
5 février 2021 11:25
Tu loupes quelque chose de lourd en plus de la thai a bali, ta plein de compagnies qui t enmenes pr moins de 100bal.

Franchement la Thaillande qd tu y vas ,sa marque mais ya plein de gens qui n aime pas aussi part exemple mon ex ne voulait plus y mettre les pieds car trop de prostitution, part contre pr le brushing bresilien, shopping, massage etc je ne l entendais plus mdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salut mon ami, c’est vrai que toi tu es bien placé pour donner ton avis sur ce paradis terrestre, où l’on trouve tous les ingrédients de la nature bienfaisants.
Je n’ai jamais fait Bali, portant j’ai passé pas loin de la région quand je suis allé à Jakarta, Sumatra, Java, Bornéo.
Mais les îles paradisiaques Thaï sont incomparables, j’attends avec impatience le feu vert pour y retourner, pour le moment c’est le désert là-bas, absence total de tourisme et provoque une grande misère pour les locaux sans travail, ça me fait de la peine pour les habitants sad smiley
5 février 2021 14:03
Mon ami, Contrairement a ce que pensent certains, la prostitution c’est plus développée dans les pays musulmans. La raison est simple à comprendre.
L’Islam interdit la relation sexuelle hors mariage, donc pour homme il faut se marier pour accéder à cette pratique, beaucoup d’hommes n’ont pas envie ni les moyens pour se marier.
Forcément la prostitution reste la seule alternative pour se soulager.
De ce faite ce vieux métier de commerce sexuelle à sa côte là le besoin se fait ressentir.
Les occidentaux n’ont pas besoin de prostituées où la relation sexuelle n’est pas interdite hors mariage.
En Occident la relation sexuelle entre deus personnes consentantes c’est banalisé et très répandue sans obligation de se marier, juste c’est juste Angel
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Tu loupes quelque chose de lourd en plus de la thai a bali, ta plein de compagnies qui t enmenes pr moins de 100bal.

Franchement la Thaillande qd tu y vas ,sa marque mais ya plein de gens qui n aime pas aussi part exemple mon ex ne voulait plus y mettre les pieds car trop de prostitution, part contre pr le brushing bresilien, shopping, massage etc je ne l entendais plus mdr
5 février 2021 15:17
Salam,

J’avais payer dans les 20/30€ au resto pour une personne . En France c’est super cher , dans les 400€ le kilo! Oui c’est tres bon, plus il y a de gras plus c’est de qualité. En general j’aime bien les viandes rouges. Peut-être trouver un japonais halal ou tu habites qui en propose? Généralement on prend pas un kilo au resto...
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

C était bon le boeuf kobe ?sa coute chère ?j en ai eu des échos comme quoi c est une viande de tres bonne qualité mais jaimais eu l occasion de testé
L
5 février 2021 15:19
Ton post commençais bien, puis la fin a tout gâcher .. je m'abstiendrais
Citation
Pepitalow a écrit:
Bonsoir je pose cette question pour me changer les idées et parce que je rêve si fort de pouvoir voyageais, parlez moi du ou des pays qui vous ont marqué , pourquoi, est ce que vous voulez y revenir ?
J'ai envie de voir quelques pays en particulier mais comme je n'ai pas un ronds je me contentes den rever pour me permettre de tenir cette vie pourrie
N
5 février 2021 17:04
Pour moi ça restera l'Australie, c'est un vaste territoire avec des paysages qui coupent le souffle. Dommage les descendants des colons sont en train ruiner ce pays.

En plus j'y étais pendant les incendies de 2020 et je reste traumatisée par une journée où le ciel a viré au rouge .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/21 17:06 par Cookiz.
5 février 2021 17:38
Je veux aller en turquie principalement pour la bouffe, est ce que c’est une bonne raison ? grinning smiley

Sinon j’ai kiffé la Corée pcq non seulement tu es totalement dépaysée mais en plus le coût de la vie est nettement inférieur à Paris ou l’IDF In love

J’aime trop l’Italie aussi pcq la bouffe est magnifique, la langue est belle, le temps est doux, les paysages sont vraiment sympas et c’est a 1h à peine d’avion In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/21 17:50 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
5 février 2021 17:53
Coco Curry est une franchise, il y en a au minimum une quinzaine mais à ma connaissance, seulement deux sont halal sur Tokyo (tenus par des malaisiens ou malaisiennes voilées qui répondent au salam, ça c'est pour les sceptiques tongue sticking out smiley )

J'ai également goûté au boeuf de Kobe mais servi déjà cuit, ça fond dans la bouche, c'était vraiment tendre, c'est violent et super bon.

La portion que l'on voit sur la photo (de mauvaise qualité) revenait à 45 euros il me semble.

L'autre plat, du boeuf classique était bon mais on voit clairement que ce n'est pas la même viande.


 
Kobe 0


 
Boeuf 0

Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Coco curry étant enceinte je n’aurais pas pu... C’est un nouveau restaurant? Car je n’ai pas souvenir de l’avoir trouve sur internet a l'époque de ma recherche ( debut 2018). Je regrette juste de ne pas avoir teste les sushis et poissons car j’avais peur de choper qqchose étant enceinte.

Pour le halal sakura on avait pris du boeuf en sauce et riz et du boeuf Kobe a cuire soi-même a table. On a pas teste les spécialités ouïgours.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
P
5 février 2021 18:09
Bonsoir nour j'ai dit quoi de mal je suis pas bien en ce moment j'exprime mon ressentie je sais pas pk tu me dis ca
Citation
Nour.alg a écrit:
Ton post commençais bien, puis la fin a tout gâcher .. je m'abstiendrais
P
5 février 2021 18:12
Je veux voir l Australie c'est dans le top 5 dans endroits que je dois voir dans ma vie
Les incendies de 2020 je suivais aux informations sa ma traumatisé surtout les animaux qu'est ce que jai pleure
Citation
Cookiz a écrit:
Pour moi ça restera l'Australie, c'est un vaste territoire avec des paysages qui coupent le souffle. Dommage les descendants des colons sont en train ruiner ce pays.

En plus j'y étais pendant les incendies de 2020 et je reste traumatisée par une journée où le ciel a viré au rouge .
5 février 2021 18:18
Trop d’araignée No no


Citation
Pepitalow a écrit:
Je veux voir l Australie c'est dans le top 5 dans endroits que je dois voir dans ma vie
Les incendies de 2020 je suivais aux informations sa ma traumatisé surtout les animaux qu'est ce que jai pleure
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook