Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel peuvent etre les causes dun homme distant physiquement.
l
22 janvier 2008 11:20
oUI il y a du vrai car cest mon côté de vouloir bien faire et danalyser dans cette relation et sa transparait ici.
l
22 janvier 2008 11:27
Citation
luna92 a écrit:
oUI il y a du vrai car cest mon côté de vouloir bien faire et danalyser dans cette relation et sa transparait ici.

mais encore ...?
n
22 janvier 2008 12:46
salam luna

c'est sur que tu te prend la tète car tu l'aimes mais ne te rend pas malade!
parle lui directement rester zen tout simplement et tu verras ce qu'il a dans sa tète!
Je vais te dire une chose par expèrience car je l'ai vécu trop de disputes tuent un couple à la longue mon mari et moi au début nous nous disputions aujourd'hui on a parlé j'ai avancé mon mari aussi!on s'aime et je pense que les hommes sont fiers! il faut que tu lui parles et tu verras ma belle!!
c'est la vie il faut communiquer j'ai des hauts et des bas comme tout le monde mais il faut faire des efforts!
f
22 janvier 2008 14:24
Tu devrai ouvrir un Blog tu saoule les gens a la longue et c'est bon otut le monde sait que t'es partie a New york tu l'as repeté dix fois j'ai l'impression que t'essaie de te la peter un tit peu genre ca fait 7 ans que je suis avec mon homme pas mariee on se tape des week ends etc..
l
22 janvier 2008 15:07
Citation
flyer_ a écrit:
Tu devrai ouvrir un Blog tu saoule les gens a la longue et c'est bon otut le monde sait que t'es partie a New york tu l'as repeté dix fois j'ai l'impression que t'essaie de te la peter un tit peu genre ca fait 7 ans que je suis avec mon homme pas mariee on se tape des week ends etc..

oUi et jai oublié de dire que NYK c'est thumbs up

sINON JE LAI EU TOUT A LHEURE AU TELEFONE Il ma appellé pour me dire qu'il était passer près d'une salle dans le 93 qui est MA-GN-IFIQUE et qu'il en a marre d'attendre donc ce WE on doit se voir et fixé la date de mariage et lannoncé a nos parents
il s'est même renseigné sur les prix de la salle etc....

Franchement j'étais Oh

On en a profiter pour discuter et je lui ai parlé de mes craintes que parfois il etait distant que javais peur quil ne maime plus que je ne lattire + ou kil y ait autre chose

Et la il a explosé de rire , jai cru kil se moquait de moi et il ma fait la + belle déclaration

Il ma dit kil maimait comme un FOU quil ne méchangerait pour rien au monde malgré TOUT


Et que sa distance etait au fait que justement je lattire tellement quil a peur de pas se controler.
Il sétonait melme ke jai des doutes sur mon azpparences il ma dit mais Tes folles ma chérie ! cest Moi ki me sent comme un ton kan je sui a coter de toi je suis fier mais jai peur que tu te la pète si je te le dit de trop ou que tailles voir un autre!


VOILA je suis toute In love C'est bocou de chose quil na pas lhabitude de me le dire on a parlé FRANCI pour une fois cest SUPER !!!

Merci merci les Yabi !!!

maintenant ceux ki veulent suivre mes épisodes : RVZ au Forum MARIAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue sticking out smiley

Jai la pêche

et Pour TOI Flyer Garde la Pêche !
l
22 janvier 2008 15:22
bah voila cetait pas sorcier, fallait lui en parler directement au lieu de torturer l'esprit inutilement hamdoullah tout est bien qui fini bien allahi kemel bel kheir grinning smiley
p
22 janvier 2008 15:30
salam

happy end, ça fait plaisir winking smiley


we are the wooorld, we are the children .... lalalala
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
22 janvier 2008 15:42
Luna qui se marie (enfin tongue sticking out smiley), youyouyouyou ça fait plaisir ! Allah y kemel bi kheir.
r
22 janvier 2008 16:58
Tome 1 est terminé ' les episodes de LUNA avant le mariage "


Tome 2 'le mariage " ds les prochaines éditions , dc à suivre winking smiley


tongue sticking out smiley


allez pour ta pêche


Mabrouk smiling smiley
l
22 janvier 2008 21:53
Citation
luna92 a écrit:
Citation
flyer_ a écrit:
Tu devrai ouvrir un Blog tu saoule les gens a la longue et c'est bon otut le monde sait que t'es partie a New york tu l'as repeté dix fois j'ai l'impression que t'essaie de te la peter un tit peu genre ca fait 7 ans que je suis avec mon homme pas mariee on se tape des week ends etc..

oUi et jai oublié de dire que NYK c'est thumbs up

sINON JE LAI EU TOUT A LHEURE AU TELEFONE Il ma appellé pour me dire qu'il était passer près d'une salle dans le 93 qui est MA-GN-IFIQUE et qu'il en a marre d'attendre donc ce WE on doit se voir et fixé la date de mariage et lannoncé a nos parents
il s'est même renseigné sur les prix de la salle etc....

Franchement j'étais Oh

On en a profiter pour discuter et je lui ai parlé de mes craintes que parfois il etait distant que javais peur quil ne maime plus que je ne lattire + ou kil y ait autre chose

Et la il a explosé de rire , jai cru kil se moquait de moi et il ma fait la + belle déclaration

Il ma dit kil maimait comme un FOU quil ne méchangerait pour rien au monde malgré TOUT


Et que sa distance etait au fait que justement je lattire tellement quil a peur de pas se controler.
Il sétonait melme ke jai des doutes sur mon azpparences il ma dit mais Tes folles ma chérie ! cest Moi ki me sent comme un ton kan je sui a coter de toi je suis fier mais jai peur que tu te la pète si je te le dit de trop ou que tailles voir un autre!


VOILA je suis toute In love C'est bocou de chose quil na pas lhabitude de me le dire on a parlé FRANCI pour une fois cest SUPER !!!

Merci merci les Yabi !!!

maintenant ceux ki veulent suivre mes épisodes : RVZ au Forum MARIAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue sticking out smiley

Jai la pêche

et Pour TOI Flyer Garde la Pêche !

felicitation apres 7 annees ..... smiling smiley
je suis ocntente pour toi youyouyouyouyou !!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
L
23 janvier 2008 00:28
7 ans de contrôle, je dis chapeau surtt pr ton futur Clapgrinning smiley

Helf mmabrouk In love
n
31 janvier 2008 12:31
bravvvvvvvvvvvvo!!!!!!!!!!!!!!
A
31 janvier 2008 12:50
c m'est arrivé.

je faisais tjrs le premier pas, et quand j'étais en manque je venais tout troublé et besoin d'affection, non, madame, elle est soit fatiguée soit pas en mood, soit ses règles...

j'ai laissé béton et c'est moi qui n'a plus voulu, et j'étais devenu comme un Ice.
Amadou, attendri!
t
31 janvier 2008 18:43
salam luna

félicitations ma soeur

Allahi kaml likoum bikhir
S
31 janvier 2008 18:56
grinning smiley
Citation
luna92 a écrit:
Si votre homme etait tjs aussi présent et attentionnné petit cadeau surprise mot doux projets davenir etc... etc....

Mais kil soit devenu + distant physiquement juste des petits bisous "sec" pour se dire bonjour et aurevoir il ne cherche pas + ......(et que votre relation est platonique ala base )
mais la cest devenu du plat de chez plat.....et que sa dure depuis presque 1ans


Vous feriez koi ? penseriez koi? kels peuvent en etre les causes???

Je lui en ai parlé il me dit que c'est peut etre du a nos periodes de "crises" kan les disputes s'enchainenet et se repetent....Or meme kan le bo temps revient ben Il est Toujours aussi "Indifférent " a ce niveau la c'est bizare.

Pourtant je nais pas changer physiquement pas de laisser aller ou de prise de poids fulgurante ou kelk choz de ce genre je ne sais pas comment interpreter cela.....



smoking smileyIl doit aimer les hommesevil
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
p
31 janvier 2008 22:59
Citation
luna92 a écrit:
Si votre homme etait tjs aussi présent et attentionnné petit cadeau surprise mot doux projets davenir etc... etc....

Mais kil soit devenu + distant physiquement juste des petits bisous "sec" pour se dire bonjour et aurevoir il ne cherche pas + ......(et que votre relation est platonique ala base )
mais la cest devenu du plat de chez plat.....et que sa dure depuis presque 1ans


Vous feriez koi ? penseriez koi? kels peuvent en etre les causes???

Je lui en ai parlé il me dit que c'est peut etre du a nos periodes de "crises" kan les disputes s'enchainenet et se repetent....Or meme kan le bo temps revient ben Il est Toujours aussi "Indifférent " a ce niveau la c'est bizare.

Pourtant je nais pas changer physiquement pas de laisser aller ou de prise de poids fulgurante ou kelk choz de ce genre je ne sais pas comment interpreter cela.....

PREND UN AMANT
1 février 2008 04:05
il y a peut être qqn ds sa vie avec qui il satisfait ses désirs puisque tu dis que votre relation est platonique, enfin pr moi c quasi sure eye popping smiley
r
1 février 2008 08:49
Citation
luna92 a écrit:
Lamyaa : C'est en cours Inchallah , mais dici un ans pas avant.....




et Najita je lui en ai parlé une 1ere fois pdt le ramadan il ma sorti que cete du a nos multi^ples disputes qui le refroidissait meme kapres setre réconcilié.....

et en revenant de NYK ah oui jvous ai pas raconter grinning smiley on a dormit ensemble 4 NUITS il ne s'est RIEN PASSEER Nada!!! Wouèlou
(je vais me faire incendié....par cete revelation je sais ...) et je vous JURE que cest Vrai mes amiesproche a ki jai raconter ete toute eye popping smiley

Sauf le 1er soir des ptit calins dans lé bras de lun et de lotre et les otres jours Il me Tournait meme le dos!!! meme pas dormi dans les bras de lotre!!!


jai tenter 1 tentative daproche il ma jetter car il ete enerver on sete un peu engueuler mais kan meme !!!!perplexe

Javoue ke cete telment Vexant et Humiliant ke jen ai pleuré!! parce que je comprends pas.



vous dormez ensemble et il sait qu'il ne peut pas y avoir plus que des ptits bisous ,j'imagine que ça le ronge,en tout cas il est trop fort pour se retenir.


il vaut mieux halléliser votre relation ,passer au cap du mariage et des relations sexuelles sinon je pense que ça va le lasser d'attendre ;n'oublies pas que les hommes ont une conception differente que nous les femmes de l'amour ...
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
s
1 février 2008 13:52
franchement je comprend pa si c'est ton marie prk attendre le marrrrrriage ,je le comprend le pauvre ,ma fille les zomms cé tres different des femmes.

en tt cas marie toi vite sinon tu trouvera plus ton marie.


Il me Tournait meme le dos!!! meme pas dormi dans les bras de lotre!!! rezzzzza fik evil sa t'apprendra a le jetter le pauvre comme un vieux chiffon.
j
6 février 2008 21:03
et bien moi je dirais que vous etes allez trop loin dans la relation , coucher ensemble même si rien ne se passe entre vous , comment veux tu que lui arrive a gerer ca sauf en devenant limite indifferent ??

une relation platonique ne doit jamais franchir certaine frontiere qui risque de faire partir le desir de l'autre par une approche trop grande pour elle , je m'explique

votre relation dure depuis longtemps et va encore durer comme ca un certain temps je pense ,

alors elle doit rester tres sage et n'accepter que la tendresse et les preuves verbales d'un amour qui ne peut s'epanouir dans la sexualite , donc ton fiancé avec ta presence je dirais presistante a ses cotes doit crever de desir non assouvi et tu dois comprendre que pour lui c'est une torture d'etre a cote de toi 'tres pres même si j'ai bien compris et devoir a chaque fois se freiner car il veut te respecter , mais toi tu devrais etre plus sage et penser un peu a lui en tant qu'homme et ne pas chercher les bisous les caresses qui sont autant que piques dans son coeur et corps d'homme : alors je pense moi qu'il t'aime et te respecte alors fais en de meme pour lui , evite d'etre trop proche "winking smiley si tu vois ce que je veux dire!!!!!!!!!!!

je le trouve bien courageux ton cheri , et toi bien capricieuse tu veux le beurre et l'argent du beurre , les marques d'amour mais pas le don de toi ,alors si tu l'aime ,attend comme une fiancée que l'amour platonique se transforme un jour en amour complet .

entre paranthese " vous vous mariez quand ?????????????????"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook