Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel physique se cache derrière votre pseudos lol
P
18 janvier 2016 22:39
Le mieux à faire ? Pars et ne reviens pas, cours et ne te retourne pas...

Pas avant d'être loin... grinning smiley

ptdr
Citation
OranDeliTe a écrit:
Et le reste?

PS :attend je pars et je reviens avec mon gilet par balles...
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
z
18 janvier 2016 22:39
Un gros pif et des grosses dents grinning smiley je peux pas vous dire plus (et c'est pas une blague même si j'aimerais lol)
mais une bonne ambiance
m
18 janvier 2016 22:39
j'ai super bien choisi mon avatar smiling smiley
Citation
Shaliyah a écrit:
salem

oui je suis curieuse lol jaime bien imaginer le visage de la personne que je lis mon post est destiné particulièrement aux filles mais tout le monde peut rep je demande pas tous les details attentions on va s'en tenir qu'àu visage hein lol allez á vous winking smiley
18 janvier 2016 22:41
haloilii ya lela je t'attend In love mais decris moi d'abord comment t'est hein petite eskiveuse fait pas ta hechmàna tkt pas ramsa fi ayna winking smiley ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrr ben je suis une exception, ma laideur ... pwaaaaah c'est chaud !

Une jolie dz In love Je peux venir te khtob stp ? confused smiley
18 janvier 2016 22:41
Hahahahah, t'as les boules hein ptdr

J'espère bien hein, y'a bcp de cheum qui trouvent chaussures à leur pieds, pourquoi pas toi grinning smiley

Citation
Perlii♥ a écrit:
Tu te rends compte que même le chirurgien ne pourra rien faire pour moi ? crying( Hram 3lik n'en rajoute pas une couche !!!!!!!!!!!!!!


Mais maalich, c'est pas ma mocheté qui va me freiner dans quoi que ce soit ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
18 janvier 2016 22:41
T'es si moche que ça ? ? ?


Ok merci pour le bon conseil je reviens plus, saluuuuuuuuuuuut Bye
Citation
Absconse a écrit:
Le mieux à faire ? Pars et ne reviens pas, cours et ne te retourne pas...

Pas avant d'être loin... grinning smiley

ptdr
18 janvier 2016 22:43
Ah ouais je vois bien la tête que t'as ptdr
Ugly betty du bled par contre ça doit être chaud
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,


Moi je ressemble énormément à Ugly Betty crying(
B
18 janvier 2016 22:43
On m'a souvent dit que je ressemblais au rappeur Akhenaton et que j'avais des airs de Zidane avec le crane rasé à blanc.
P
18 janvier 2016 22:44
Horrible à un point... Si tu savais... Alala... Franchement dites hamdulillah de me connaître que virtuellement... C'est un calvaire que de devoir regarder ma tronche et la gélatine qui me sert de corps... Que veux tu Heu

C'est la vie eye rolling smiley

Citation
OranDeliTe a écrit:
T'es si moche que ça ? ? ?


Ok merci pour le bon conseil je reviens plus, saluuuuuuuuuuuut Bye
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
18 janvier 2016 22:45
waaaouh Oh bien sure que je vois qui est cette beauté lool
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Tu vois Conchita Wurst? confused smiley...
18 janvier 2016 22:45
Aleykoum salam

Ugly betty au début ou a la fin ?
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,


Moi je ressemble énormément à Ugly Betty crying(
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
18 janvier 2016 22:46
J'ai juste envie de te dire :

Comme le dit Hamlet à sa mère: " Dieu vous a donné un visage et vous vous en fabriquez un autre. "
[ William Shakespeare ]


winking smiley
Citation
Absconse a écrit:
Horrible à un point... Si tu savais... Alala... Franchement dites hamdulillah de me connaître que virtuellement... C'est un calvaire que de devoir regarder ma tronche et la gélatine qui me sert de corps... Que veux tu Heu

C'est la vie eye rolling smiley
18 janvier 2016 22:46
pk tsort ke t défaut lol allez reflète la bombe qui est en toi lool winking smiley
Citation
zougloudance a écrit:
Un gros pif et des grosses dents grinning smiley je peux pas vous dire plus (et c'est pas une blague même si j'aimerais lol)
mais une bonne ambiance
18 janvier 2016 22:46
Aaaaah merci !! Ben voilà, c'est moi confused smiley
Citation
Shaliyah a écrit:
waaaouh Oh bien sure que je vois qui est cette beauté lool
z
18 janvier 2016 22:48
Ouais je lâche des bombes nucléaires ga3 grinning smiley
Citation
Shaliyah a écrit:
pk tsort ke t défaut lol allez reflète la bombe qui est en toi lool winking smiley
P
18 janvier 2016 22:49
Bien envoyé pour le coup ptdr thumbs up


Citation
OranDeliTe a écrit:
J'ai juste envie de te dire :

Comme le dit Hamlet à sa mère: " Dieu vous a donné un visage et vous vous en fabriquez un autre. "
[ William Shakespeare ]


winking smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
18 janvier 2016 22:51
Me concernant, on dit que je ressemble beaucoup à l'actrice Manar dans Samhini...

Vas savoir
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
18 janvier 2016 22:51
Je peut pas, la street ma balafré a vie. on ma attraper dans un coin on ma bruler le visages. maintenant je resembles a deadpool
Citation
Shaliyah a écrit:
la pistache je cest a quoi elle ressemble et c'est pas toi lol decris toi caillera n'est pas honte tkt pas mdrr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 janvier 2016 22:52
Ah ouais j'avoue y'a un air
Citation
WastedYouth a écrit:
Me concernant, on dit que je ressemble beaucoup à l'actrice Manar dans Samhini...

Vas savoir
P
18 janvier 2016 22:53
Je veux te voir grinning smiley mdr
Citation
WastedYouth a écrit:
Me concernant, on dit que je ressemble beaucoup à l'actrice Manar dans Samhini...

Vas savoir
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook