Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel a été le pire dilemme que vous ayez eu à faire dans votre vie ?
K
20 janvier 2021 13:50
Personne ne peux te juger, personne n'est parfait, c'est le propre de l' humain.
Je t'avoue que ce que j'ai lu sur ton post hier m'a profondément choquée, je suis restée bouche bée devant tant de jugement et de méchanceté gratuite.

Enfin, profite bien de ton mac do, que ça soit un fish ou un big mac???
Citation
☀ a écrit:
Dedicace a gameuse ptdrr

Ce midi wallah jprend un fish

Jyste pr lui fermer son grand clapet ptdr
'
20 janvier 2021 13:50
Mdrrr les nuggets c trop bon sah

Bonap ma cherie winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Posteur : je sais pas .. plus gros dilemme ? Euuh la comme ca je vois pas. Je doute tjrs sur tt de tte facon lol et je demande tjrs l'avis de mes proches mais au final je fais ce qui me plait ! Et si deux choses me plaisent je fais les deux ?


Citation
Gameuse123 a écrit:
Hamdoulah, ça fait quelques années que j'ai enlevé tout mes tatouages.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/21 13:52 par ☀.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
;
20 janvier 2021 13:57
Ontesuit ^^
20 janvier 2021 14:27
Je trouve que c'est un sacré dilemme. Plus même, une épreuve, peut-être l'épreuve d'une vie.

L'homme, même hétéro, est toujours en conflit avec les pulsions qui l'habitent. Il faut alors patienter jusqu'à ce qu'une issue favorable apparaisse.

Puisse Allah te raffermir dans ta sage résolution.
Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam
( sujet sensible mais bon j’aime bien répondre lol)
C’est un dilemme si on veut mais bon... je suis un garçon qui malheureusement n’est pas attiré par les femmes, ce que je n’ai pas choisi, donc pour plaire à Allah m’abstenir toute ma vie lol.
C’est pas un ( énorme dilemme) mais à la fois si parce que tout le monde est attiré etc... et c’est déjà dur pour des hétérosexuels d’attendre parfois le mariage à part que moi bahhhh je dois attendre ma mort quoi mdr

Je dirai ça bien qu’il y en ai d’autres ,parce que l’homme reste sujet à ses pulsions qui souvent sont difficiles à maîtriser.
'
20 janvier 2021 14:40
Jai jugé qui en fait?

Je me permets jamaiiis le jugement. Jamais jai fait ca et c pas demain la veille que je commencerai.

Mon post a sauté je sais mm pas pourquoi. Les gens se sont sentis visés.

Bref jai mal à la tete je l'ai mm pas savouré le domac mdrr.. irl ou virtuel les gens me prennent la tete.

Vrmt envie de partir

Merci ma soeur ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Personne ne peux te juger, personne n'est parfait, c'est le propre de l' humain.
Je t'avoue que ce que j'ai lu sur ton post hier m'a profondément choquée, je suis restée bouche bée devant tant de jugement et de méchanceté gratuite.

Enfin, profite bien de ton mac do, que ça soit un fish ou un big mac???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
20 janvier 2021 14:44
La honte.
Citation
☀ a écrit:
Mdrrr les nuggets c trop bon sah

Bonap ma cherie winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Posteur : je sais pas .. plus gros dilemme ? Euuh la comme ca je vois pas. Je doute tjrs sur tt de tte facon lol et je demande tjrs l'avis de mes proches mais au final je fais ce qui me plait ! Et si deux choses me plaisent je fais les deux ?
20 janvier 2021 14:44
Le dilemme type pour moi, c'est celui où ta hiérarchie au boulot te consulte sur le licenciement d'une personne qui ne fait pas correctement son travail:

- tu la couvres, l'objectif "travail" et l'entreprise en pâtissent, ça crée toutes sortes de désordres
- tu donnes ton aval, on accroche son licenciement à ton cou, donc à ta conscience Ill
20 janvier 2021 14:46
Ignorer un troll de retour ou lui répondre... ?
Citation
Confirmation a écrit:
Quel a été le pire dilemme que vous ayez eu à faire dans votre vie ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
K
20 janvier 2021 14:46
Ce n'est pas de toi que je parle. Je parle des attaques qui ont suivi
Citation
☀ a écrit:
Jai jugé qui en fait?

Je me permets jamaiiis le jugement. Jamais jai fait ca et c pas demain la veille que je commencerai.

Mon post a sauté je sais mm pas pourquoi. Les gens se sont sentis visés.

Bref jai mal à la tete je l'ai mm pas savouré le domac mdrr.. irl ou virtuel les gens me prennent la tete.

Vrmt envie de partir

Merci ma soeur ?
b
20 janvier 2021 14:46
 
mcdo 0
pourquoi on doit toujours mettre un commentaire à côté d'une imagemoody smiley ça craint
20 janvier 2021 14:49
C ewt pas un dilemme c est d d'utilité publique
Citation
Videl a écrit:
Ignorer un troll de retour ou lui répondre... ?
L
20 janvier 2021 14:49
Choisir entre une école prestigieuse à paris ou une école bof à côté
Citation
Confirmation a écrit:
Quel a été le pire dilemme que vous ayez eu à faire dans votre vie ?
C
20 janvier 2021 14:54
Choisir entre poisson panés lidl ou leclerc whistling smiley
'
20 janvier 2021 14:54
Ils se demerderont avec rabbee moi jsuis clean.

Et toi aussi Angel
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ce n'est pas de toi que je parle. Je parle des attaques qui ont suivi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
20 janvier 2021 15:01
Quand vous voulez afficher certains profils que vous appréciez pas vous savez le faire, mais pour d'autres que vous appréciez vous savez ne rien dire et les camoufler

Pourtant c'est bcp plus flagrant chez d'autres profils plus connus qui reviennent avec d'autres pseudos...

Citation
Videl a écrit:
Ignorer un troll de retour ou lui répondre... ?
C
20 janvier 2021 15:13
Ca a bifurqué ici mdr ptdr
P
20 janvier 2021 16:52
C'est le genre de dilemmes auxquels je suis aussi confrontée.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Patienter dans la difficulté afin de s’élever ou suivre la facilité et se rabaisser

Très dur dilemme
20 janvier 2021 17:29
je sais pas si tu es clean avec le mcfirst smoking smiley
Citation
☀ a écrit:
Ils se demerderont avec rabbee moi jsuis clean.

Et toi aussi Angel
20 janvier 2021 17:43
Le bon choix du point de vue de qui, puisqu’elle dit que ça valait le coup?
Citation
Gameuse123 a écrit:
Pas de mp non, au contraire, c'est bien le sujet.
Parler des dilemme et voir si on a fait le bon choix.
Si on ne peut pas débattre des réponses, le topic peut être supprimé dans ce cas.
s
20 janvier 2021 18:49
A quitter la femme que l'on aime décision difficile mais nécessaire quand les projets de vie ne sont plus les mêmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook