Citation
juissy a écrit:
Ils ont accepté le pseudo? FONCE !
Citation
Changueti a écrit:
Bonjour chère @C.C
Toi tu connais +\- ma situation religieuse, par contre moi, je ne sais même pas si tu vas à la musquée, église, synagogue, temples ou tu te contente juste de méditer dans lieu végétal avec ton vélo explique-moi un peu si tu veux, merci !
Citation
C.C. a écrit:
Salut Changhet'
Moi, je crois que Dieu, c'est Tout ce qui existe : le Cosmos, l'Univers, le matériel et le conceptuel, l'infini et l'éternel.
Donc je médite où je veux, mais surtout quand je peux !
Mes lieux préférés pour méditer : la forêt, la montagne, les lacs de montagne, même si la plupart du temps, je médite sur mon balcon.
Pourtant, j'adore la simplicité et les divertissements de la vie en ville et la ville me permet quand même de méditer, mais plus sur l'Homme. Moins sur Dieu.
Citation
DB & PP a écrit:
Les non-musulmans on est des créatures à 3 pattes...Ca fait bizarre pour certains qui n'ont pas l'habitude.
En analysant je comprends car c'est quelque chose de vraiment inconnu pour ceux qui ont vu qu'une chose dans leur vie. De 2 côtés ce n'est pas évident de comprendre l'autre sauf si ouverture d’esprit et penchant naturel vers les religions.
Citation
C.C. a écrit:
Ici, il y a beaucoup de musulmans nés en Europe, également beaucoup de convertis, donc on peut pas vraiment dire qu'ils ne savent pas comment on fonctionne ! Surtout pour ceux qui ont été scolarisés ici....
Après, il est certain que d'un coté comme de l'autre, les préjugés, les a-prioris, ne peuvent s'estomper qu'avec une certaine ouverture d'esprit, une volonté d'aller vers l'autre, de le connaître et de l'apprécier.
Citation
C.C. a écrit:
Salut Changhet'
Moi, je crois que Dieu, c'est Tout ce qui existe : le Cosmos, l'Univers, le matériel et le conceptuel, l'infini et l'éternel.
Donc je médite où je veux, mais surtout quand je peux !
Mes lieux préférés pour méditer : la forêt, la montagne, les lacs de montagne, même si la plupart du temps, je médite sur mon balcon.
Pourtant, j'adore la simplicité et les divertissements de la vie en ville et la ville me permet quand même de méditer, mais plus sur l'Homme. Moins sur Dieu.
Citation
Changueti a écrit:
Merci pour ta sincérité, je m'en doutais que tu est comme tu te décries, c'est à peu près comme moi, j'ai toujours pensé que Dieu est partout sur toute forme et constamment, nous n'avons pas besoin de prendre RV pour communiquer avec lui ni dans un lieu précis, merci mon amie
Citation
C.C. a écrit:
Et toi, quels sont tes lieux préférés pour méditer ?
Citation
Changueti a écrit:
Mon attirance pour la méditation c'est toujours au bord de mer, presque tous les matins au lever du soleil je suis présent, ça fait un bien énorme.
Je te laisse déguster un endroit entre autres
Citation
Changueti a écrit:
Merci pour ta sincérité, je m'en doutais que tu est comme tu te décries, c'est à peu près comme moi, j'ai toujours pensé que Dieu est partout sur toute forme et constamment, nous n'avons pas besoin de prendre RV pour communiquer avec lui ni dans un lieu précis, merci mon amie
Citation
DB & PP a écrit:
Coucou![]()
Pour des raisons que je préfère garder secrètes (pour la bonne cause, rien de méchant je vous assure) je suis dans l'obligation de m'inscrire temporairement sur un site musulman.
Quel pseudo choisir afin que les gens comprennent tout suite que je ne suis pas musulmane ?
J'avais pensé à Demi-soeur mais ce n'est pas si clair que ça![]()
Merci
Citation
DB & PP a écrit:
Coucou![]()
Pour des raisons que je préfère garder secrètes (pour la bonne cause, rien de méchant je vous assure) je suis dans l'obligation de m'inscrire temporairement sur un site musulman.
Quel pseudo choisir afin que les gens comprennent tout suite que je ne suis pas musulmane ?
J'avais pensé à Demi-soeur mais ce n'est pas si clair que ça![]()
Merci
Citation
Dèesse-Bastet a écrit:
Pseudo lucienne ou georgette...........
Citation
Princesse1415 a écrit:
J'ai trouvé.... Bisexuelle![]()
Si quelqu'un t'écris c'est chelou...