Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel serai le profile F / H qui vous ferai dire : « J’ai été exaucé ! » ?
R
28 décembre 2016 19:18
T'as trouvé ta femme ?
Citation
Myfirstname a écrit:
Salam,

Quelque chose comme ceci : [www.yabiladi.com] In love

C'était bien ça ta question ? ^^

Entre nous j'ai l'impression étrange d'être en train d'être exaucé. Tu me suis toujours ? Lol (mais chuuut confused smiley)
Louanges à Allah.
28 décembre 2016 19:55
Homme protecteur rassurant, tu vois quand tu marche avec tu te dis t'es en sécurité. Je veux un amour passionnelle, ou le temps file sans m'en rendre compte. Le silence avec lui n'est pas ennuyeux car il y a une forte connexion qui fait que ce silence est communicateur.
Pas un bogoss , je suis jamais tombé amoureuse d'un bogoss mais je ne veux pas d'un moche hein, je n'ai pas de style c'est le filing qui fait tout. Il faut que son visage m'inspire la bonté. Je le veux hnine comme moi et mignon comme moi hahaha. Style vestimentaire simple. Petit jean , petit pull, propre sur lui me suffit. Les mecs a la mode la AVEC LES QUEUES DE CHEVALES, NON MERCI JE CHERCHE PAS UNE MEUF HAHA. Situation financiere m'en fou, mais faut pas que ce soit un feneant j'ai horeur de ca. Sinon si il est VERSEAU c'est un plus hihhihih. Et la baaaaaaaarbe surtout je kifffffffff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/16 20:01 par L'ange-maudit.
28 décembre 2016 20:37
Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. 30:21

Ce sont plus que des paroles, faut pouvoir le lire avec son âme...et ne pas avoir peur de se laisser guider.

Citation
Myfirstname a écrit:
Au final, le plus important pour moi serait que son coeur soit à la bonne place, dirigé dans la bonne direction. Une épouse, une vraie.

En vrai je cherche cela : Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. 30:21
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 décembre 2016 20:40
Un fille simple, qui s'habille simple (jeans, chaussures, ...)
Peu importe le physique (pas trop grosse)
Faut qu'elle a le même caractère que moi
28 décembre 2016 20:43
Je vais répondre à mon tour. Depuis 10 ans je prie. Je ne vais pas donner le profile car trop précis et exact: du métier, à l'hauteur et jusqu'à sa couleur de peau. Même dans les choses qui ferai fuir d'autres femmes...confused smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 décembre 2016 20:47
Y'en a qui son en chasse ce soir à ce que je vois ptdr On sait jamais hein qui ne tente rien n'as rien
28 décembre 2016 21:02
J'ai croisé plusieurs cas des hommes avec ce profile exact et leur mariage est très bien. Sont des vrais rajels.

Donc j'ai prié comme ça: Seigneur si cet homme existe pour moi et il est un bien pour moi, Tu connais ma foi (l'orthodoxie), fais en sorte qu'il me trouve. Et ensemble nous ferons Ta gloire et notre petite famille.

Donc je n'ai pas cherché et j'ai attendu que Dieu m'exauce.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
28 décembre 2016 21:12
Douce, gentille, affectueuse, respectueuse, drôle et intelligente, 24/25 ans, maitresse des écoles et croyante.

C'est ce qui me vient tout de suite en tête ...
A
28 décembre 2016 21:14
Au foyer /tres musulmane /maghrebine /hyper jalouse .confused smiley ----->super féconde .
28 décembre 2016 21:20
Si un homme est "mauvais" pour tous, mais que les faits sont concrets avec la femme de son choix, c'est que ça qui compte.
Citation
13énerver a écrit:
Fait attention au apparence conseil de ton associer
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 décembre 2016 21:22
A court terme oui mais faut voir long terme je le pense pas parce que en vrai ce marie ces très facile
Citation
Double bonheur a écrit:
Si un homme est "mauvais" pour tous, mais que les faits sont concrets avec la femme de son choix, c'est que ça qui compte.
28 décembre 2016 21:36
D'accord avec toi. Faut être prudent.

Le mariage avec lui serai bon, mais ce n'est pas ma priorité absolue. J'ai envie de le connaître, d'être proche de son âme, de ses pensées dites ou non dites.
Citation
13énerver a écrit:
A court terme oui mais faut voir long terme je le pense pas parce que en vrai ce marie ces très facile
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 décembre 2016 21:38
Je te souhaite tout ton bonheur
Je te raconter lhisroire du 2 ème monsieur pieux lol faut faire attention
Citation
Double bonheur a écrit:
D'accord avec toi. Faut être prudent.

Le mariage avec lui serai bon, mais ce n'est pas ma priorité absolue. J'ai envie de le connaître, d'être proche de son âme, de ses pensées dites ou non dites.
28 décembre 2016 21:42
Je préfère la piété avec laquelle je peux faire.

Que Dieu t'accorde le meilleur.
Citation
13énerver a écrit:
Je te souhaite tout ton bonheur
Je te raconter lhisroire du 2 ème monsieur pieux lol faut faire attention
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 décembre 2016 21:43
Amen
Citation
Double bonheur a écrit:
Je préfère la piété avec laquelle je peux faire.

Que Dieu t'accorde le meilleur.
28 décembre 2016 21:43
Amen
Citation
13énerver a écrit:
Amen
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
28 décembre 2016 21:48
Non ^^

J'ai juste l'impression étrange d'être en train de l'être (exaucé), donc d'être en train de la trouver. C'est bizarre mais c'est ce que je ressens.

Genre je suis dans un tunnel et au bout je vois enfin la lumière. Je vois une lumière mais je suis encore loin. Je me dis que cette lumière doit vraiment être très très forte pour la voir d'aussi loin...

C'est lorsqu'on est dans le noir le plus profond que l'on voit le mieux, ne fusse qu'un tout petit rayon de lumière.

Insh'Allah winking smiley
Citation
MissSolitaire a écrit:
T'as trouvé ta femme ?
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
A
28 décembre 2016 21:52
Tu viens de décrire beaucoup de jeunes femmes du forum y compris moi thumbs up

On dit professeur des écoles winking smiley ou institutrice
Citation
Zane a écrit:
Douce, gentille, affectueuse, respectueuse, drôle et intelligente, 24/25 ans, maitresse des écoles et croyante.

C'est ce qui me vient tout de suite en tête ...
28 décembre 2016 22:49
En France ça c'est le profile qui "part" le plus vite. Les hommes aiment la sécurité de l'emploi de leur conjointes, travail assez plaisant, horaires fixes...donc leur sécurité tout court.


Citation
Abla9303 a écrit:
Tu viens de décrire beaucoup de jeunes femmes du forum y compris moi thumbs up

On dit professeur des écoles winking smiley ou institutrice
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
R
28 décembre 2016 23:06
Incha Allah j'espère que ça se concrétisera avec la femme que tu as repéré alors.
Citation
Myfirstname a écrit:
Non ^^

J'ai juste l'impression étrange d'être en train de l'être (exaucé), donc d'être en train de la trouver. C'est bizarre mais c'est ce que je ressens.

Genre je suis dans un tunnel et au bout je vois enfin la lumière. Je vois une lumière mais je suis encore loin. Je me dis que cette lumière doit vraiment être très très forte pour la voir d'aussi loin...

C'est lorsqu'on est dans le noir le plus profond que l'on voit le mieux, ne fusse qu'un tout petit rayon de lumière.

Insh'Allah winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook