Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quel signe êtes vous ?
.
6 août 2019 16:44
Honnêtement ça ne mettone pas, ça te va trop bien poisson

Apperement je suis compatible avec les poissons et prtant j'en ai pas du tt l'impression quand j'en croise.


Citation
Sunbeam a écrit:
Poisson ?
6 août 2019 16:47
Ça me va trop bien ptdr
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Honnêtement ça ne mettone pas, ça te va trop bien poisson

Apperement je suis compatible avec les poissons et prtant j'en ai pas du tt l'impression quand j'en croise.
.
6 août 2019 16:51
Honnêtement ça te va bien lion de ce que je sais de toi

J'ai connu deux femmes lion machaAllah et c'était vraiment des femmes spéciales, enfait ce st des femmes que je considère comme des perles. Après je ne sais pas si tes comme elles.

Mais elles étaient vraiment très timides, une voix très basse et très douce avec des principes de folies, très intelligentes, philosophes et analyse juste puis rien ne transparaissait d'elles...

Après je ne connais pas ce que dis astro sur eux.

Citation
♕Bee a écrit:
Je suis Lion...
Et non un signe n'excuse pas des défauts, ce serait trop facile ptdr ... sans compter que j'y crois pas de base.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/19 16:53 par ChahrouRamadane.
.
6 août 2019 16:52
Ouais lool je trouve trop avec les topics que tu ouvres et ce que tu écris et ta façon de répondre etc. Je trouve que ça te va comme un gant.
Citation
Sunbeam a écrit:
Ça me va trop bien ptdr
6 août 2019 16:59
Tu le don de me faire dire ce que je n'est pas dit ptdr
Cite moi un de mes coms ou il y a le mot shirk/association

Ce qui est bien c'est que tu a découverte toute seule le péché associé a cette pratique
c'est que tu connais trés bien la verité
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Pas du tt. J pose une simple question. C est toi qui parle de shirk smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/19 17:00 par Zouhrioujdi.
6 août 2019 17:11
Alors :
1.j ai du confondre ton com avec celui cité plus haut :apologies
2.tu as cité que parler des astres = commettre des choses graves =>diable=> peché.. Etc
3. J ai pas besoin d un post yabi pour découvrir des choses..notamment le "péché" dont tu parles
4. Tu pousses tjrs la réflexion loiiiiiiin très loin même .. J ai remarqué cela sur pratiquement toutes tes interventions.
5.merci ! ?

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu le don de me faire dire ce que je n'est pas dit ptdr
Cite moi un de mes coms ou il y a le mot shirk/association

Ce qui est bien c'est que tu a découverte toute seule le péché associé a cette pratique
c'est que tu connais trés bien la verité
A
6 août 2019 18:55
Gemaux ascendant sagitaire de base nerveux, impulsif mais j'ai reussi travailler dessus pour controler c'est defauts je pense pas que l'on peu change sa nature profonde mais apprendre a les maitriser oui, les emotions sont toujours la mais je les laisse plus s'exprimer avec autant de violence qu'avant.
ce n'est pas lier a un signes astro pour moi qui ca vaut rien car leurs descriptif peut etre transposer sur n'importe quel personne et il y aura toujours quelqu'un pour s'y reconnaitre le bussiness est la.
6 août 2019 20:52
Oh c'est très gentil de dire que ça me va bien en te basant sur ces femmes, merci.

Lion ce serait apparemment tempérament de feu, extraverti etc... ce qui ne me ressemble pas du tout justement ptdr

Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Honnêtement ça te va bien lion de ce que je sais de toi

J'ai connu deux femmes lion machaAllah et c'était vraiment des femmes spéciales, enfait ce st des femmes que je considère comme des perles. Après je ne sais pas si tes comme elles.

Mais elles étaient vraiment très timides, une voix très basse et très douce avec des principes de folies, très intelligentes, philosophes et analyse juste puis rien ne transparaissait d'elles...

Après je ne connais pas ce que dis astro sur eux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook