Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel site de rencontres musulman choisir?
G
17 mai 2015 20:11
Bonjour, personnellement étant une personne prise par le boulot et n'ayant pas le temps de faire des rencontres j'ai eu la chance de tomber sur un homme remarquable avec lequel je suis mariée aujourd'hui ;-)
J'ai rencontré mon mari sur le site mektoube et n'en déplaise à certain c'est un homme bon tolérant et pratiquant sa religion
17 mai 2015 20:13
Citation
Hamza a écrit:
je ne pensait pas que les site de rencontre communautaires renfermaient autant d 'arnaques eye popping smiley

salam,

malheureusement ça existe. Donc, il ne faut pas être naïf. Si une fille "sexy" vous contacte, restez sur vos garde, surtout si elle prévoit de venir vous voir depuis la Bulgarie, mais qu'elle a besoin que vous lui prêtiez de l'argent pour son billet d'avion... grinning smiley
H
17 mai 2015 20:15
shydia ne dit pas que tous les hommes sur mektoub ou autre site sont tous louches ou toutes les femmes sont louches, elle dit seulement qu'il y a des dangers à éviter comme des arnaques qui peuvent se transformer en humiliation, arnaques ou tromperies en tout genre.


Citation
Gazelle88 a écrit:
Bonjour, personnellement étant une personne prise par le boulot et n'ayant pas le temps de faire des rencontres j'ai eu la chance de tomber sur un homme remarquable avec lequel je suis mariée aujourd'hui ;-)
J'ai rencontré mon mari sur le site mektoube et n'en déplaise à certain c'est un homme bon tolérant et pratiquant sa religion
17 mai 2015 20:26
Citation
Gazelle88 a écrit:
Bonjour, personnellement étant une personne prise par le boulot et n'ayant pas le temps de faire des rencontres j'ai eu la chance de tomber sur un homme remarquable avec lequel je suis mariée aujourd'hui ;-)
J'ai rencontré mon mari sur le site mektoube et n'en déplaise à certain c'est un homme bon tolérant et pratiquant sa religion

Il y a toujours des exceptions et tu en fait partie ainsi que ton mari. Mais de là à faire de la pub pour se site quand même, je ne pense pas que ce soit raisonnable.

Enfin, le posteur est suffisamment "grand" pour savoir ce qu'il fait.
G
17 mai 2015 20:27
Je ne m'adressais pas spécifiquement à Shydia mais d'une manière générale sur yabiladi j'ai lu de grands nombres de commentaires attaquant les personnes allant sur les sites. De nombreux jugements ont été portés sur la piété, les valeurs, etc
17 mai 2015 20:28
De toute façon j'imagine qu'un site de rencontres c'est comme dans la vraie vie, on trouve de tout.
I
IME
17 mai 2015 20:29
haha ...
B
17 mai 2015 20:34
Citation
marokia91 a écrit:
Tu porte un jugement sur sa personne quand même... Je l'aurai également mal pris à sa place.

Peut-être était-ce une blague ?


Je le pense vraiment y'en a pleins des mecs ils s'amusent bien chicha boite etc....

Arrivé la trentaine cherche une bent nass ......
B
17 mai 2015 20:36
Citation
Hamza a écrit:
Avec cette mentalité la, on va te retrouver dans 10 ans en train de nous dire que t'as pas trouvé un mari,que t'es une " bent nass" , que le monde est injuste etc...


Et ????
H
17 mai 2015 20:37
thumbs down






Citation
BellaArosa a écrit:
Je le pense vraiment y'en a pleins des mecs ils s'amusent bien chicha boite etc....

Arrivé la trentaine cherche une bent nass ......
B
17 mai 2015 20:39
Citation
Hamza a écrit:
thumbs down

C'est la vérité et tu le sais très bien !
H
17 mai 2015 20:40
C'est comme le préjugé de dire que les femmes divorcées font les 400 coups


Citation
BellaArosa a écrit:
C'est la vérité et tu le sais très bien !
B
17 mai 2015 20:42
Citation
Hamza a écrit:
C'est comme le préjugé de dire que les femmes divorcées font les 400 coups
Pourquoi tu change de sujet ?
H
17 mai 2015 20:46
Je ne change pas de sujet, je te dis juste qu il ne faut pas avoir de préjugés, car généraliser sur les hommes est aussi stupide que généraliser sur les femmes. N'oublie pas que la totalités des prophète sur eux paix et salut, étaient des hommes et ils étaient plusieurs dizaines de milliers dans l histoire humaine , sans compter les saints, les pieux, les érudits, et les rapprochés de Dieu,


Citation
BellaArosa a écrit:
Pourquoi tu change de sujet ?
17 mai 2015 20:49
Citation
BellaArosa a écrit:
Je le pense vraiment y'en a pleins des mecs ils s'amusent bien chicha boite etc....

Arrivé la trentaine cherche une bent nass ......

Je ne dis pas le contraire, il y a effectivement des hommes comme ça. Et là encore s'ils se repentent sincèrement, on ne peut rien leur reprocher. C'est entre eux et Allah (sbwt).

Aussi, tu ne connais pas le posteur et donc ne peut savoir s'il fait partie de ce genre de personnes ou pas... Et même s'il en a fait parti, peut-être qu'il s'est repenti.

Rappel Bénéfique
B
17 mai 2015 20:56
Citation
marokia91 a écrit:
Je ne dis pas le contraire, il y a effectivement des hommes comme ça. Et là encore s'ils se repentent sincèrement, on ne peut rien leur reprocher. C'est entre eux et Allah (sbwt).

Aussi, tu ne connais pas le posteur et donc ne peut savoir s'il fait partie de ce genre de personnes ou pas... Et même s'il en a fait parti, peut-être qu'il s'est repenti.

Rappel Bénéfique
barak allah oufik pour le rappel.

Je parle pas spécialement de lui mais y'en a pleins qui font ça ils s'amusent bien ensuite cherche une fille sérieuse voilà .
K
17 mai 2015 21:27
Bonjour Maghrebii,

Bonne initiative, donc tu ouvres une autre porte pour chercher ta douce moitié, pourquoi pas.

Pour le choix des sites, je te suggère d'abord de silloner le net et lire le reporting sur ces sites, choisi ce qui se répétent le plus, ensuite lis ce qui se dit sur ces sites avant d'emboiter le pas.

Pour ceux qui portent des idées négatives sur les sites de rencontres je dirais ceci:
Cela n’a rien à voir avec les sites de rencontre, car même sur le lieu du travail, le lieu d’étude, au quartier, avec des connaissances, par l’intermédiaire de la famille, ou dans la rue, ….On pourra tomber sur des pervers.

Le contact par Internet reste toujours un MOYEN de contact, si cela ne marche pas, c’est la FAÇON de l’utiliser qu’il faut blâmer et non pas LE MOYEN utilisé….

Un tout petit dernier point, si tu parles également anglais tu ouvres encore plus grands tes horizons. Bien sure cela reste un choix personnel.

Bonne chance.
17 mai 2015 21:40
J'ai demandé lenom d'un site sérieux, tu m'as répondu:
"ptdr pour répondre a ta question je dirai aucun sinon ta bien profiter et maintenant tu cherche une bent nass ptdr"
Alors ne dis pas après que tu ne juges pas (sans connaitre en plus), et que tu ne t'adresses pas à moi!! c'est déplacé!
G
17 mai 2015 22:19
Marokia je ne vois nulle part dans mon message une quelconque publicité pour le site mektoube!!! J'ai simplement répondu à une personne demandant des noms de site en donnant mon exemple donc mon expérience personnelle.
Dans ton message, pardonne moi si je me trompe, en sent direct un apriori sur ce genre de rencontre
C'est un moyen comme un autre de faire connaissance tout comme les mariages arrangés. Au moins sur le site je peux discuter longuement avec une personne apprendre à le connaître sans pression avant de le rencontrer puis d'envisager un avenir ensemble
J'ai eu la chance de trouver un homme en or et je souhaite au posteur de trouver sa moitié sur un site ou dans la vie ;-)
17 mai 2015 22:33
Salam

Une très bonne amie à moi à rencontré son mari sur mektoube mais elle m'a raconté être tombée sur pas mal de cas soc avant. Lol. Je pense que c'est le site ayant le plus d'incrits mais il va falloir se préparer a faire un tri sélectif je pense.

Bonne chance dans tes recherches!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook