Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le sort de ces gens
T
16 juillet 2020 22:38
Salam, les gens qui font du sihr paient ils ici bas ou seulement dans l'au dela? Bcp dr femme touchent a cela sous les yeux impuissant de leurs mari (dominé) ou complice ... Allah y hfedna cest vraiment un fléau... et certaines de ces ordures se portent a merveille...
16 juillet 2020 22:42
Salam , sa peu être les deux , ici bas comme dans l'au delà.
16 juillet 2020 22:43
Salam

Tes mots ont du mal à être oublier ! Attendons la suite.
16 juillet 2020 22:44
Tu traites des femmes d'ordures?
Tu sais ce qu'elles te disent ces ordures..Devine...
Citation
The verité a écrit:
Salam, les gens qui font du sihr paient ils ici bas ou seulement dans l'au dela? Bcp dr femme touchent a cela sous les yeux impuissant de leurs mari (dominé) ou complice ... Allah y hfedna cest vraiment un fléau... et certaines de ces ordures se portent a merveille...
T
16 juillet 2020 22:45
Tu ne comprends pas le francais apparement...
16 juillet 2020 22:48
Salam,

@Temporelle,

Elles parlent des personnes qui pratiquent S7our, toutes personnes confondues..
16 juillet 2020 22:48
Oh si je comprend trés bien le français c'est toi qui ne sais pas qu'on traite pas une femme d'ordure
Citation
The verité a écrit:
Tu ne comprends pas le francais apparement...
16 juillet 2020 22:50
Ok je vais aller me coucher, suis de mauvaise humeur ce soir..
Citation
Sawsane★ a écrit:
Salam,

@Temporelle,

Elles parlent des personnes qui pratiquent S7our, toutes personnes confondues..
G
16 juillet 2020 22:58
Il parle que des femmes qui font de la sorcellerie.
Citation
temporelle a écrit:
Tu traites des femmes d'ordures?
Tu sais ce qu'elles te disent ces ordures..Devine...
S
16 juillet 2020 23:05
Il a dit "certaines", et une femme qui touche à cela est bien pire qu'une ordure, c'est devenu un fléau ça, surtout au bled.

Calme toi, ma non amie !
Citation
temporelle a écrit:
Tu traites des femmes d'ordures?
Tu sais ce qu'elles te disent ces ordures..Devine...
16 juillet 2020 23:18
Ok j'ais compris et toi tu as noté que j'étais de mauvaise humeur ce soir donc je prends tout mal..
Citation
Streptostaph a écrit:
Il a dit "certaines", et une femme qui touche à cela est bien pire qu'une ordure, c'est devenu un fléau ça, surtout au bled.

Calme toi, ma non amie !
B
16 juillet 2020 23:42
Ils ont pas compris que tu rigoler mdr ....
Citation
temporelle a écrit:
Ok je vais aller me coucher, suis de mauvaise humeur ce soir..
16 juillet 2020 23:44
Tu es le meilleur mais suis quand même de mauvais poile
Citation
Berbère Dz a écrit:
Ils ont pas compris que tu rigoler mdr ....
B
16 juillet 2020 23:49
Dans ce cas là sort et rev1 dem1 incha ALLAH c'est mieux pour nous.....yawning smiley
Citation
temporelle a écrit:
Tu es le meilleur mais suis quand même de mauvais poile
17 juillet 2020 00:00
J'ais pas compris ce que tu m'as écrit
Citation
Berbère Dz a écrit:
Dans ce cas là sort et rev1 dem1 incha ALLAH c'est mieux pour nous.....yawning smiley
17 juillet 2020 00:05
Ah oui je viens de comprendre ok c'est ce que je vais faire yawning smiley
Citation
Berbère Dz a écrit:
Dans ce cas là sort et rev1 dem1 incha ALLAH c'est mieux pour nous.....yawning smiley
C
17 juillet 2020 00:19
Dans ce monde ils payent
A
17 juillet 2020 00:40
Salam,

Vous pensez que les gens touchent au sihr autant qu'avant ? Je sais que ça existe mais je me dis que peut-être que maintenant que tout le monde pointe du doigt cette pratique via les réseaux sociaux etc, les gens n'osent plus trop faire de la sorcellerie...ils culpabiliseraient..non? Ça existe tjrs autant qu'avant ?
Citation
Streptostaph a écrit:
Il a dit "certaines", et une femme qui touche à cela est bien pire qu'une ordure, c'est devenu un fléau ça, surtout au bled.

Calme toi, ma non amie !
S
17 juillet 2020 00:42
Au bled, c'est la folie, et même en Europe, les gens essaieront toujours d'utiliser le sihr pour avoir ce qu'ils veulent, surtout dans ces histoires de mariage etc. Ces gens sont sans scrupule !
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Salam,

Vous pensez que les gens touchent au sihr autant qu'avant ? Je sais que ça existe mais je me dis que peut-être que maintenant que tout le monde pointe du doigt cette pratique via les réseaux sociaux etc, les gens n'osent plus trop faire de la sorcellerie...ils culpabiliseraient..non? Ça existe tjrs autant qu'avant ?
A
17 juillet 2020 00:44
Pourtant les sorciers sont dénoncés via les réseaux, perquisitions etc donc je me disais que peut-être que maintenant, les gens n'oseront plus trop y toucher...
Citation
Streptostaph a écrit:
Au bled, c'est la folie, et même en Europe, les gens essaieront toujours d'utiliser le sihr pour avoir ce qu'ils veulent, surtout dans ces histoires de mariage etc. Ces gens sont sans scrupule !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook