Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel souvenir du maroc!
S
1 décembre 2011 06:03
@akounkou: ne compares pas le niveau de vie au maroc et en france, 100drihams c bcp la bas, c sur que si tu convertis en euros ca ne te donne meme pas 10e, c une petite somme
ensuite pour ce qui concerne les flics, il faudrait deja qu il arretent les gens POUR DE VRAIs MOTIFS! Ta ete gentil sur ce coup la lol, 100dhr c plus que de la corruption! Tu aurais pu ten sortir pour 20dirhams pas plus!
M
1 décembre 2011 11:32
Citation
Shérrazzade a écrit:
@moncoeur: c pas vraiment le sud sud, c la region agadir taroudant

Je vois, ses villes font partis du Sud , moi aussi je suis de ses villes, je verrais quand j'irais si c'est devenue comme tu l'as décris.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
S
1 décembre 2011 13:33
@moncoeur:je sais pas qi tu es une fille mais jpense que les filles ont plus de problemes la bas, quoi qu il en soit tu constateras par toi meme, bonnes vacances
S
1 décembre 2011 13:33
@moncoeur:je sais pas qi tu es une fille mais jpense que les filles ont plus de problemes la bas, quoi qu il en soit tu constateras par toi meme, bonnes vacances
1 décembre 2011 13:43
Citation
Dame.Pipi a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
salam a tous je viens de revenir du Maroc, et jen suis carrement déçue... Le maroc n est plus ce qu il etait autrefois, ya des alcoolo et des toxico a tous les coins de rues, les gens t agressent sans que tu aies fais quelque chose, les prostituées se font
de plus en plus nombreuses, les piks pockets de plus en plus actifs et jen passe
je ne sais pas si c est moi qui me fait un film mais jme sens moins en securité qu avant


La fin du monde est proche.

non,on va assister à un renouveau.Sauf si Dieu le Maître stoppe tout.
M
1 décembre 2011 13:53
Citation
Shérrazzade a écrit:
@moncoeur:je sais pas qi tu es une fille mais jpense que les filles ont plus de problemes la bas, quoi qu il en soit tu constateras par toi meme, bonnes vacances

ptdr Non je suis pas une jeune femme, je suis un jeune homme grinning smiley

Je trouve pas ça normal, c'est un énorme problème que certains s'en prennent a des jeunes femmes sans défenses et sans raisons, le problème devra être régler peut importe les moyens et la façon qui seront mis en œuvre pour éradiquer ce genre d'agression qui n'ont pas lieu d’être.

Si j'ai une chose a te dire Princesse Shéherazade , retourne au Maroc autant de fois que tu le pourras parce que c'est ton pays ton Royaume pour toujours et rien ni personne ne peux changer ça tu le sait je le sais et tout le monde le sait.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
a
1 décembre 2011 14:04
Bonjour à toutes et à tous.

Shérrazzade, merci de pas m'en vouloir sur la façon de présenter en dérision ce qui se passe au Maroc.

Le Maroc de ma jeunesse qui date des années 60 n'a plus rien à voir avec celui d'aujourd'hui surtout sur le plan sécuritaire.

Je suis de la région d'Agadir, mon dernier passage date de 2008.

Mon impression suivant les villes de la région.

Agadir : ville encore tranquille grâce au tourisme pour ne pas faire fuir les touristes.

Inezgane : ville dangereuse même pour les hommes de jour comme de nuit.

Biougra : le lundi jour du souk à éviter les voleurs opèrent par bande, leur cible personne seule en plein jour, fini l'époque où un voleur poursuivi par la foule a trouvé refuge dans le bureau du caid c'était le seul moyen pour sauver sa peau.

Tiznit : ville encore calme

Ait amira : ville très dangereuse surtout la nuit

Taroudant : ville encore calme en étant tout de même sur ses gardes.

Houara : méfiance le jour du marché.

Ce témoignage n'engage que moi et reflète ce que j'ai vu lors de mes passages là bas.
A
1 décembre 2011 14:06
Salam

C'est pas tout le Maroc qui est comme ça et ce que tu as vu existe depuis longtemps, le Maroc est un beau pays et quand j'y vais je ne retiens que le meilleur car aucun pays n'est parfait et ces problèmes existent dans tous les pays hélas.

Par contre agresser une femme dans la rue que ce soit au Maroc ou ailleurs c'est moche, je te conseille de t'acheter une petite bombe lacrymogène pour ton prochain voyage; le prochain qui s'approchera de toi tu le gazes et tu cours vite, trés vite grinning smiley
Sourate 82
1 décembre 2011 14:09
Citation
Shérrazzade a écrit:
@moncoeur: c pas vraiment le sud sud, c la region agadir taroudant

Salam,

Dis directement tu a étais à Taroudant et tu n´as pas sorti de la bas et même Taroudant c´est pas comme tu l´a décrit mais généraliser et dire partout c´est que tu es entrain de mentir à tous les marocains de ce forum et salir notre pays grinning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
1 décembre 2011 14:20
Citation
sara** a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
@moncoeur: c pas vraiment le sud sud, c la region agadir taroudant

Salam,

Dis directement tu a étais à Taroudant et tu n´as pas sorti de la bas et même Taroudant c´est pas comme tu l´a décrit mais généraliser et dire partout c´est que tu es entrain de mentir à tous les marocains de ce forum et salir notre pays grinning smiley

ptdr tu me fais rire , je suis de Taroudant et je suis sortis plus d'1 millions de fois de Taroudant , casa , agadir, fes, meknes, tiznit, ifrane, mohemmedia, marrakech, rabat et j'en passe par paquet sans oublier tout les villages ou je me suis retrouver.

En quoi je sali le Maroc ma pauvre ignorante ? Et ou tu m'as vue écrire que partout c'est pareil sort moi le message ou je dis que tout le Maroc est pareil a ce niveau ? D'avance tu trouvera pas un message de moi qui dit ça. ptdr
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
1 décembre 2011 14:23
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
@moncoeur: c pas vraiment le sud sud, c la region agadir taroudant

Salam,

Dis directement tu a étais à Taroudant et tu n´as pas sorti de la bas et même Taroudant c´est pas comme tu l´a décrit mais généraliser et dire partout c´est que tu es entrain de mentir à tous les marocains de ce forum et salir notre pays grinning smiley

ptdr tu me fais rire , je suis de Taroudant et je suis sortis plus d'1 millions de fois de Taroudant , casa , agadir, fes, meknes, tiznit, ifrane, mohemmedia, marrakech, rabat et j'en passe par paquet sans oublier tout les villages ou je me suis retrouver.

En quoi je sali le Maroc ma pauvre ignorante ? Et ou tu m'as vue écrire que partout c'est pareil sort moi le message ou je dis que tout le Maroc est pareil a ce niveau ? D'avance tu trouvera pas un message de moi qui dit ça. ptdr
Le message etait pour "Shéhrazad qui connais rien" et non pas toi winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
1 décembre 2011 14:23
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
@moncoeur: c pas vraiment le sud sud, c la region agadir taroudant

Salam,

Dis directement tu a étais à Taroudant et tu n´as pas sorti de la bas et même Taroudant c´est pas comme tu l´a décrit mais généraliser et dire partout c´est que tu es entrain de mentir à tous les marocains de ce forum et salir notre pays grinning smiley

ptdr tu me fais rire , je suis de Taroudant et je suis sortis plus d'1 millions de fois de Taroudant , casa , agadir, fes, meknes, tiznit, ifrane, mohemmedia, marrakech, rabat et j'en passe par paquet sans oublier tout les villages ou je me suis retrouver.

En quoi je sali le Maroc ma pauvre ignorante ? Et ou tu m'as vue écrire que partout c'est pareil sort moi le message ou je dis que tout le Maroc est pareil a ce niveau ? D'avance tu trouvera pas un message de moi qui dit ça. ptdr


Re,

Es que c´est toi Shérrazzade, c´est ton double pseudo alors, car mon message est adressé à elle sauf si tu t´es trompée en se connectant avec ce compte grinning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
1 décembre 2011 14:29
Je vois , je l'ai pris pour moi , en tout les cas la posteuse a eu raison de soulever ce problème qui n'est pas normal , et qu'est ce qu'elle en sait qu'elle est pas sortie de cet zone ?
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
1 décembre 2011 14:34
Citation
sara** a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
@moncoeur: c pas vraiment le sud sud, c la region agadir taroudant

Salam,

Dis directement tu a étais à Taroudant et tu n´as pas sorti de la bas et même Taroudant c´est pas comme tu l´a décrit mais généraliser et dire partout c´est que tu es entrain de mentir à tous les marocains de ce forum et salir notre pays grinning smiley

ptdr tu me fais rire , je suis de Taroudant et je suis sortis plus d'1 millions de fois de Taroudant , casa , agadir, fes, meknes, tiznit, ifrane, mohemmedia, marrakech, rabat et j'en passe par paquet sans oublier tout les villages ou je me suis retrouver.

En quoi je sali le Maroc ma pauvre ignorante ? Et ou tu m'as vue écrire que partout c'est pareil sort moi le message ou je dis que tout le Maroc est pareil a ce niveau ? D'avance tu trouvera pas un message de moi qui dit ça. ptdr


Re,

Es que c´est toi Shérrazzade, c´est ton double pseudo alors, car mon message est adressé à elle sauf si tu t´es trompée en se connectant avec ce compte grinning smiley

Pour commencer je penser que tu t'adresser a moi , pour suivre j'ai pas que ça a faire de double compte de surcroit un avec un ptit bohnomme bleu et l'autre avec une bonne femme rose, lol , et pour finir n'agresse pas la posteuse parce qu'elle souléve des problèmes qui kl'ont toucher au Maroc.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
1 décembre 2011 14:43
Re,

Je nie pas que ça existe mais ce que j´accepte pas, quand quelqu´un dit que c´est tout le Maroc la, je suis pas d´accord.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/11 14:44 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
1 décembre 2011 14:44
re salem
arreter de vous voiller la face , tous le monde sait qu au maroc regne , un climat d insecurite

moi pour ma part je suis de casa , et bientot ca vas devenir BRASILIA

il n y a que le sud qui est epargne

ERRACHIDIA la on peut dire que c est tranquille
M
1 décembre 2011 14:45
Ah oui et je rajoute pour moi il y a que ( les faibles, les PD , les sans c o u i l l e s ) qui frappe des femmes avec ou sans raison d'ailleurs , si on me les mettrais devant moi 1 par 1 , je me ferais un plaisir de leur coller une balle entre les 2 yeux sans aucune pitié et sans soucis.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
1 décembre 2011 14:47
Citation
sara** a écrit:
Re,

Je nie pas que ça existe mais ce que j´accepte pas, quand quelqu´un dit que c´est tout le Maroc la, je suis pas d´accord.

Je te comprend ont peux pas généraliser , d'ailleurs je l'ai moi même signaler a la posteuse dans les messages précédent.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
m
1 décembre 2011 16:13
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
@moncoeur: c pas vraiment le sud sud, c la region agadir taroudant

Salam,

Dis directement tu a étais à Taroudant et tu n´as pas sorti de la bas et même Taroudant c´est pas comme tu l´a décrit mais généraliser et dire partout c´est que tu es entrain de mentir à tous les marocains de ce forum et salir notre pays grinning smiley

ptdr tu me fais rire , je suis de Taroudant et je suis sortis plus d'1 millions de fois de Taroudant , casa , agadir, fes, meknes, tiznit, ifrane, mohemmedia, marrakech, rabat et j'en passe par paquet sans oublier tout les villages ou je me suis retrouver.

En quoi je sali le Maroc ma pauvre ignorante ? Et ou tu m'as vue écrire que partout c'est pareil sort moi le message ou je dis que tout le Maroc est pareil a ce niveau ? D'avance tu trouvera pas un message de moi qui dit ça. ptdr

Le message etait pour "Shéhrazad qui connais rien" et non pas toi winking smiley


wa la honte ptdrrrrrrr ptdrOups

le mec s'est mêlé les pinceaux, il s'est embrouillé tout seul et il vient attaquer sara gratuitement , grinning smiley

à moins qu'il soit lui même Shérrazzade grinning smiley


SonCoeur = Shérrazzade grinning smiley

wa bechewiya 3lik akhouya malek jey mejehed yak labess grinning smiley Oups
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
1 décembre 2011 16:33
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
@moncoeur: c pas vraiment le sud sud, c la region agadir taroudant

Salam,

Dis directement tu a étais à Taroudant et tu n´as pas sorti de la bas et même Taroudant c´est pas comme tu l´a décrit mais généraliser et dire partout c´est que tu es entrain de mentir à tous les marocains de ce forum et salir notre pays grinning smiley

ptdr tu me fais rire , je suis de Taroudant et je suis sortis plus d'1 millions de fois de Taroudant , casa , agadir, fes, meknes, tiznit, ifrane, mohemmedia, marrakech, rabat et j'en passe par paquet sans oublier tout les villages ou je me suis retrouver.

En quoi je sali le Maroc ma pauvre ignorante ? Et ou tu m'as vue écrire que partout c'est pareil sort moi le message ou je dis que tout le Maroc est pareil a ce niveau ? D'avance tu trouvera pas un message de moi qui dit ça. ptdr

Le message etait pour "Shéhrazad qui connais rien" et non pas toi winking smiley


wa la honte ptdrrrrrrr ptdrOups

le mec s'est mêlé les pinceaux, il s'est embrouillé tout seul et il vient attaquer sara gratuitement , grinning smiley

à moins qu'il soit lui même Shérrazzade grinning smiley


SonCoeur = Shérrazzade grinning smiley

wa bechewiya 3lik akhouya malek jey mejehed yak labess grinning smiley Oups

Pour toi je devrais avoir honte pour si peu Oups ptdr il t'en faut peu pour avoir honte la rigolote ptdr pour ma part j'en ai complétement rien a f o u t r e de ce que tu pense dans ta petite cervelle pas assez fournis en matière , maintenant ce qu'il faut que tu comprend petite cervelle, c'est que je penser que sara s'adresser a moi , c'est pas compliquer a comprendre sauf pour une meuf sans rien dans le crane , apparemment t'es la seule a ne pas avoir compris, ptdr ptdr

Déduction de sans cerveaux : je cite : Soncoeur = Sherazade . ptdr
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook