Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel sport en islam
m
9 avril 2013 22:52
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
salam , ne tkt pas ma sœur je t'ai très bien comprise , la natation ce n'est pas possible quand on est pudique , certaines femmes musulmanes me disent que chaque regard d''homme poser sur leurs corps c'est comme du feu qui les touche masha'Allah , sinon je t'es conseillée d'utiliser la méthode Pilate idéal pour les problèmes de dos même les grands sportifs en font , mais fait comme tu veux . Il y a des DVD pour les exercices.

Salam

et pourquoi ton "maSh'Allah" il n'a rien a faire dans cette phrase la preuve tu ne sais même pas qu'est ce que cela signifier Oups ptdr

autre chose tu lui propos de faire la Pilates, est ce que tu connais toutes les positions franchement jette un coup d'oeil car ils y a des positions que je n'ose pas poster ici grinning smiley alors être pudique ze3ma et faire des positions de pilates, il faut savoir ce qu'on veut

ptdrwech wech mashaalah quoi !
mais hé oh !! c'est quoi la pilate moi aussi jveux savoir ????! c'est sur youtube aussi ?

lol Mouna

tu fais juste google + pilates + images grinning smiley
le mot mashallah n'a rien avoir et rien a faire dans cette phrase, elle ne sait même pas sa signification et elle le met dans une phrase qui n'a rien avoir Oups
m
9 avril 2013 23:00
Citation
Tamassint' a écrit:
D'apres moi,tout ce qui ne porte pas préjudice aux corps,est autorisé......Je vais pas plus loin.

Et si tu as besoin d’assoupir ton dos,c'est une cure thermale qu'il te faut,ou alors fait du tricotage (ca peut etre vue comme un sport)

Oups ptdr

mdrrrrrrrr Tamassint ptdr parfois t'as des réponses lol
c
9 avril 2013 23:08
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
salam , ne tkt pas ma sœur je t'ai très bien comprise , la natation ce n'est pas possible quand on est pudique , certaines femmes musulmanes me disent que chaque regard d''homme poser sur leurs corps c'est comme du feu qui les touche masha'Allah , sinon je t'es conseillée d'utiliser la méthode Pilate idéal pour les problèmes de dos même les grands sportifs en font , mais fait comme tu veux . Il y a des DVD pour les exercices.

Salam

et pourquoi ton "maSh'Allah" il n'a rien a faire dans cette phrase la preuve tu ne sais même pas qu'est ce que cela signifier Oups ptdr

autre chose tu lui propos de faire la Pilates, est ce que tu connais toutes les positions franchement jette un coup d'oeil car ils y a des positions que je n'ose pas poster ici grinning smiley alors être pudique ze3ma et faire des positions de pilates, il faut savoir ce qu'on veut

mais hé oh !! c'est quoi la pilate moi aussi jveux savoir ????! c'est sur youtube aussi ?

lol Mouna

le mot mashallah n'a rien avoir et rien a faire dans cette phrase, elle ne sait même pas sa signification et elle le met dans une phrase qui n'a rien avoir Oups

macasa jvien de voir . Hum bonjour les conseils. Ils sont dans un état les musulmans de france !!
et sans musique en plus !!! les pauvres!
m
9 avril 2013 23:15
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:

Salam

lol Mouna

macasa jvien de voir . Hum bonjour les conseils. Ils sont dans un état les musulmans de france !!
et sans musique en plus !!! les pauvres!

la musique ?!! non c'est haram grinning smiley
10 avril 2013 17:29
Citation
rhonrhon a écrit:
il ne convient pas au lion de répondre aux chiens qui aboient , sur ce bonne soirée , sans oublier le salam smiling smiley

ma sœur dansledine , masha'Allah tu es soucieuse de la licité de tes actes en islam , malheureusement on arrive à une époque ou l'on condamne le bon et applaudit le blâmable , ne prend que les meilleurs conseils et laisse les frustrés de la vie aboyer .

Je suis d'accord avec toi rhonrhon, c'est pour ça que je préfere ne plus répondre. Salam aleykoum !
o
10 avril 2013 17:38
Citation
DansleDine a écrit:
C'est pas avec un post que tu peux savoir ça. L'age n'a rien a voir la dedans, on sait tous que la musique c hram si tu ne me crois pas bin regarde sur youtube y en a pleins de vidéos qui dit que la musique est hram puisqu'elle corrompt les coeurs et nous éloigne de Dieu...

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
10 avril 2013 17:52
Au pire tu gonfle une piscine chez toi..

*sort*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook