Citation
Lee Mouna a écrit:Citation
ma-casablanca a écrit:Citation
rhonrhon a écrit:
salam , ne tkt pas ma sœur je t'ai très bien comprise , la natation ce n'est pas possible quand on est pudique , certaines femmes musulmanes me disent que chaque regard d''homme poser sur leurs corps c'est comme du feu qui les touche masha'Allah , sinon je t'es conseillée d'utiliser la méthode Pilate idéal pour les problèmes de dos même les grands sportifs en font , mais fait comme tu veux . Il y a des DVD pour les exercices.
Salam
et pourquoi ton "maSh'Allah" il n'a rien a faire dans cette phrase la preuve tu ne sais même pas qu'est ce que cela signifier![]()
![]()
autre chose tu lui propos de faire la Pilates, est ce que tu connais toutes les positions franchement jette un coup d'oeil car ils y a des positions que je n'ose pas poster icialors être pudique ze3ma et faire des positions de pilates, il faut savoir ce qu'on veut
wech wech mashaalah quoi !
mais hé oh !! c'est quoi la pilate moi aussi jveux savoir ????! c'est sur youtube aussi ?
Citation
Tamassint' a écrit:
D'apres moi,tout ce qui ne porte pas préjudice aux corps,est autorisé......Je vais pas plus loin.
Et si tu as besoin d’assoupir ton dos,c'est une cure thermale qu'il te faut,ou alors fait du tricotage (ca peut etre vue comme un sport)
Citation
rhonrhon a écrit:
salam , ne tkt pas ma sœur je t'ai très bien comprise , la natation ce n'est pas possible quand on est pudique , certaines femmes musulmanes me disent que chaque regard d''homme poser sur leurs corps c'est comme du feu qui les touche masha'Allah , sinon je t'es conseillée d'utiliser la méthode Pilate idéal pour les problèmes de dos même les grands sportifs en font , mais fait comme tu veux . Il y a des DVD pour les exercices.
Salam
et pourquoi ton "maSh'Allah" il n'a rien a faire dans cette phrase la preuve tu ne sais même pas qu'est ce que cela signifier![]()
![]()
autre chose tu lui propos de faire la Pilates, est ce que tu connais toutes les positions franchement jette un coup d'oeil car ils y a des positions que je n'ose pas poster icialors être pudique ze3ma et faire des positions de pilates, il faut savoir ce qu'on veut
mais hé oh !! c'est quoi la pilate moi aussi jveux savoir ????! c'est sur youtube aussi ?
lol Mouna
tu fais juste google + pilates + images![]()
le mot mashallah n'a rien avoir et rien a faire dans cette phrase, elle ne sait même pas sa signification et elle le met dans une phrase qui n'a rien avoir
Citation
rhonrhon a écrit:
Salam
![]()
lol Mouna
tu fais juste google + pilates + images![]()
le mot mashallah n'a rien avoir et rien a faire dans cette phrase, elle ne sait même pas sa signification et elle le met dans une phrase qui n'a rien avoir
macasa jvien de voir . Hum bonjour les conseils. Ils sont dans un état les musulmans de france !!
et sans musique en plus !!! les pauvres!
Citation
rhonrhon a écrit:
il ne convient pas au lion de répondre aux chiens qui aboient , sur ce bonne soirée , sans oublier le salam![]()
ma sœur dansledine , masha'Allah tu es soucieuse de la licité de tes actes en islam , malheureusement on arrive à une époque ou l'on condamne le bon et applaudit le blâmable , ne prend que les meilleurs conseils et laisse les frustrés de la vie aboyer .
Citation
DansleDine a écrit:
C'est pas avec un post que tu peux savoir ça. L'age n'a rien a voir la dedans, on sait tous que la musique c hram si tu ne me crois pas bin regarde sur youtube y en a pleins de vidéos qui dit que la musique est hram puisqu'elle corrompt les coeurs et nous éloigne de Dieu...