Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sport pratiques-tu ?
N
8 février 2024 14:03
Salam

Je vous présente un sport,qui est le mien ,et qui est interdit aux :

homfems, aux accrocs de telenovelas, aux hommes qui partagent leurs femmes, aux efféminés, aux hommes qui se laissent pousser les ongles, à ceux qui se mettent des lotions de soins sur le visage avant d’aller se coucher, aux hommes qui aiment voir leurs femmes discuter avec d’autres hommes , aux non rifains, aux cannibales, aux hommes qui portent des slips kangourous,ect..

8 février 2024 14:12
Wa aleykoum salem,

"aux non rifains"

C'est vrai que les hommes sur la vidéo font très rifain 😅
8 février 2024 14:37
Je connais très peu joueur du rugby rif 😀
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

"aux non rifains"

C'est vrai que les hommes sur la vidéo font très rifain 😅
. Pas de mp d'hommes merci
N
8 février 2024 14:39
Eux ils ont passé les tests avec succès.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

"aux non rifains"

C'est vrai que les hommes sur la vidéo font très rifain 😅
N
8 février 2024 14:40
Ah bon? As tu bien regardé autour de toi?🤔
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je connais très peu joueur du rugby rif 😀
y
8 février 2024 14:57
Salam

Je pratique la danse orientale et classique, alternant en fonction de mon mood. Cependant, lorsque mon ventre ressort un peu trop, j'évite la danse orientale.

Il m'arrive aussi de faire du plongeon synchronisé avec mon reflet dans la vitre de la piscine municipale.

Par ailleurs, je prends soin de ma peau en me nettoyant le visage et en appliquant une crème déshydratante spéciale pour peau grasse.

Une fois par semaine, je m'offre des bains d'huile pour mes cheveux. Je prépare soigneusement un mélange d'huiles en veillant au dosage, que je laisse agir toute la nuit.

Le matin suivant, je prends le temps de me laver les cheveux en massant délicatement et en effectuant des petits cercles pour permettre au shampooing spécial pour cheveux secs de pénétrer ma cuir chevelu.

Ensuite, j'applique de l'après-shampooing. Bien que cela puisse sembler être toute une discipline.

Comme le souligne Mike Tyson, la discipline consiste à accomplir ce que l'on n'aime pas comme si on l'aimait.

Donc je m'efforce de me laver les cheveux avec autant d'enthousiasme que si j'étais dans une publicité pour L'Oréal et je m'efforce de dire "parce que je le vaux bien", et au fil du temps, j'ai véritablement pris goût à cette routine thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/24 14:58 par adbb.
8 février 2024 15:07
Wa3likoum salam,

C’est réel ou ironique ?
Citation
adbb a écrit:
Salam

Je pratique la danse orientale et classique, alternant en fonction de mon mood. Cependant, lorsque mon ventre ressort un peu trop, j'évite la danse orientale.

Il m'arrive aussi de faire du plongeon synchronisé avec mon reflet dans la vitre de la piscine municipale.

Par ailleurs, je prends soin de ma peau en me nettoyant le visage et en appliquant une crème déshydratante spéciale pour peau grasse.

Une fois par semaine, je m'offre des bains d'huile pour mes cheveux. Je prépare soigneusement un mélange d'huiles en veillant au dosage, que je laisse agir toute la nuit.

Le matin suivant, je prends le temps de me laver les cheveux en massant délicatement et en effectuant des petits cercles pour permettre au shampooing spécial pour cheveux secs de pénétrer ma cuir chevelu.

Ensuite, j'applique de l'après-shampooing. Bien que cela puisse sembler être toute une discipline.

Comme le souligne Mike Tyson, la discipline consiste à accomplir ce que l'on n'aime pas comme si on l'aimait.

Donc je m'efforce de me laver les cheveux avec autant d'enthousiasme que si j'étais dans une publicité pour L'Oréal et je m'efforce de dire "parce que je le vaux bien", et au fil du temps, j'ai véritablement pris goût à cette routine thumbs up
F
8 février 2024 15:09
Salam,

Wow tu dois être de toute beauté et pleine de grâce !
Citation
adbb a écrit:
Salam

Je pratique la danse orientale et classique, alternant en fonction de mon mood. Cependant, lorsque mon ventre ressort un peu trop, j'évite la danse orientale.

Il m'arrive aussi de faire du plongeon synchronisé avec mon reflet dans la vitre de la piscine municipale.

Par ailleurs, je prends soin de ma peau en me nettoyant le visage et en appliquant une crème déshydratante spéciale pour peau grasse.

Une fois par semaine, je m'offre des bains d'huile pour mes cheveux. Je prépare soigneusement un mélange d'huiles en veillant au dosage, que je laisse agir toute la nuit.

Le matin suivant, je prends le temps de me laver les cheveux en massant délicatement et en effectuant des petits cercles pour permettre au shampooing spécial pour cheveux secs de pénétrer ma cuir chevelu.

Ensuite, j'applique de l'après-shampooing. Bien que cela puisse sembler être toute une discipline.

Comme le souligne Mike Tyson, la discipline consiste à accomplir ce que l'on n'aime pas comme si on l'aimait.

Donc je m'efforce de me laver les cheveux avec autant d'enthousiasme que si j'étais dans une publicité pour L'Oréal et je m'efforce de dire "parce que je le vaux bien", et au fil du temps, j'ai véritablement pris goût à cette routine thumbs up
C
8 février 2024 15:34
Salam aleykoum,

😂
Je l'imagine tellement In love
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Wow tu dois être de toute beauté et pleine de grâce !
y
8 février 2024 15:41
ça tombe bien que tu me poses la question, j'aurai aimé savoir si tu pouvais demander à Charle ingalls quel soin pour les cheveux il utilise

et comment il fait pour avoir toujours le teint bronzé même en hiver, je te remercie d'avance

Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Wa3likoum salam,

C’est réel ou ironique ?
y
8 février 2024 15:43
ça fait toujours plaisir de recevoir de tels compliments confused smiley
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Wow tu dois être de toute beauté et pleine de grâce !
F
8 février 2024 15:48
Tkt tu le vaux bien... Et ça mange pas de pain ^^
Citation
adbb a écrit:
ça fait toujours plaisir de recevoir de tels compliments confused smiley
8 février 2024 15:49
Pardon pour mon second degré parfois inexistant confused smiley

Sinon, pour mon cher papounet je peux te répondre :

Afin d’assurer ton bronzage, il faut rester toute la journée à travailler dans le champ ! Je peux te dire… rien de mieux que cela pour avoir un joli teint hâlé.

Quant à sa magnifique crinière c’est tout simplement génétique désolée tongue sticking out smiley
Citation
adbb a écrit:
ça tombe bien que tu me poses la question, j'aurai aimé savoir si tu pouvais demander à Charle ingalls quel soin pour les cheveux il utilise

et comment il fait pour avoir toujours le teint bronzé même en hiver, je te remercie d'avance
N
8 février 2024 16:15


Citation
adbb a écrit:
Salam

Je pratique la danse orientale et classique, alternant en fonction de mon mood. Cependant, lorsque mon ventre ressort un peu trop, j'évite la danse orientale.

Il m'arrive aussi de faire du plongeon synchronisé avec mon reflet dans la vitre de la piscine municipale.

Par ailleurs, je prends soin de ma peau en me nettoyant le visage et en appliquant une crème déshydratante spéciale pour peau grasse.

Une fois par semaine, je m'offre des bains d'huile pour mes cheveux. Je prépare soigneusement un mélange d'huiles en veillant au dosage, que je laisse agir toute la nuit.

Le matin suivant, je prends le temps de me laver les cheveux en massant délicatement et en effectuant des petits cercles pour permettre au shampooing spécial pour cheveux secs de pénétrer ma cuir chevelu.

Ensuite, j'applique de l'après-shampooing. Bien que cela puisse sembler être toute une discipline.

Comme le souligne Mike Tyson, la discipline consiste à accomplir ce que l'on n'aime pas comme si on l'aimait.

Donc je m'efforce de me laver les cheveux avec autant d'enthousiasme que si j'étais dans une publicité pour L'Oréal et je m'efforce de dire "parce que je le vaux bien", et au fil du temps, j'ai véritablement pris goût à cette routine thumbs up
N
8 février 2024 16:19
Mais noin ne l’encourage pas voyons 😱
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Pardon pour mon second degré parfois inexistant confused smiley

Sinon, pour mon cher papounet je peux te répondre :

Afin d’assurer ton bronzage, il faut rester toute la journée à travailler dans le champ ! Je peux te dire… rien de mieux que cela pour avoir un joli teint hâlé.

Quant à sa magnifique crinière c’est tout simplement génétique désolée tongue sticking out smiley
y
8 février 2024 16:27
J'assume complétement, je me douche à l'eau froide, j'utilise du savon pour me nettoyer le visage et de la crème déshydratante

et ça m'arrive d'appliquer 1 fois par semaine de l'huile de ricin pour mes cheveux et de dormir avec

d'ailleurs ton papa ne te le montre pas mais lui aussi prend aussi soin de lui
je te parle du faux, si je t'envois une photo du vrai, tu risques de changer d'avis et de faire une demande d'émancipation

ps: Certaines sources citent les effets personnels que le Prophète (saw) gardait toujours sur lui, dont : un peigne, un miroir, un miswak, un cure-dent, des ciseaux et un flacon de kohl. Il faisait très attention à ce que ses vêtements soient propres et prenait soin de porter une tenue bien arrangée.

Le Prophète (saw) accordait de l’importance à sa tenue vestimentaire et à sa propreté, mais il n’appréciait pas qu’une personne passe tout son temps à vouloir s’embellir. Ainsi, il dissociait le fait de s’habiller en toute simplicité mais de façon élégante et le fait de perdre tout son temps à se faire beau

Le Prophète (saw) conseillait généralement de prendre soin des cheveux : « Que celui qui a laissé pousser ses cheveux en prenne soin », « Que celui qui a des cheveux, qui soit généreux envers ses cheveux »

L’Envoyé de Dieu (saw) n’a jamais teint ses cheveux, mais il lui arrivait d’appliquer de l’huile d’olive sur ses cheveux. Lorsqu’il huilait ses cheveux, il couvrait sa tête d’un tissu pour que l’huile ne se répande pas sur son turban. Ce tissu absorbait le surplus d’huile et protégeait ainsi le turban.

Le Prophète (saw) possédait un parfum appelé « sukka » qu’il utilisait à l’occasion. Parmi les objets qu’il avait pour habitude d’emmener durant ses voyages se trouvait le « flacon de parfum »

« Lorsque le Prophète (saw) passait par un chemin de Médine on sentait derrière lui l’odeur du parfum (musc) et on savait alors qu’il était passé par là. On devinait sa venue rien qu’à sa bonne odeur. »

Le Prophète (saw) accordait une grande importance à l’hygiène corporelle et à l’hygiène de vie en général. Voici quelques-unes de ses habitudes illustrant le soin qu’il prenait de lui-même : Il huilait ses cheveux, il utilisait le kohl pour ses yeux, il buvait l’eau doucement, il ne buvait pas l’eau de mauvaise qualité ou trop calcareuse, il faisait donc apporter de l’eau des sources se trouvant autour de Médine, il mangeait équilibré.

Le Messager (saw) utilisait le kohl le soir avant de se coucher. Il en appliquait sur l’œil droit trois fois, puis sur l’œil gauche trois fois et se couchait dans son lit

l’envoyé d’Allah ﷺ avait pour habitude d’utiliser le henné et le katm pour teindre sa barbe.
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Pardon pour mon second degré parfois inexistant confused smiley

Sinon, pour mon cher papounet je peux te répondre :

Afin d’assurer ton bronzage, il faut rester toute la journée à travailler dans le champ ! Je peux te dire… rien de mieux que cela pour avoir un joli teint hâlé.

Quant à sa magnifique crinière c’est tout simplement génétique désolée tongue sticking out smiley
8 février 2024 16:31
Oups… pardon 🫢










Sinon appliquer de l’huile sèche sur son corps permet également de nourrir la peau et d’avoir ce côté luisant qui met en valeur la musculature (chemise ouverte ou t shirt manches courtes) whistling smiley L’huile Nuxe est une pépite In love on peut même en mettre un peu sur les pointes des cheveux… ça sent trop bon !

Je m’en vais, je m’en vais, pas taper !!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
NFL* a écrit:
Mais noin ne l’encourage pas voyons 😱
8 février 2024 16:34
non rifains

aux accrocs de telenovelas


Qu'est ce tu cherches a insinuer par là ?

De toute manière il est bien connu que le rugby n'est pas un jeu où le cerveau est vraiment sollicité, on se fonce dessus comme des rhinos perdus dans le désert


La boxe, le foot, pousser de la fonte, courir, hockey sur glace

Ça ce sont des sports de Bonhomme futé Welcome
Citation
NFL* a écrit:
Salam

Je vous présente un sport,qui est le mien ,et qui est interdit aux :

homfems, aux accrocs de telenovelas, aux hommes qui partagent leurs femmes, aux efféminés, aux hommes qui se laissent pousser les ongles, à ceux qui se mettent des lotions de soins sur le visage avant d’aller se coucher, aux hommes qui aiment voir leurs femmes discuter avec d’autres hommes , aux non rifains, aux cannibales, aux hommes qui portent des slips kangourous,ect..

8 février 2024 17:10
J'ai envie de les passer aussi je pense que j'ai mes chances, comment on s'inscrit ?
Citation
NFL* a écrit:
Eux ils ont passé les tests avec succès.
8 février 2024 17:49
T'as des choses à prouver ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook